Pile poil pour Gta ?
Oh mais soyez plus ouvert, vendre une console, pour en acheter une autre, uniquement pour un seul jeu, c'est abbérant quoi. Encore, pourquoi ne pas patienter encore un peu, le temps que Super Smash Brawl sort ?
Enfin bref
La Wii est très bien reprise, environ 170 euros toute seule.
Avec les accessoires, tu peux, je pense rajouter...presque 100 euros.
Ensuite, voit avec les jeux, mais une chose est sûr, tu as largement assez pour une Xbox 360, à seulement 190 euros, en pack avec GTA IV, en plus.