CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Guerre des consoles"

Appel03
Appel03
Niveau 6
24 mai 2008 à 17:22:13

Banane_Divine :d)Pour répondre en gros a ton message , je dirais que tu devrais lire plus attentivement ce que j'ai écris : " Une exclusivité est un jeu sorti sur une et une seule console " ! A savoir que COD est sorti sur xbox aussi nan ? Assassin's creed et la plupart des autres jeux que tu as cité aussi, ce ne sont donc pas des exclusivités par rapport a la définition que j'en ai donné :) j'avoue avoir oublié killzone mais pour moi c'est un mauvais jeu , je n'aime pas les FPS. Je te rapelle ce que j'ai dit " avis personnel , liste modifiable selon la personne ,..." Ce qui veut dire que je cite comme exclus les jeux que je trouve bon , et que je respecte parfaitement ceux qui apprécient les jeux qui je n'ai pas cité , chacun ses gouts !!! La Wii a , malgré ton opinion , marqué une révolution . Et oui il n'y avait jamais eu de détecteur de mouvements avant sur une console pas vrai ? Et meme si je te l'accordes , cette console comporte de nombreux défauts , elle a une qualité inexistante chez la 360 ( pour le moment ) et la ps3 .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:23:11

Pour le moment les jeux que je préfère sur wii sont les portages du genre RE4 ou Bully

ça prouve bien mon malaise :malade:

Les titres comme NMH sont malheureusement pour moi décevant car à moitié fini (cf le vide intersidérale de la ville)

Quand au Mario et Zelda à toutes les sauces j'en fait une indigestion depuis la N64.

Voilà en attendant je continue à m'éclater sur la 360 en attendant un prochain super portage sur wii (par ex GTA SA :fou: )

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:29:24

Appel03, c'est parce qu'un hit est sur plusieurs consoles qu'il n'existe pas, ou quoi? Je rappelle quand même que la majorité des hits multiplateformes sur PS3 et 360, ne sont justement PAS sur la Wii, donc si c'est un défaut pour une console, c'est contre la Wii, pas contre les deux autres.

" marqué une révolution . Et oui il n'y avait jamais eu de détecteur de mouvements avant sur une console pas vrai ?"

Si, il y en a eu, le machin de la dreamcast par exemple. Et ce que tu oublies, c'est que pour marquer une révolution, il ne suffit pas d'avoir une manette qui détecte les mouvements, il faut des JEUX qui l'utilisent BIEN et d'une manière intéressante, pas des Wiisport, ni des Zelda TP, ni des MP3, ni même des Mario Galaxy. La Wiimote de la Wii, c'est la théorie de la révolution, la wiimote bien utilisée, c'est la pratique de la révolution, et seule la pratique compte, parce qu'on joue avant tout, la spéculation est intéressante mais restons "objectif", quoi. :o))

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
24 mai 2008 à 18:40:21

"Guerre des consoles""

Y'a un forum exprès pour.

benaga
benaga
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:19:58

avis perso : pour moi, la wii à marqué une révolution dans le FPS!

j'ai jamais eu une maniabilité aussi fluide! avant le wii la meilleur maniabilité était sur pc mais depuis la wii je trouve que le concept wiimote-nunchuk marche vraiment bien!

maintenant j'attends des fps plus travaillé et approfondi au niveau de l'univers et de l'histoire!

je voulais juste revenir sur un truc qui m'a bien fait rire:

banane divine :"L'évolution? Je t'aurais bien cru il y a 2 ans. Mais là, il n'y a plus rien qui touche à l'évolution. À la base, la Wii était sencée aporter une nouvelle aire avec elle, l'aire de la Wiimote et du jeu immersif. Wiimote en main, on se retrouve avec quoi? 3~4 hits, de bons jeux qui se comptent sur une main ( où l'on utilise la Wiimote comme gadget: Je bouge mon poignet à la place de bouger le stick directionnel, je fait tourner ma Wiimote en l'air pour mimer un geste qui n'a aucun rapport avec ce que le personnage fait à l'écran, etc.) et des centaines et des centaines de bouses qui se suivent et se ressemblent. Évolution? Pardonne moi d'en douter. "

avis totalement subjectif, aucun argument concret!
point de vue objectif : la wii apporte une nouvelle manière de jouer, il s'agit donc d'une révolution point barre!

