C'était un des cinq titres exclusifs de Capcom destiné au Game Cube , avec Resident Evil 4 , Viewtiful Joe et Killer 7 (portés ensuite sur PS2) et Dead Phoenix (annulé).Et comme tous ces jeux (à l'exeption de RE4 je pense) , il n'a pas eu le succès qu'attendait Capcom.
Donc on ne verra sûrement plus cette licence , d'autant plus qu'une partie des développeurs de ce jeu est allé fonder Platinum Games je crois.
Je pense que viewtiful joe a eu sa part de succès, sinon y aurait pas eu de suite je suppose. Finalement elles étaient belles les exclus GC, toutes portées sur ps2 par la suite.. merci capcom.