La wii c'est la meilleur console de salon qui n'est jamais existé.
-Avec la wii on peut enfin avoir du plaisir à joué
-Avec les jeux wiiware on s'amuse comme des petit fou
-Vive le wiiware qui est une bombe
-Et plus de la moitié des consoles que tu as cité leur jeux sont disponible sur la console virtuelle.
-Bon je te laisse je vais jouer à Dr.mario et à toki tori.
-raijuman, t'est vexé car la wii se vend mieux, si elle se vend mieux c'est que les gens sont pas tous c** comme toi!!!!!
-Il y en a marre de tous ces moutons.
-J'aime Nintendo et je l'aimerais toujours.