- kisscool56 Voir le profil de kisscool56
- Posté le 27 mai 2008 à 18:32:20 Avertir un modérateur
- "donc avec la thune qu'il se font on pourrait imaginer la sortie d'un gros hit sur wii compatible avec la DS dans un pack comprenant le jeux plus une DS a prix honnête... "
bien entendu, et pourquoi pas une x360 en pack avec un jeu wii pour les gens qui s'ennuient....
la nintendo ds c'est une console à part, pas un accessoire, on ne peut pas imposer sont achat pour un jeu
écoute coco l'interactivité console portable et console de salon c'est nintendo qui l'a lancé ok
la phrase que tu cites était en réponse a un mec qui me demandait comment on faisait si on avait pas de DS.
Alors comme dit plus haut arréter de faire semblant de pas comprendre...(pour ceux qui se sentent visé, pas les autres
)
ça fait des années que nintendo nous parle de jeux fantastique exploitant leur console portable comme périphérique externe, alors maintenant que la wii et la DS cartonne et que la plupart des joueurs possèdent les deux consoles je me demande ou sont ses fameux gros jeux...