Cela fait maintenant... un bon bout de temps que j'ai acheté ma Wii, et je dois avouer que je ne sait toujours pas quoi en penser.
On s'attendait à un truc ENORME.
La Wii a accompli ce que peu de consoles peuvent se vanter d'avoir fait : toucher un très large public.
Mais est-ce que son côté "abordable" ne ruinerait-il pas le vrai "jeu" ?
Je veux dire par là... que je suis plutôt déçue des adaptations de licences déjà bien connues, et des nouveautées fraîchements pondues. C'est sûr, le gameplay est encore à ses balbutiements dans le genre, mais quand même.
Bien sûr, au premier abord, c'est marrant une Wii ! Mais quand les poids lourds du marché se livrent bataille (vous savez, Dark Vador contre Yoda), et bien dans mon cas, je trouve qu'on délaisse plus facilement la Wii pour jouer avec nos mastodontes plus qu'autre chose.
J'en suis arrivée au point de me demander si je ne devrais pas revendre ma Wii pour pouvoit m'acheter quelques jeux PS3 (très peu bien sûr, faut pas rêver, vu le prix du jeu neuf maintenant !)
Donc voilà, je ne sais pas quoi penser de cette console. Je n'ai jamais eu de grande sympathie pour Nintendo hormis les GameBoy tout ça, mais j'ai voulu leur donner une chance. Je voulais savoir (sans me prétendre "super gameuse de la mort") si vous pensez comme moi, ou au contraire vous y trouvez votre compte chez la petite blanche.
Voilà ! =)