Casper!!!!
pas parcequ'elle est blanche comme le fantome mais surtout parceque j'la voit rarement (souvent au placard après avoir fait zelda mario noi more heroes naruto ex2 et mario kart )
esperons la sortie de super smash bros pour rentabiliser son achat , bonne chance mon casper