J'ai joué au Melee sur Gamecube... c'est pas un jeu de combat!! c'est n'importe quoi. Tu veux de bons jeux de baston? Les street Fighters, King of fighters, Samurai Shodown, FatalFury/Mark of the Wolves, Soul Edge/Soul Calibur, Tekken, Virtua Fighter, Def Jam Fight for NY, DBZ Budokai/Tenkaichi, les Naruto Narutimate, les Naruto Gekito Taisen, Dead or Alive, mon dieu la liste est longue!!
Mais les SSBB, c'est juste des jeux de combats pour casual!! 