CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr les wiimien...

rastan-saga
rastan-saga
Niveau 5
26 mai 2008 à 15:44:31

les jeux video c'est sur:

atari

nes

master systeme

mega drive

super nes

neo geo

saturn

ps1

N64

dreamcast

ps2

game cube

xbox

ps3

xbox360

que sa ce passe

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
26 mai 2008 à 15:50:14

ta oublier le plus important : le pc, qui sera toujours le meilleurs.

Et si tu met gamecube je vois pas pourquoi tu met pas la wii !!!

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
26 mai 2008 à 16:02:23

rastan-saga Posté le 26 mai 2008 à 15:44:31

puain le vieux pseudo, sérieux pend toi vieux :non:

rastan-saga
rastan-saga
Niveau 5
26 mai 2008 à 16:20:43

"Et si tu met gamecube je vois pas pourquoi tu met pas la wii !!!"

Parce-que la Wii c'est de la grosse merde justement :oui:

guymaster
guymaster
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:23:40

génial !
encore un troll frustré

raijuman
raijuman
Niveau 59
26 mai 2008 à 16:35:04

Frustré de quoi? :hap:

tchocube
tchocube
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:36:39

De ne pas avoir SSBB :oui: la seule raison qui m'ai fait acheter une Wii :oui:

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
26 mai 2008 à 16:44:38

:d) tchocube, pas d'accord :non:

Frustrés peut-être, mais qu'elle est l'intérêt de venir "troller" comme on dit ?

Peut-être histoire de dire ce qu'on a sur la conscience ? Mais alors s'ils aiment tant leur console chérie PS3, Xbox, ou PC, comment trouve t-il le temps de venir poster sur le forum Wii, ce qui ne leur sert à rien car cela n'atteint personne.

Au contraire ça les rabaissent ... comprends pas ... :doute:

Remarque au moins ça fait tourner la forum :o))

raijuman
raijuman
Niveau 59
26 mai 2008 à 16:49:17

Je me fais chier à mon stage, c'tout!! :hap:

Par contre pour en revenir à ma frustration de ne pas pouvoir jouer à SSBB, comment te dire... Mario contre Pikachu c'est vrai que c'est le combat du siècle!! :noel:
Encore un jeu niais et naïf... :hap:

Allez c'est pas grave, vous allez avoir des remakes de jeux PS2 pour vous consoler!! :noel:

tchocube
tchocube
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:52:08

Par contre pour en revenir à ma frustration de ne pas pouvoir jouer à SSBB, comment te dire... Mario contre Pikachu c'est vrai que c'est le combat du siècle!! :noel:
Encore un jeu niais et naïf... :hap:

Ouai... On voit bien que tu n'y as jamais touché... La série de Smash Bros. est pour moi le meilleur jeu de baston qui existe :oui:

raijuman
raijuman
Niveau 59
26 mai 2008 à 16:57:39

J'ai joué au Melee sur Gamecube... c'est pas un jeu de combat!! c'est n'importe quoi. Tu veux de bons jeux de baston? Les street Fighters, King of fighters, Samurai Shodown, FatalFury/Mark of the Wolves, Soul Edge/Soul Calibur, Tekken, Virtua Fighter, Def Jam Fight for NY, DBZ Budokai/Tenkaichi, les Naruto Narutimate, les Naruto Gekito Taisen, Dead or Alive, mon dieu la liste est longue!!

Mais les SSBB, c'est juste des jeux de combats pour casual!! :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:59:14

laisser couler
c un pauvre troll qui a pas de vie social et qui se fait chier dans sa vie a un points qui ce sens obliger de nous raconter sa live sur le forum wii :honte: :hum:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:00:03

Xav91,il y a du trool pour toi :hap:

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:01:45

:diable: Je voulais être poli mais ce gars est trop con. Il aime pas les jeux alors forcément nous aussi on doit se sentir rabaisser car on joue à de la merde comme il dit.

Ca t'es déjà arrivé de rencontrer quelqu'un qui n'a pas les mêmes goûts que toi ? Si oui, je le plains car il a du s'en prendre plein le gueule et se faire traiter de tous les noms... :honte:

raijuman
raijuman
Niveau 59
26 mai 2008 à 17:02:34

:noel: guymaster, toi aussi t'es fan des pokemons?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:04:11

Moi j'y joue depuis la rouge/bleu et j'en suis fière :hap:

guymaster
guymaster
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:05:42

plutôt de naruto en ce moment
est oui je suis un fan boy des smash bros
qu est tu veux ont ce refait pas

muleet
muleet
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:08:39

raijuman > C'est pas vraiment le même style de jeu, les SSB se veulent maniables, donc plus agréables à jouer à première vue, mais il est aussi très difficile à maitriser réellement, easy to learn, hard to perform. :o)) Et puis ils sont aussi complets que n'importe quel autre jeu de combat, à ceci près qu'ils n'ont pas d'histoire réelle, sauf dans SSBB mais ça a pas l'air bien compliqué.
http://fr.youtube.com/watch?v=s47Itls4bhk
Pourtant, j'ai environ 300h de jeux sur SSBM et je suis très très loin d'un niveau pareil. :o)) Une précision pareille, c'est fou quoi. :snif:
Et des vidéos impressionnantes, il n'en manque pas.

Xav949
Xav949
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:09:45

Cay pas de notre faute si tu as pas le fric pour avoir une wii mec :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 17:09:56
  1. tchocube Ignorer tchocube Voir le profil de tchocube
  2. Posté le 26 mai 2008 à 16:36:39 Avertir un modérateur
  3. De ne pas avoir SSBB la seule raison qui m'ai fait acheter une Wii

Tu as vraiment de l'argent à perdre prendre une console pour un jeu c'est un peu bete.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment