CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII mais que fait Nintendo ??

[Valkyria]
[Valkyria]
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:08:00

Oui mais la on parle en ce moment.
Faut vivre avec le présent et le futur aussi un peu.

C'est pareil sur la wii y a eu une bonne première année.
Et puis la finalement maintenant : peu de grosses sortie de prévus.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:11:58

Ah non cette année y'a pas mal de bons jeux quand même.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:12:17

Sur Wii*

barnabay
barnabay
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:12:18

pas de souci Quinlan-Vos
et oui c'est bien de ça dont je parle et aussi que vu l'orientation casual et graphisme limité de la wii, j'ai du mal a comprendre pourquoi ils n'existent pas (ou très peu) de jeux en 2D sur wii.

Pourtant il n'y a cas regarder le succès de la DS et ces super jeux en 2D pour se rendre compte que la 2D n'est pas morte !

SwissPlease
SwissPlease
Niveau 4
27 mai 2008 à 17:13:47

pas de démo gratuite avant de telecharger un jeu VC mais quand t'achètes un jeu a la fnac tu peu pas plus :ok: en tout cas pas en suisse :-p

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:14:28

Y'a Sonic Unleashed (multi) qui arrive en 2D (avec quelques phases 3D).

Sinon y'a déjà LostWinds et Fire Emblem en 2D comme je disais (y'a aussi Metal Slug mais bon ça compte pas vraiment) et qui sont de très bon jeux.

[Valkyria]
[Valkyria]
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:17:57
  1. Quinlan-Vos Voir le profil de Quinlan-Vos
  2. Posté le 27 mai 2008 à 17:11:58 Avertir un modérateur
  3. Ah non cette année y'a pas mal de bons jeux quand même.

Heu?
Dis toujours.
Je vois pas moi.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:24:45

Fire Emblem, Boom Blox, Okami, SSBB, One Piece (US), WiiWare, MKWii pour les jeux sortis.

[Valkyria]
[Valkyria]
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:26:06

Ouais voila.
(aucun hit en dehors de SSBB d'ailleurs )

Et après?
Qu'est ce qu'il y a de gros de prévu?

:peur:

C'est bien ça le problème.

Katsa
Katsa
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:04:10
  1. [Valkyria] Voir le profil de [Valkyria]
  2. Posté le 27 mai 2008 à 17:26:06 Avertir un modérateur
  3. Ouais voila.

(aucun hit en dehors de SSBB d'ailleurs )

Et après?
Qu'est ce qu'il y a de gros de prévu?

:peur:

C'est bien ça le problème.

:d) Le gros jeu de Nintendo.Un F-Zero online à 30 :bave: :bave: (on peut toujours réver)
J'aimerais voir aussi un Pokémon MMO,ça serait pas mal aussi :bave: .Après y'a Animal Crossing,Tales Of Simphonia(désolé pour l'orthographe)...

Katsa.

barnabay
barnabay
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:08:42
  1. SwissPlease Voir le profil de SwissPlease
  2. Posté le 27 mai 2008 à 17:13:47 Avertir un modérateur
  3. pas de démo gratuite avant de telecharger un jeu VC mais quand t'achètes un jeu a la fnac tu peu pas plus :ok: en tout cas pas en suisse :-p

moi je compare les services console,a la fnac je peux pas télécharger de jeux :p,
sur 360 (et je crois que c'est pareil sur ps3) tu peux télécharger tous les jeux en version d'essai et c'est tout de suite vachement plus cool, ça plus les jeux de la console a venir en démo jouable gratuite.

barnabay
barnabay
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:09:22

au fait il sort quand SSBB en france ??

Katsa
Katsa
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:14:26

Le 21 Juin je crois,c'est ça non?

Katsa.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:14:35

Dans un mois.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:15:21

27* :-p

shinoben
shinoben
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:21:31

le summum de la connectivité DS-WII serait pour moi l' achat de jeux Gboy noir et blanc sur la virtual console wii et de les transferer sur la DS.
le jeu resterai en mémoire jusqu' à l' extinction de la console (comme les demos DS)

carton assuré

Katsa
Katsa
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:24:04

Quinlan-Vos :d) J'hésitais entre les deux et j'ai pris le mauvais comme d'habitude... :nonnon:

Katsa.

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:25:43

DS, néant ? Achète Zelda et puis reviens nous dire ça :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:32:20

"donc avec la thune qu'il se font on pourrait imaginer la sortie d'un gros hit sur wii compatible avec la DS dans un pack comprenant le jeux plus une DS a prix honnête... "

bien entendu, et pourquoi pas une x360 en pack avec un jeu wii pour les gens qui s'ennuient....
la nintendo ds c'est une console à part, pas un accessoire, on ne peut pas imposer sont achat pour un jeu :non:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:38:07

"C'est pareil sur la wii y a eu une bonne première année.
Et puis la finalement maintenant : peu de grosses sortie de prévus. "

mis à part dans les trois derniers mois, c'était le néant la première année, là depuis janvier on a déjà :

_zack and wiki
_dbz BT 3
_no more heroes
_bwii
_bully
_mario kart wii
_boom blox

et je cite selon moi les plus importants, je pourrais aussi citer naruto, secret files, puzzle quest, medal of honnor, worms.... qui restent de bons jeux même s'ils sont quand même assez loin d'être exceptionnels

en juin, on a lego indiana jones, okami et super smash bros brawl
donc... reste à voir tout de même les différents salons pour les jeux de fin d'année, mais sonic a déjà l'air bien sympa et on aura un guitar heores IV en tout cas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment