"Ils essayent de rabaisser la wii "
Pas besoin de "trolls" ( c'est rare que j'emploie ce mot ) pour descendre la wii.
Et pour déjà d'avance dire que ce jeu est le mieux qui se fait en ce moment sur wii, j'irais pas jusque la, tout le monde étaient a fond dans Medal of honor et on a bien vu le résultat quoi 