nintendo est sorti de la course au graphisme pour tendre vers autre chose!
direction qu'ils avaient déjà amorcés avec la ds!
alors bien sûr c'est un peu maladroit et pas encore bien précis mais c'est le prix à payer quand on décide d'aller dans une direction dans laquelle personne n'est encore aller, du moins aussi loin que nintendo!

comme beaucoup de joueurs sur wii, je ne demande qu'une chose c'est que les devs se penchent sérieusement sur la cas de la wii!

je persiste à dire qu'elle en dans le froc la ptite blanche! :)

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:54:26

"avis totalement subjectif, aucun argument concret! "

C'est totalement faux. Il dit ce qui est sur Wii, rien de plus, et il donne son avis dessus, et justement si CET avis-là n'est pas objectif, alors l'objectivité ne peut pas exister.

"point de vue objectif : la wii apporte une nouvelle manière de jouer, il s'agit donc d'une révolution point barre!"

Non. La Wii semble apporter quelque chose de nouveau, en théorie, grâce à la wiimote, mais elle est mal utilisée donc, elle n'apporte rien, sauf dans les party games, mais les party games ne sont QUE des party games, pas vraiment d'intérêt.

"je persiste à dire qu'elle en dans le froc la ptite blanche! "

Sans doute oui, mais le fossé de technologie avec les deux autres consoles restera gigantesque de toute façon, sur bien des plans de ce qu'apporte la puissance.

"nintendo est sorti de la course au graphisme pour tendre vers autre chose!"

Physique, IA, unités à l'écran, d'autres trucs qui nous dépassent, ça te dit quelque chose?

"avis perso : pour moi, la wii à marqué une révolution dans le FPS!"

Pour moi c'est plutôt Crysis, tu vois. C'est pas une question de graphismes, j'y ai joué en low de toute façon (et j'ai vu un pc le faire tourner en high, c'est vraiment incroyable et bluffant, mais osef c'est une autre histoire) c'est une question de gameplay, avec l'armure du personnage, et ce qu'elle procure.

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:28:15

J'en un peu marre de lire que le gameplay des jeux wii c'est gigoter betement la wiimoote

c'est meme dans les party game c'est rarement le cas

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:06:03

:d) benaga
avis perso : pour moi, la wii à marqué une révolution dans le FPS!

OK mais encore faut il avoir des titre FPS digne de ce nom :sarcastic:

A quand un Metroid ou un RE UC online ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:27:28
  1. AIexis Voir le profil de AIexis
  2. Posté le 24 mai 2008 à 16:47:33 Avertir un modérateur
  3. Non sérieusement, même en souhaitant être objectif, je crois que là tu te la joues comme un pro-wii, le genre de gars tellement mort de faim qu'il en arrive à classer n'importe quel jeu comme un hit.Alors ok y en a certains dans ta liste qu'on ne peut pas enlever, au contraire. Mais pour foutre Resistance, Motorstorm ou cette grosse merde de Killzone, faut vraiment avoir une grosse pellicule de saletés sur les yeux.

:d) Mort de faim? Pourquoi mort de faim, alors que la console la plus récente que j'ai est la Gamecube? Tu mélanges un peu trop avec les pires fanboys du forum, là. Et t'as raison, on peut discuter de la présencee de Resistance et de Motorstorm dans la liste. Mais pour Killzone, ça passe beaucoup moins: Le jeu s'annonce très prometteur, surtout en voyant les premiers avis/previews/vidéos (Même gamekult sont séduits). Donc, tu m'excuseras, mais c'est plutôt à moi de douter de ton objectivité.

1. Appel03 Voir le profil de Appel03
  2. Posté le 24 mai 2008 à 17:22:13 Avertir un modérateur
  3. Banane_Divine :d)Pour répondre en gros a ton message , je dirais que tu devrais lire plus attentivement ce que j'ai écris : " Une exclusivité est un jeu sorti sur une et une seule console " ! A savoir que COD est sorti sur xbox aussi nan ? Assassin's creed et la plupart des autres jeux que tu as cité aussi, ce ne sont donc pas des exclusivités par rapport a la définition que j'en ai donné .

:d) Lol. C'est toi qui devrait apprendre à lire. Je vais citer ce que j'ai dit: Et en ajoutant tous les hits :d) multiplatformes :g) (Assassin's Creed, Burnout Paradise,...)

j'avoue avoir oublié killzone mais pour moi c'est un mauvais jeu , je n'aime pas les FPS
:d) Raisonnement de merde. :bravo:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:30:54

C'est totalement faux. Il dit ce qui est sur Wii, rien de plus, et il donne son avis dessus, et justement si CET avis-là n'est pas objectif, alors l'objectivité ne peut pas exister.

:d) Rho la la, Muleet, ça me fait presque rougir. :(

benaga
benaga
Niveau 6
25 mai 2008 à 00:26:12

muleet : "C'est totalement faux. Il dit ce qui est sur Wii, rien de plus, et il donne son avis dessus, et justement si CET avis-là n'est pas objectif, alors l'objectivité ne peut pas exister.
"

:d) avis = point de vue subjectif!
dsl si tu pijes toujours pas mais je ne peux pas faire plus clair!

banane divine est déçu de la wii!
pas de soucis c'est son point de vue mais ce n'est pas une raison pour élever son point de vue au rang de vérité!

dire qu'il n'y que 3~4 hit sur wii est un point de vue totalement subjectif!
dire que la wiimote est un gadget relève de la mauvaise foi!
dire qu'il y a des centaines de bouses sur wii c'est de l'exagération!

et tu oses venir me parler d'avis objectif!

un avis objectif serai de dire tout simplement que la wii est vraiment mal exploitée, que les devs ne se cassent vraiment pas le cul sur les jeux wii, la je suis d'accord!

un dernier point :
"Physique, IA, unités à l'écran, d'autres trucs qui nous dépassent, ça te dit quelque chose?"

encore une fois si pour toi un bon jeu doit comporter ces elements pour être bon tant mieux pour toi!
pour moi un bon jeu c'est : un bon gameplay, une bonne histoire et une touche graphique particulière!
le reste c'est du plus!
si le jeu ne comporte pas ces éléments pour moi c'est bidon, et ça l'est encore plus si il y a des centaines de persos à l'écran, une IA de malade et des graphisme de ouf, et quand tu regardes bien beaucoup de jeux next-gen sont victime du syndrome HD:

-"regarde ce jeu il est trop beau"
-"ouais mais l'histoire/gameplay est bidon"
-"on s'en fout il est beau"

...

j'exagère mais on e est pas loin! :)

koulamata:"OK mais encore faut il avoir des titre FPS digne de ce nom :sarcastic:

A quand un Metroid ou un RE UC online ?"

clair d'où la phrase : "maintenant j'attends des fps plus travaillé et approfondi au niveau de l'univers et de l'histoire! "

mais un metroid online pourrait vraiment être jouissif!

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:41:20

pas mal de postes ici sentent le renfermé :malade:

:o))

muleet
muleet
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:41:42

" avis = point de vue subjectif!"

Non. Avis = MOT... Je le remplace par "jugement divin" si tu veux, ça change quoi? C'est qu'une expression. C'est comme si je te disais que selon mon avis, 1 + 1 = 2 et que tu me répondais que c'est subjectif. :o)) C'est pas comme ça que ça marche.

