bon aller un dernier avant d'aller se coucher!
muleet:
franchement ou t'es pas une flèche ou alors tu met de la mauvaise volonté, je penche quand même pour la deuxième option avec beaucoup d'espoir! lol
"Tu sais qu'il est possible de prendre des exemples HS? C'est comme une métaphore, calmos hein. "
ta métaphore ne fonctionne pas car tu compares des fait mathématiques à des avis persos!
"Parce que tu trouves que tu en as? "
je n'ai pas d'arguments pour la simple raison que je n'en ai pas besoin!
je n'énonce pas un avis qui suppose des arguments mais une succession de faits qui sont expliqués plus amplement dans le post en réponse à banane divine!
"Et si on n'utilise pas ce qu'apporte la Wiimote, autant jouer avec une manette ps2. "
en effet si tu ne fais qu'agiter la wiimote dans tous les sens, sans chercher à comprendre l'utilisation de cette manette, mieux vaut retourner à une manette ps2!
"On s'en fout de ce que tu penses là dessus. Et de ce que j'en pense aussi. "
je suis d'accord avec toi, on connait pas les futurs jeux qui vont sortir sur cette console donc arrêtez de la pourrir surtout avec des avis qui n'engagent que vous!
"C'est faux, on s'en fout. Ou alors cite un post sur ce topic qui en a parlé avant que tu en parles. "
c'est vrai que c'est plutot calme en ce moment, mais le dernier en date qui à relancer les émules c'est celui la :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-25950-0-news_20080508-0-0-0.htm#commentaires
lis les commentaire tu verras qu'il y a un fond de vérité sdans ce que je dis!
"'a pas que ça, dedans... Y'a aussi d'excellents gameplay, y'a aussi d'excellents scénarios..."
je n'ai jamais dis le contraire, je dis juste que beaucoup de jeux next-gen sont victimes de ce truc du jeu qui claque graphiquement mais qui reste au niveau des pâquerettes du point de vue plaisir de jeu!
bon aller vais me coucher!