Bois ton lait et va faire une sieste car tu dois être en forme pour ton cour de placticine de cette aprem.
freddy934
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:48:14
Il fallait rire pour l'image
master3-60
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:49:41
Tu rigoles, y'a que ça : de l'aliasing.
jack37
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:05:34
Tin ca pète!
oussama91310
Niveau 5
26 mai 2008 à 13:08:34
Désolé de te décevoir mais ça c'est un screen de MP2 ou 3 sur GC ! Sinon elle était marrante ta blague lol
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
26 mai 2008 à 13:09:27
c'est une blague? c'est sur DS?
Guebish
Niveau 27
26 mai 2008 à 13:11:46
C'est Armorines sur N64
delosa
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:16:30
Heureusement que Guebish est là (l'âge joue aussi!), c'est bien Armorines sur N64...Peut-être même sur Playstation tellement c'est moche (sur N64 c'était quand même plus fin).
Il était pas si mal ce FPS à l'époque!
Orkin
Niveau 65
26 mai 2008 à 13:38:03
Master3-60
Posté le 26 mai 2008 à 12:49:41
Tu rigoles, y'a que ça : de l'aliasing.
Apparemment tu ne connais pas vraiment l'art de l'ironie... pourtant c'était flagrant là quand même...
Guebish
Niveau 27
26 mai 2008 à 13:41:36
Delosa c'est pas l'âge, j'ai juste lu l'adresse de l'image Et encore, j'ai mal lu parce qu'il s'agit effectivement de la version PS!
freddy934
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:41:48
oussama91310 ah ok le mec
[FranCislaLane]
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:43:22
oussama91310 Voir le profil de oussama91310
Posté le 26 mai 2008 à 13:08:34 Avertir un modérateur
Désolé de te décevoir mais ça c'est un screen de MP2 ou 3 sur GC !
Sinon elle était marrante ta blague lol
Mais t'es complètement débile toi, MP est carrément plus beau que cette daube. Et le 3 c'est sur Wii pas sur GC
sadomario_isbac
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:54:54
dèja vous êtes tous complètement à coté de la plaque car cette image n'est pas du tout une image de "the conduit"
attendez que je vous dégotte le trailer et vous allez voir que c'est beaucoup plus beau.
dèja vous êtes tous complètement à coté de la plaque car cette image n'est pas du tout une image de "the conduit"
Si tu lisais le topic avant de poster?
darkwam
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:09:29
http://uk.wii.ign.com/dor[...]trailer_051608.html
vous disiez
Mouai, je préfère attendre Killzone2 Et dire que la wii est censée être plus puissante qu'une Xbox Pour l'instant, il faut avouer que cela a l'air fluide, mais bon...
sadomario_isbac
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:11:31
oui Guebish j'ai lu ton poste
mais certains restent convaincu que c'est un screen de the conduit ou de MP sur GC