Je ne vois pas pourquoi comparer les ventes en enlevant Nintendo comme éditeur
et laisser simplement les éditeurs tiers...
J'ai acheté la Wii pour les licences Nintendo qui sont les plus intéressantes pour moi et qui lui sont exclusives.
C'est comme si sur PC on enlevait les ventes EA Games, ou Konami sur Playstation.
La Wii se vend bien, les jeux Wii se vendent bien, je ne vois pas pourquoi on devrait dire "oui mais nianiania ..., si tu compare sans ça, ni ça".
La comparaison c'est dans l'ensemble, après si on enlève certaines licence ou qu'on change quelques points de comptabilité ça donnera forcément autre chose suivant ce que tu prends comme paramètres...on arrive toujours à faire dire ce qu'on veut aux statistiques. 