CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix d'une wii. help!

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
25 mai 2008 à 15:21:58

Bonjour, je possède une wii, avec 3 mannettes et 3 nunkuch, et 4 jeux.
Le tous encore sous garantie jusqu'en novembre 2008, et en état iréprochable.
Merci de me dire a quel prix je peux vendre le lot, ou si je pourais y vendre plus chere en vendant le tous séparément?
Merci.
PS: je la vends pour une PS3.

boyke
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:25:03

ne la vend pas ta wii car la ps3 est nul

boyke
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:27:08

le tout ensemble tu peux la vendre 250€ et le tout séparer tu la vend à 200€

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
25 mai 2008 à 15:28:25

Je n'arrive pas a m'amusé sur wii.
Les jeu ne sont pas de mo style.
J'ai joué 15min sur chacun de mes jeux, et j'ai meme pas envie d'y rejoué...

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
25 mai 2008 à 15:28:58

200€ que la wii?

Vador35
Vador35
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:35:24

si tu revend t'a wii prend plutôt la 360, tu aura les même jeux que sur la PS3 et la console coute moins chère

boyke
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:35:42

non la wii et tout les accessoires.

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:36:55

J'ai trouvé les jeux PS3 ennuyant, sans parler que la console est cher (double d'une 360), les portages pas terrible par rapport à la 36O, et une bibliothèque de jeux pas énorme.

Y a que le blueray et le silence de la console qui justifie son achat.

boyke
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:38:43

t'as raison joby elle est nul la ps3

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
25 mai 2008 à 15:39:50

avec tout les accessoir j'en est mis pour 570€, et c'est état neuf!!
Je suis fan de sony (ps1, ps2, 2psp) je mes parents voulais acheté un blue ray (donc... il l'aurons pour loccasion) et je suis fan de Gran turismo ( les raisons pourquoi je n'achete pas la xbox)
200€ sa m parais peu chere... j'en ai mis pour 570€...

boyke
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:40:59

bn tu fais comme tu veux après tout si tu veux ta ps3 tu la prends

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
25 mai 2008 à 15:41:39

la n'était pas la question, lol
Je voulais savoir a quel prix je pourais y vendre!

boyke
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:46:02

tu la vend à 400€. 100€ de moins que ton prix d'achats

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
25 mai 2008 à 15:48:47

Ok merci!!
570 -100 = 470
Je peu la vendre 420-430 non?
Pile poil pour la ps3+gta!!

boyke
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:49:34

ouais comme ça si tu veux

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
25 mai 2008 à 15:52:09

Ok merci pour tes réponse!

boyke
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:53:00

derien

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:53:19

Pile poil pour Gta ?

Oh mais soyez plus ouvert, vendre une console, pour en acheter une autre, uniquement pour un seul jeu, c'est abbérant quoi. Encore, pourquoi ne pas patienter encore un peu, le temps que Super Smash Brawl sort ?

Enfin bref :d)

La Wii est très bien reprise, environ 170 euros toute seule.
Avec les accessoires, tu peux, je pense rajouter...presque 100 euros.
Ensuite, voit avec les jeux, mais une chose est sûr, tu as largement assez pour une Xbox 360, à seulement 190 euros, en pack avec GTA IV, en plus.

boyke
boyke
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:55:09

150€ la xbox360

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:55:34

Bon regrets

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment