"C'est pareil sur la wii y a eu une bonne première année.
Et puis la finalement maintenant : peu de grosses sortie de prévus. "
mis à part dans les trois derniers mois, c'était le néant la première année, là depuis janvier on a déjà :
_zack and wiki
_dbz BT 3
_no more heroes
_bwii
_bully
_mario kart wii
_boom blox
et je cite selon moi les plus importants, je pourrais aussi citer naruto, secret files, puzzle quest, medal of honnor, worms.... qui restent de bons jeux même s'ils sont quand même assez loin d'être exceptionnels
en juin, on a lego indiana jones, okami et super smash bros brawl
donc... reste à voir tout de même les différents salons pour les jeux de fin d'année, mais sonic a déjà l'air bien sympa et on aura un guitar heores IV en tout cas