"dire qu'il n'y que 3~4 hit sur wii est un point de vue totalement subjectif!
dire que la wiimote est un gadget relève de la mauvaise foi!"

Eh ben donne des exemples X 2.

"encore une fois si pour toi un bon jeu doit comporter ces elements pour être bon tant mieux pour toi!"

Mais non... Ca peut être un plus non négligeable, c'est tout... Qu'il y ait des milliers d'unités à éradiquer à l'écran dans MP3, et que ce soit POSSIBLE à cause du gameplay qui aurait été pensé pour, c'est pas mieux que le gameplay actuel? Et la physique, ça serait pas super utile pour des phases de plateformes, dans SMG? Et sans gestion de la physique, comment existerait Bloom Box? Et sans IA, quel serait l'intérêt de... ah non y'a pas de jeu Nintendo avec une super IA, bon quel serait l'intérêt d'un Fear?

C'est pas ce que je veux plus qu'autre chose, c'est ce que n'importe qui peut vouloir, c'est tout.

"pour moi un bon jeu c'est : un bon gameplay, une bonne histoire et une touche graphique particulière!"

Une bonne histoire, elle est bien bonne celle là, y'en a combien sur Wii qui ont "une bonne histoire"? :o)) Si tu ne vois que ça dans le jeu vidéo, c'est bien que tu n'as pas encore conscience du reste, c'est tout.

"un avis objectif serai de dire tout simplement que la wii est vraiment mal exploitée, que les devs ne se cassent vraiment pas le cul sur les jeux wii, la je suis d'accord!"

Et ça devient objectif lorsque tu es d'accord? La Wii est mal exploitée : résultat, peu de bons jeux et aucun jeu révolutionnaire. Pas de révolution dans la pratique.

"le reste c'est du plus!"

Du plus qui peut s'avérer non négligeable, tu ne le comprends pas.

-"regarde ce jeu il est trop beau"
-"ouais mais l'histoire/gameplay est bidon"
-"on s'en fout il est beau"

Personne ne pense comme ça. Sauf si le style graphique est exceptionnellement bien pensé, mais ça n'existe pas encore.

"j'exagère mais on e est pas loin! "

Le problème, que tu ne comprends pas, est qu'il n'y a PERSONNE sur ce topic qui soit amalgamable au dialogue que tu as donné. Ca fait que ce n'est pas une remarque pertinente, et qu'on s'en fiche.

"mais un metroid online pourrait vraiment être jouissif!"

Pas moins qu'un quelconque quake-like, va jouer à Halo, online.

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:50:22

On peut aimer à la fois, la Wii, la Xbox 360 et la PS3 ? C'est impossible ça ?

muleet
muleet
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:55:54

Bien sûr que c'est possible, pour n'importe quel joueur, parce que ce ne sont pas les consoles qui nous plaisent, mais les jeux vidéo qui sont dessus. C'est comme si j'appréciais un verre, pourtant ce n'est pas vraiment le verre qui compte (même si on peut l'aimer pour son esthétique, on peut dire que ce sont les services "en plus" de la console, comme tous les trucs du xbox live, du psstore, et du online wii) , c'est avant tout le contenu.

En revanche, il est intéressant de classer les supports par ordre d'intérêt sur le nombre de jeux et leurs qualités générales, et d'en parler. C'est à ça que sert un forum de jeux vidéo, non?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:57:30

avis totalement subjectif, aucun argument concret!
point de vue objectif : la wii apporte une nouvelle manière de jouer, il s'agit donc d'une révolution point barre!

:d) Ça m'a fait doucement sourire. C'est tellement ridicule (innocent même) comme point de vue que je me demande si tu le fais exprès ou pas. Aucun argument concret? Ah ok. Donc non seulement tu ne sais pas lire, mais en plus tu avances ton opinion comme étant une vérité alors que TOI tu ne propose absolument aucun argument. Mais lol. Tu comprends ça au moins?
Si je voulais avoir le même niveau de crédibilité que toi, je pourrais dire: La wii est une expérience merdique et pour les gamins seulement. Il s'agit donc d'une merde, point barre :bravo:

benaga
benaga
Niveau 6
25 mai 2008 à 01:22:47

muleet : 1 + 1 = 2 et que tu me répondais que c'est subjectif. :o)) C'est pas comme ça que ça marche.

:d) non mais sérieux, on parle de jeux videos la!
si c'est pour extrapoler sur n'importe quoi, en effet y a peut être pas matière à faire à débattre!

on est même pas des devs on est des joueurs donc nos avis sont, pour la plupart, des avis persos, maintenant on peut tout de même énoncer des vérités avec des arguments CONCRETS et pas des "la wii c'est 3-4 hits", c'est quand même pas compliqué à comprendre ça!!

"Eh ben donne des exemples X 2. "

:d) mais bon sang la wiimote est un pad, c'est comme dire que la manette de la ps2 est un gadget, ça n'a pas sens enfin!!
franchement des fois je me pose des questions!
en plus on est sur un forum, on poste des messages donc on a largement le temps de réfléchir à ce qu'on dit!

en ce qui concerne la physique, l'IA... faut pas déconner on est pas sur N64 non plus, je pense que la wii a les capacité de gérer une bonne IA ou d'autres options qui font les + d'un jeu!
mais encore une fois sans un bon gameplay, histoire... tout le reste tombe à l'eau!

"Une bonne histoire, elle est bien bonne celle là, y'en a combien sur Wii qui ont "une bonne histoire"? :o)) Si tu ne vois que ça dans le jeu vidéo, c'est bien que tu n'as pas encore conscience du reste, c'est tout. "

mea culpa : pour moi "histoire" dans un jeu comprend l'univers du jeu, à partir du moment ou c'est plaisant, ou on prend tout simplement du plaisir a jouer, pour moi ça fonctionne!
alors certains diront "ben dis donc t'es pas compliqué toi", détrompé vous, c'est totalement subjectif donc un jeu peut avoir un univers qui déborde de détails etc...si j'accroche pas le style ben on arrête la!!

"Le problème, que tu ne comprends pas, est qu'il n'y a PERSONNE sur ce topic qui soit amalgamable au dialogue que tu as donné. Ca fait que ce n'est pas une remarque pertinente, et qu'on s'en fiche. "

mais arrête, franchement, depuis la sortie de la wii, quel est la débat qui revient le plus souvent?

les graphismes!

et c'est tout à fait normal, depuis la fin de la snes, on nous bombarde de jeux de plus en plus beaux!

et franchement c'est genial, moi quand je vois des jeux next-gen genre assassin's creed, MGS 4, ou encore gears of war je m'en prend plein la gueule, c'est vraiment beau!

mais parfois ils abusent de ce coté bling bling, genre la parade amoureuse du paon, je déploie mes belles plumes et hop la, je suis derrière toi!

enfin bref, t'as ton avis et j'ai le mien mais pour en revenir à banane divine, moi je viens pas en disant "ouais la wii c'est trop bien...Etc"
je reconnais que la wii est vraiment mal exploité, je redis la même phrase mais cette phrase convient à la situation actuelle!

c'est vraiment réducteur et absurde de dire que la wiimote est un gadget ou encore que la wii n'a vraiment que 3-4 bon jeux!

muleet
muleet
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:31:10

"non mais sérieux, on parle de jeux videos la!
si c'est pour extrapoler sur n'importe quoi, en effet y a peut être pas matière à faire à débattre!"

Tu sais qu'il est possible de prendre des exemples HS? C'est comme une métaphore, calmos hein.

"arguments CONCRETS"

Parce que tu trouves que tu en as? Tu sors ton avis d'un seul coup sans même contredire ce qui est dit, tu dis juste que c'est subjectif, mais ça peut pas marcher comme ça, il faut EXPLIQUER ton avis sur les avis contraire aux tiens.

