CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre satisfaction m'intéresse.

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:10:23

Bon, j'ai commencé par ouvrir un topic sur le même thème dans le forum 360, en espérant que le fait de partager des avis de consommateurs vous intéresse, bonnes discussions.

Bon, ce n'est tout d'abord pas un sujet à flood ni à trolls. :merci: Je veux tout simplement savoir si vous êtes satisfait de votre console (je prefere tout ce qui concerne les jeux, mais par pitié, évitez la fiabilité ou le freeze, des topics sont faits pour ça :merci: ), . Dites ce qui vous satisfait, les jeux, le design de la console, etc. et ce qui vous satisferait encore plus (baisse de prix et autres sur certains accessoires, jeux). Bref, c'est un sujet 100 % pour vous, vous pouvez parler de toutes les consoles que vous voulez (pas de trollage, pas d'insulte, PEACE AND LOVE svp) Voila! Et bon "séjour" sur mon tout premier sujet.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:19:01

J'aime la wii pour ses jeux amusants et conviviales , et pour sa grande divérsitée de genre de jeux .

Ce que j'aimerait serait quelques petits jeux des autres consoles adaptés sur wii ( genre gta ou assasin's creed ) , enfin , on peut toujours rever ...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:20:54

J'ai acheté la wii pour les jeux nintendo donc je ne suis pas décu.

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:21:10

Donc, petit point faible: un manque de blockbusters c'est ça? Mais compensé par le gameplay de la console avec des jeux fait pour, intéressant.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:29:46

Nan le gameplay a rien de génial.
Une grande partie des bons jeux se jouent à la manette gamecube.
Et pour le reste ça reste assez simpliste.
En gros on remplace le fait d'appuyer sur un bouton par un petit secouement de la main.

Ça change la façon de jouer mais ça n''améliore pas l'expérience de jeu.

En gros point fort de la wii par rapport à la ps360:
-Jeux nintendo
-Quelques nouveaux concepts sympas ( boom blox)

Points faibles:
Graphismes moins beau
Finalement moins de possibilités d'évolution ( taille de l'univers de jeu , Inteligence artificielle , physique etc )
Online moins bon
Moins de bons jeux à l'heure actuelle
Moins de bons jeux prévus.

Après ça dépends de gouts mais d'un point de vue neutre ça donne ça.

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:34:05

Il est vrai que les graphismes semblent être le véritble talon d'achille de la wii. Pensez vous que la sortie d'un expansion pack ameliorant les capacites de la consoles (comme sur 64) serait une bonne idee? Et si oui, a quel prix? (c est pas parce que je pose de nouvelles questions que vous ne pouvez pas parler du sujet en general)

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:36:02

(je suis super content que des gens repondent) Continuez svp ça m'interesse!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:37:08

L'expansion pack était une rallonge de mémoire il me semble.

Et c'est pas ca qui va vraiment changer les graphismes.
Et puis encore une fois c'est pas vraiment que les graphismes que la wii n'a pas mais aussi tous les autres atouts apportés pa rla puissance.

Des univers énormes , détaillés , plus vivant....
Des ennemis plus intelligents , des combats plus réalistes.
Des jeux basés sur une physique poussée qui change complètement l'expérience de jeu ( little big planet sur ps3 )

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:37:49

En fait y a que moi qui répond :-p
Enfin au moins je fais vivre ton topic et puis ce que je dis n'est pas totalement dénué de sens , enfin j'espère.^^

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:39:44

Merci beaucoup :merci: c'est vraiment sympa.(j avais pas remarqué en fait ^^) merci de me donner un peu de temps. Je trouve interessant de dire ce qu on pense de sa console.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:40:45

C'est tout naturel.
Mais sinon tu as la wii toi?
T'as pas donné ton avis.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 mai 2008 à 20:41:44

Je te trouve bien sympathique, mais là j'ai la flemme de faire un pavé, d'autant plus que j'ai déjà répondu sur d'autres topics à peu prés similaires^^
Désolé^^

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:45:32

Pas grave. Non, je ne possède pas la wii, mais j'ai un ami qui la possède, je joue chez lui toutes les semaines et franchement, j'aime bien. (je possède une 360 et un autre ami la ps3) Globalement, on est tous satisffaits de nos consoles respectives mais parlons de la wii. C'est une super console, qui manque de puissance c'est vrai mais qui a un certain charme, on prend plaisir à jouer et ca change vraient des consoles traditionnelles. Seul bemol: les jeux qui exploitent bien le potentiel de cette console tardent un peu ou sont parfois bacles. Mais entre les mains de bons developpeurs, c'est une bombe.

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:50:57

Je laisse les clefs du topic :-) mais repondez svp, plus y aura d avis, mieux ce sera. Je repasserai de temps en temps faire un petit tour pour poser d autres questions au cas ou, voilou!

(merci pour l aide fan 2 JV, et si ca en nteresse certain, j ai fait "pousser" des topics avec le meme titre sur les forums des autres consoles de salon dites next gen, voila)

mat62100
mat62100
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:19:20

salut, bon moi je trouve que c'est une très bonne console FAMILIALE. Toute ma famille a joué et franchement, on c'est marré. Mais dés que je suis seul, je repasse sur PC Que se soit en solo ou pour le online.
Je trouve le gameplay très bien(rayman; wario, wiisport,..)
Pour l'esthétique, a part le socle, je la trouve pas mal.
Et enfin, le gros défaut, c'est le graphisme, mais c'est du nintendo, et j'aime sa!

voilou

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:38:51

Le gros point fort de la console semble donc être le multijoueur. (je peux en attester). OK.

p-s: essayez de parler de ce topic autour de vous, merci!

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:53:35

Sinon, au niveau du multimédia, en attendez vous plus ou vous êtes amplement satisfait?

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:20:31

j'en attends plus mais ma ps3 compense ^^

Ayst
Ayst
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:37:41

J'aime la Wii.
Jouabilité, online, design de la console, ce qui es en dehors des jeux ( si vous voyez ce que je veux dire ).
Bref, j'ai jamais regretté d'avoir acheter la console, et je comprends pas pourquoi tant de gens la deteste :question:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:44:25

je n'aime pas la wii, je deteste le concept de la wiimote et j'ai acheté cette console seulement pour les jeux nitendo, j'ai été déçu par SMG et MP3 mais SSBB et twilight princess m'ont énormément plus. La wii n'est pas une console pour moi, je préfére les jeux de la concurence qui se raprochent de plus en plus du cinéma tant sur l'aspect visuel que sur le scenario. Néanmoins la wii est une trés bonne console familiale.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment