CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un screen magnifique de the conduit

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:23:09

http://img.gamespot.com/gamespot/images/screenshots/ps/armorines/armorines_screen003.jpg

trop beau, pas si loin de killzone 2

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
26 mai 2008 à 12:25:58

Lol?

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
26 mai 2008 à 12:40:02

Sa va y'a presque pas d'aliasing :)

prosper3
prosper3
Niveau 8
26 mai 2008 à 12:44:37

Bois ton lait et va faire une sieste car tu dois être en forme pour ton cour de placticine de cette aprem.

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:48:14

Il fallait rire pour l'image :hum:

master3-60
master3-60
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:49:41

Tu rigoles, y'a que ça : de l'aliasing. :rire:

jack37
jack37
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:05:34

Tin ca pète! :noel:

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
26 mai 2008 à 13:08:34

Désolé de te décevoir mais ça c'est un screen de MP2 ou 3 sur GC !
Sinon elle était marrante ta blague lol

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
26 mai 2008 à 13:09:27

c'est une blague? c'est sur DS?

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mai 2008 à 13:11:46

C'est Armorines sur N64 :oui:

delosa
delosa
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:16:30

Heureusement que Guebish est là (l'âge joue aussi!), c'est bien Armorines sur N64...Peut-être même sur Playstation tellement c'est moche (sur N64 c'était quand même plus fin).

Il était pas si mal ce FPS à l'époque!

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 mai 2008 à 13:38:03
  1. Master3-60
  2. Posté le 26 mai 2008 à 12:49:41
  3. Tu rigoles, y'a que ça : de l'aliasing.

Apparemment tu ne connais pas vraiment l'art de l'ironie... pourtant c'était flagrant là quand même...

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mai 2008 à 13:41:36

Delosa :d) c'est pas l'âge, j'ai juste lu l'adresse de l'image :-) Et encore, j'ai mal lu parce qu'il s'agit effectivement de la version PS!

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:41:48

oussama91310 :d) ah ok le mec :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:43:22
  1. oussama91310 Voir le profil de oussama91310
  2. Posté le 26 mai 2008 à 13:08:34 Avertir un modérateur
  3. Désolé de te décevoir mais ça c'est un screen de MP2 ou 3 sur GC !

Sinon elle était marrante ta blague lol

Mais t'es complètement débile toi, MP est carrément plus beau que cette daube. Et le 3 c'est sur Wii pas sur GC :hum:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:54:54

dèja vous êtes tous complètement à coté de la plaque car cette image n'est pas du tout une image de "the conduit" :ok:

attendez que je vous dégotte le trailer et vous allez voir que c'est beaucoup plus beau.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:02:30

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14248157/the-conduit/videos/conduit_trailer_051608.html

vous disiez :hap:

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 mai 2008 à 14:07:29
  1. sadomario_isbac
  2. Posté le 26 mai 2008 à 13:54:54
  3. dèja vous êtes tous complètement à coté de la plaque car cette image n'est pas du tout une image de "the conduit"

Si tu lisais le topic avant de poster?

darkwam
darkwam
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:09:29
  1. http://uk.wii.ign.com/dor[...]trailer_051608.html

vous disiez :hap:

:d) Mouai, je préfère attendre Killzone2 :o))
Et dire que la wii est censée être plus puissante qu'une Xbox :(
Pour l'instant, il faut avouer que cela a l'air fluide, mais bon...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:11:31

oui Guebish j'ai lu ton poste :oui:

mais certains restent convaincu que c'est un screen de the conduit ou de MP sur GC :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment