CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII vraimen bizare

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:09:30

De toute facon, faire un débat entre console sa sert a rien, car une console ne se compare pas a une autre.

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:13:34

Et c'est toi qui dit ça? Quoi qu'il en soit, une console n'est qu'un support de jeu, donc on peut comparer le nombre de hits. Pour un joueur touche à tout comme moi qui privilégie la qualité et le contenu dans les jeux, la PS3 est plus intéressante.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:18:16

muleet :d) discuter avec toi et toujours très instructifs... Tu t'es forgé une réputation en béton... mais tu es borné , on est tous borné et tu parles dans le vide.

Chacun à ses idées, ses opinions tu ne peux pas changer les opinions des autres comme on ne peut pas changer des opinions. Que tu dises tes opinions quelquefois pas de problème mais à chaque fois que je vais sur ce forum ( et c'est pas souvent en ce moment ) je te vois sur un forum qui critique la wii critiquer la wii... Qu'est-ce que tu fais dans ta vie à part être sur le forum wii :question: Jouer à ta vieille ps1 :question:

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:24:58

Eh, du calme quand même. :o)) Non je ne joue plus à la PS1, même si j'ai des jeux à finir dessus d'ailleurs.

Et si, les opinions des gens peuvent changer, elles ne sont pas des lois naturelles et administrées à chacun, ce ne sont rien d'autres que des opinions, rien de plus, des trucs bien fragiles et parfois basés sur des préjugés, parfois sur d'autres choses diverses. Mais une chose est sûre : un avis peut changer, et évoluer. C'est à ça que sert un débat, on n'est pas tous butés. C'est aussi pour ça que mon avis change selon les personnes avec qui je parle, cemajo par exemple. :o))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:26:22

Les opinions des gens peuvent changer, mais si ont leurs donne des éléments valables, les tiens ne le sont pas pour moi.

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:27:46

Et c'est pour ça que tu es sensé répondre à ce que je dis. Si tu éludes tout ce que je dis, on peut pas avancer.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:27:49

Bof, du point de vue de la wii je ne trouve pas que ton avis change... Enfin bref là ce que je fais sert aussi à rien car je reviendrais certainement jeudi voir ce qu'il se dit dans le forum et je te retrouverai encore...

djidane37
djidane37
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:28:15

Qui privilégie la qualitée

J'adore le sous-entendu ! :rire:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:29:33

" On ne peut pas avancer "

:d) Tu te prends pour qui :question: Le prophète qui vient faire ouvrir les yeux sur la méchante Wii :question:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:31:33

"Pour un joueur touche à tout comme moi qui privilégie la qualité et le contenu dans les jeux"

mal camouflé le sous entendu, parce qu'on aime la Wii on n'aime pas la qualitée??

djidane37
djidane37
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:32:36

Au fait, bienvenu anakinmonamour !

U-mos
U-mos
Niveau 14
02 juin 2008 à 20:32:40

En même temps, quand les jeux plaisent pas, c'est difficile de défendre une console. Ptete que l'E3 et les prochains gros jeux qui vont sortir sur Wii vont faire changer muleet d'avis, qui sait? :)

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:32:51

"Bof, du point de vue de la wii je ne trouve pas que ton avis change..."

C'est normal. J'en suis arrivé à un point où mon avis stagne parce que je ne rencontre pas de débatteurs digne de ce nom. :o)) Tout ceux qui le sont d'accord avec moi sur le Wii, ou ont FINIS par l'être. Mais jamais l'inverse. Peut-être est-ce simplement une question de pragmatisme et d'objectivité...?

"J'adore le sous-entendu ! "

Pourtant il n'y en avait pas. :o)) En effet, sur un autre topic il y a une heure ou deux, un type a bien dit clairement qu'il aimait les jeux de la Wii parce qu'ils étaient amusants et avaient un MINIMUM de qualité. Et il la mettait en avant par rapport aux autres consoles pour ça. Ca me fait un peu peur comme façon de voir les choses mais bon. :noel:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:36:01

" Peut-être est-ce simplement une question de pragmatisme et d'objectivité...? "

:d) Arrête de te prendre plus intelligents que les autres... Pitoyable tes sous-entendus :nonnon:

:merci: djidane37

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:37:49

"C'est normal. J'en suis arrivé à un point où mon avis stagne parce que je ne rencontre pas de débatteurs digne de ce nom. Tout ceux qui le sont d'accord avec moi sur le Wii, ou ont FINIS par l'être."

Encore un sous entendu, mais non, tu fais pas de sous entendu.
(je traduit, sa veux dire que selon toi, si on aime la Wii on sais pas debattre??)

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:38:46

De ME prendre plus intelligent que les autres? Encore une fois je ne parlais pas de moi. Mais de ceux qui savent discuter jusqu'au bout, qui n'évite pas les points cruciaux de mes posts. (Oui des miens, je suis pas une autre personne c'est normal de parler de moi. :o)) )
Bon il y a des exceptions mais je dirais que ces exceptions comme kiscool ou u-mos, n'ont pas l'air d'avoir énormément joués à d'autres machines, je sais pas. :noel:

djidane37
djidane37
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:39:31

un type a bien dit clairement qu'il aimait les jeux de la Wii parce qu'ils étaient amusants et avaient un MINIMUM de qualité. Et il la mettait en avant par rapport aux autres consoles pour ça. Ca me fait un peu peur comme façon de voir les choses mais bon.

Effectivement, ça fait peur. Enfin, ce qui fait peur, c'est ce que tu viens de dire.

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:40:14

Non, il y a des exceptions, comme je viens de le dire.

Si vous voulez faire avancer les choses, allez donc lire mon dernier post de ce topic. :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1753476-2-0-1-0-0.htm

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:41:43

muleet : :d) Un jour on se refera un débat... Mais quand tu dis
"qui n'évite pas les points cruciaux de mes posts." Toi aussi tu le fais , je me rappelle de ce débat ou tu n'avais pas su répondre à quelques uns de mes arguments...

Mais tu dois avoir la mémoire courte

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:41:50

Payer un jeu 60 euros qui a clairement moins de qualité et de contenu qu'un autre, et revendiquer ça, en être limite fier, oui, ça me fait un peu peur pour le futur et je trouve ça légitime. Si tu trouves que j'ai tort, libre à toi de me dire en quoi j'ai tort selon toi, ce serait la base dans le fait d'avancer d'un point de vue de débatteur. Là on stagne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment