mettez le surnom de votre wiimoi c'est wiistiti
Moi c'est Wii tout bêtement.
Mais sa change quoi le surnom de la wii ?
Genre sa mets quoi de spéciale et à quel moment ?
Merci d'avance.
Moi c'est wiiwii
Wii-Are ça change rien, c'est juste un surnom
kiwii
wii.
Genre ya pas des moments sa fait :
Veuillez éteindre votre "surnom"
non je ne crois pas
Okay merci
Moi c'est WiiWii.
Katsa.
Moi c'est :noei:
MOI SES KAZU
moi c'est LouWii vu que je m'appelle Louis
moi c est tout simplement WII
Fenrir, cay l'hommage.
moi g pas donnez de surnom
moi c'est Wiizzer
Moi j'ai mis mon prénom.
Wiinon.
ma wii s'appelle Bob