En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prix d'une wii. help!
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:57:17
Maxichoux39
Niveau 7
25 mai 2008 à 16:03:14
Je n'aurais pas de regret, je ne joue pas a la wii. Je ne l'achete pas pour uniquement GTA, mais pour sa qualité grafique, ses jeux plus adapté a mon style de jeux, et ses exclu.