je suis d'accord que NMH non censurer est tres sanglant, mais on est même plus dans le gore ni dans le trash, la le sang fesait partie intégrante du style graphique, et enlever tout le les jets et els démembrements nuit pas mal à l'ambiance je trouve. Comme un certain Manhunt 2 qui à une sacré identitée en non censuré, en tout cas niveau ambiance, et qui se retrouve sans interet avec la censure...
Le truc, c'est que GTA IV, Gears of War, Dark Sector et compagnie, la censure n'a même pas été proposée (et c'est tant mieu, manquerais plus que ça !), alors que sur Wii, la moindre goutte de sang est suprimée...