CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Madworld?

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:49:08

http://fr.youtube.com/watch?v=2VEg_AMmh64

Moi perso j'adore l'ambiance, l'esthétique fait énormément penser à Killer7 ou Sin City, des jeux comme on en a pas l'habitude de voir sur la Wii! :)

Le seul problème c'est qu'il risque de se faire épingler par la PEGI... :-(

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:49:59

:bave:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:51:14

Ce jeu est deux fois plus violent que NMH, et NMH à été censuré, ne rêvez pas trop, ce jeu va être censuré, ce qui s'avérera fort déplaisant.

La PEGI, ça devient vraiment chiant là.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:51:24

Niveau esthetique, il me plait.

J'attend de savoir vers quoi se dirige le gameplay et si ensuite, les promesses sont tenues.

Mais à premiere vue, il ma plait beaucoup !

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:52:46

Les coups sont super biens rendus en plus, ça fait vraiment flipper, surtout le coup du gars qui hurle au coup de la tronçonneuse! :bave:

Mais bon oui, je pense qu'il sera censuré lourdement, dommage, il a vraiment l'air d'être intéressant...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:52:55

Ten_chi_31, je pensse que tu a remarquer aussi, mais els jeux sont beauuuuucoup plus facilement censurés sur Wii que qur PS3 et 360...

Franchelent, NMH, c'était plus de design que du gore, et c'est quand même la version censurée qui est sortie... :honte:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:56:06

Faut pas rêver, on ne l'aura pas :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:56:53

Clair, quand on voit GTA IV non censuré... et un No More Heroe censuré... même les gens, qui ne sont pas dévelloppeurs, pensent qu'il y a que des gamins sur la Wii. Ce qui fait le charme de ce jeu, c'est la fluidité des coups de je trouve, et le asng qui jaillit du noir et blanc.

A moins qu'ils fassent pareil que Gears Of War, une fonction " Sans le sang" dans le menu ?

Mais Sadako :d) Chaud quand même aussi NMH en version non censuré... les phrases sont beaucoups plus vulguaire... et les personnes sont largement plus " déchiquetés" si tu vois ce que je veux dire :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:58:08

Sang qui jaillit du noir et du blanc *

Majin-Link : Il est fort possible, qu'on aura ce jeu, mais certainement en version censuré, ce qui revient, pour moi, au même prix de ne pas l'avoir ...

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:59:28

Il ne sera pas sencuré.
NMH a été sencuré parceque les jap on été choqué.Madworld le sang fait partit de l'univer donc ils ne peuvent pas le virer.Et pui paye ton jeux en noir et blanc autrement quoi :( :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:01:08

je suis d'accord que NMH non censurer est tres sanglant, mais on est même plus dans le gore ni dans le trash, la le sang fesait partie intégrante du style graphique, et enlever tout le les jets et els démembrements nuit pas mal à l'ambiance je trouve. Comme un certain Manhunt 2 qui à une sacré identitée en non censuré, en tout cas niveau ambiance, et qui se retrouve sans interet avec la censure...

Le truc, c'est que GTA IV, Gears of War, Dark Sector et compagnie, la censure n'a même pas été proposée (et c'est tant mieu, manquerais plus que ça !), alors que sur Wii, la moindre goutte de sang est suprimée...

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:03:35

D'accord avec Sadako...

Je préfère espérer quand même, on sait jamais. :o))

Puis bon, si ça se déroule comme le cas Manhunt, go Freeloader... :-(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:07:14

Bhe d'un côté, le sang, ça ne faisait pas le charme de NMH, tant dis que là, le sang fait partie de l'univers du jeu, enfin, là, c'est ce qui fait le charme quoi.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:08:56

Dites pas n'importe quoi, NMH n'a jamais été censuré par un quelconque organisme, mais bien par les développeurs et cela sans intervention quelconque.
C'est Suda 51 qui a décidé que l'Europe et le Japon aurait la version "bloodless"...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:11:40

Moi je trouve franchement que le sang fesait parti du charme de NMH.

Quinlan-Vos, les dévellopeurs on effectivement proposer une version censurée pour le japon, allez savoir pourquoi déja, ils ont des jeux plus violents et non censurés, enfin bref... le fait est que Suda 51 ne s'est aps dis d'office "on va refaire notre jeu en censurer de nous même, perdre de l'argent en tant que petit studio, et proposer notre vision initale uniquement aux USA". Non, Suda 51 a fait une version censurer à la demande du japon, et quand l'europe a vue ça, hop hop c'est la version censurée qu'ils ont voulus, tout simplement...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 mai 2008 à 23:20:52

Oui, mais que la décision de la censure ait été une idée du développeur ou de l'éditeur, on s'en fout, le résultat est le même : le fait est qu'il n'y a aucune intervention extérieure pour la censure de NMH.

Le cas de MadWorld est différent : l'éditeur (Sega dans le cas présent)sera le même partout. Le jeu sera identique sur chaque continent. Après, il est clair que les association ouvriront leur gueule. Reste à voir si Sega a des couilles.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:22:40

Désolé mais ta dernière phrase ne me parle pas, c'est qui au juste le Japon et l'Europe ?

Parce que moi j'avais lu que Suda 51 avait choisi la version censurée pour l'Europe pour toucher un public plus large (ça date mais bon je pense qu'on peut toujours trouver l'article sur le web).

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:23:19

(Je parlais à sadako au début de mon post)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:25:10

Que ce soit un choix de la part de Suda 51 ou non, c'est pour éviter la censure obligatoire, tout simplement...

Toucher un public plus large ? Tout le monde sais que les gosses comme les adultes adorent les jeux d'action sanglants.

Non, Suda 51 savait tout simplement que sur Wii, la censure européene leur aurais pris la tête...

prosper3
prosper3
Niveau 8
23 mai 2008 à 23:34:23

Si s'est pas trop répétitif.
Si la wiimote est bien utilisée.
Alors ça pourrait être très sympa.

Pour le style graphiques je sais pas encore me prononcer, des cut-scènes de 2 secondes ça donnent pas vraiment un aperçu réaliste. Ils auraient peut-être du faire comme sin city le film en niveaux de gris.

J'attends la prochaine vidéo en tout cas. En espérant que se soit du tout bon.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment