No More Heroes, Metroid Prime 3, Fire Emblem, Bully, Zelda, Zack & Wiki, RE4 (si tu l'as pas déjà fait), Boom Blox
Conservons les hits ( nan parceque si on compte les bons jeux la liste devient énorme pour la ps3 et la 360 ) :*
No more heroes
Zelda: gamecube
RE4: portage
Z and wiki
Metroid
Enfin je comprend qu'on puisse etre content de la wii , chacun ses gouts , d'ailleurs moi je suis très content de ma wii ,mais donner des listes de la honte comme ça pour défendre la console.....