" mais bon sang la wiimote est un pad, c'est comme dire que la manette de la ps2 est un gadget, ça n'a pas sens enfin!!"

Ce qu'apporte la Wiimote est un gadget vu l'utilisation que les devs en font, si tu préfères... Et si on n'utilise pas ce qu'apporte la Wiimote, autant jouer avec une manette ps2.

"en ce qui concerne la physique, l'IA... faut pas déconner on est pas sur N64 non plus, je pense que la wii a les capacité de gérer une bonne IA ou d'autres options qui font les + d'un jeu!"

On s'en fout de ce que tu penses là dessus. Et de ce que j'en pense aussi. Je m'y connais pas, toi non plus, pas vrai? Quoi qu'il en soit, pourquoi Fear révolutionne par son IA? Pourquoi ça prend une nouvelle dimension? Pourquoi l'Unreal Engine est-il si nouveau et exceptionnel dans des tas de domaines?

Que peut-il apporter en matière de gameplay? Faire des gameplays c'est bien, avoir de nouvelles technologies, c'est bien aussi, parce que ça aide à avoir de nouvelles possibilités de gameplay.

"les graphismes!"

C'est faux, on s'en fout. Ou alors cite un post sur ce topic qui en a parlé avant que tu en parles.

"mais parfois ils abusent de ce coté bling bling, genre la parade amoureuse du paon, je déploie mes belles plumes et hop la, je suis derrière toi!"

Y'a pas que ça, dedans... Y'a aussi d'excellents gameplay, y'a aussi d'excellents scénarios, y'a aussi d'excellentes IA, de bonnes gestions de la physique (tiens quel serait l'intérêt d'un jeu de plateforme comme Littlebig planet sans gestion de la physique?), le fait que ce soit beau c'est un plus, rien qu'un plus, c'est sympa mais en réalité on s'en fout un peu quand même...

benaga
benaga
Niveau 6
25 mai 2008 à 01:39:30

Banane_Divine :

je vais essayer d'être le plus clair possible:

prenons exemple sur la ps:

la ps1 fut une révolution vidéoludique : univers 3d...
la ps2 continua dans ce même sens avec des jeux encore plus beaux...
ainsi que la ps3
la wii emprunte une autre direction, stop la course aux graphismes et décide d'aller vers une nouvelle façon de jouer!

voila en quoi la wii est une révolution!

car révolution = changement

dans cette démonstration, je ne donne pas d'avis, simplement des faits!
une simple histoire de cause à conséquence!

dsl si ça ne passe pas mais je peux vraiment pas faire plus clair!

je ne dis pas que cette révolution est bonne ou mauvaise!
il n'y a aucun jugement de gout dans ce que je vient d'énoncer

tu es déçu de ce changement!
ok pas de soucis, mais il ne s'agit que de ton avis!

muleet
muleet
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:46:39

Ce que tu dis, ça fait des siècles que beaucoup de joueurs de ce forum le répètent (et certains ont arrêtés parce qu'ils ont radicalement changés de point de vue, dont moi) , et c'est faux, justement.
Dans la théorie, la wii permet de nouveaux gameplay. Dans la pratique, c'est à dire les jeux, les développeurs n'ont pas réussis.
Dans la théorie, la PS3 et la 360, comme le pc, permettent de nouvelles choses (et arrête ta fixation sur les graphismes) qui permettent un résultat qui nous procure de nouvelles expériences vidéoludiques, comme avec l'IA de fear, où on affronte pas de bêtes soldats qui veulent nous tuer, mais justement des soldats intelligents qui veulent nous tuer. La différence est considérable : ils contournent les batiments et les couloirs pour te surprendre par l'arrière et t'attaquer par plusieurs flancs à la fois.
C'est un exemple de ce que l'IA, rien que l'IA, apporte.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment