CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[achat ] est ce une bonne console?

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:52:50

pkoi economiser pour une 2 eme console?

diableman2
diableman2
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:53:29

je parlait a fan de 2 jv :)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:55:57
  1. Ce sont peut êtres des jeux que la Wii n'aura pas , mais faut croire que tu as l'art de choisir de mauvais exemples.Tu sors Call of Duty comme une perte pour la Wii et juste après finalement c'est un jeu moyen.Si les autres jeux auxquels tu penses sont également moyen , la Wii ne s'en sort pas si mal alors.

Je parlais des vrais call of duty moi de infinity ward.
Pas des daubes made in tryarch.

Et diableman j'adore la wii! Pour ses jeux nintendos.
Mais bon sur un topic ou un mec demande si elle vaut le coup on va pas juste dire les qualités de la console( les jeux nintendo ) .

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:56:48
  1. IlovePES2008 Voir le profil de IlovePES2008
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:52:50 Avertir un modérateur
  3. pkoi economiser pour une 2 eme console?

Nan mais je croyais que t'avais pas de ps3 ou de 360.
La wii toute seule t'aurais du mal à tenir.
Mais puisque tu as deja une autre console tu peux foncer sur la wii :ok:

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:57:55

de plus je joue sur pc et psp :gni:

diableman2
diableman2
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:59:14

"Et diableman j'adore la wii! Pour ses jeux nintendos"

desoler mais c'est absolument pas l'impresion tu me donne :non: tu fais que decendre la wii depuis plusieurs semaine en disant quel est inferieure a la 360 :( (ce qui est faux vu que sa dépends des gout de chacun :oui: )

[FFvsXIII]
[FFvsXIII]
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:00:38

La wii est une bonne console même si elle m'a un peu déçu :(
Les jeux nintendos sont supers et y a quelques jeux tiers de qualité quand même!
Mais j'avoue que les jeux qui arrivent sur ma ps3 sont quand même un peu plus nombreux .
Mais bon si tu aimes nintendo ça vaut le coup , enfin c'est mon avis :ok:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:03:07

diableman : Je descends la wii à juste titre .
Je vais pas non plus dire " ouais elle est trop bien y a des tas de jeux qui vont sortir " etc.
Ce serait me mentir à moi meme.
Et la 360 est OBJECTIVEMENT supérieure ayant plus de jeux de qualités sortis et à venir.
Après oui ça dépends des gouts par exemple moi quand j'avais la 360 ( et oui je ne l'ai plus ) j'achetais quand même plus de jeux sur wii car je préfère les jeux de cette dernière (étant fan de nintendo )

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
18 mai 2008 à 15:04:21

le truc c'est que la gamecube a l'epoque m'avait mi une claque,et j 'espere que ca me fera pareil pour la wii quoi

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:04:52

Une claque dans quel sens?

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
18 mai 2008 à 15:05:34

dans le bon sens, j'avais vraiment adorer...

diableman2
diableman2
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:06:14

:oui: mais tu devrai pas dire "la wii a peu de bon jeux" :non: mais
"les éditeur tier prennent les posesseur de wii pour des cons"
:oui: car si la wii a des jeux de merde c'est bien de leur faute (mis a part quelque exeption)

nuance :ok: :o))

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:13:00

Heu diableman dire la wii "a peu de bons jeux" c'est quand meme mieux que de dire " les éditeurs tiers prennent les processeursde wii pour des cons "

Ta phrase à toi ca fait excuse du mec deg.
Moi c'est juste une phrase qui énonce la situation.

Et puis je sais pas si ils nous prennent pour des cons les tiers sur wii mais quand tu vois que 90% des jeux qui se vendent bien sont des jeux nintendo , des jeux multiplateforme ( GH3 ) , des jeux peu ambitieux ( carnival games ) et des remake ( re 4 ) je voispas pourquoi ils changeraient leur politique?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:15:01

Hum, performance graphique... bah écoute, honnêtement, faut pas faire preuve de mauvaise foie, tu as des jeux qui restent globalement, supérieur aux productions Gamecube, bien que cela n'égale pas la Xbox 360, ni la Playstation 3.

En revanche, je trouve çela dommage, d'acheter une Nintendo Wii, en cette période d'année... Je sais pas mais bon, tu as la Xbox 360, qui reste bien supérieur à la Nintendo Wii, que ce soit en terme de puissance, et de ludothèque, et par dessus tout, qui coûte nettement moins chère que ces deux concurrentes... Tu vas louper gros sérieux :d)

Alone in The Dark, plus intéressant aux niveaux des graphismes, désolé mais bon, la version Wii est horrible, et ce n'est pas une maniabilitée intuitive qui va changer grand chose.

Star Wars, cas identique pour Alone In The Dark.

Banjo, même si celui là, s'avère moins fun que l'opus de la Nintendo 64 ( normal en même temps, 30% de plateforme et 70% de véhicules... ).

Sans passer par les jeux sortient en cours de cette année, et l'année dérnière :d)

Devil mac Cry 4.
Blue Dragon.
Lost Oddysey.
Call Of Duty 4.
Mass effect.
Rainbow Six vegas 2 ( et même 1 ).

Et tout le reste... non sérieusement, non au fait, je sais pas :o)) :d)

Brawl va bientôt sortir donc bon :noel: Mais bon, c'est vraie que choisir entre une Xbox et brawl, ça peut s'avérer dur pour certains.. enfin bref ^^.

diableman2
diableman2
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:18:36

je veux dire que c'est pas la faute a la wii (et a ces capacité) :( si les jeux sont mauvais mais que c'est la faute a la façon dont les editeurs devellope leur jeux sur wii :( (faire le minimum syndical :nah: )

et non je ne suis pas deg de la wii au contraire j'en suis pleinement satisfait en ce moment :oui:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:19:00

Bah il a déjà une PS3.
Donc les jeux next gen il connait deja.
Et la wii a autant d'exclusivités intéressantes que la 360 ( si ce n'est plus nan? ).
Ajoute à ca le fait qu'il est fan des jeux nintendo.
Je pense que la wii est quand meme un bon choix.
Après la 360 aussi mais bon en tant que fan de nintendo moi si je devais choisir entre une deuxième console HD et la wii je prendrais la wii.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:20:03

Ah, autant pour moi, je ne savais pas qu'il avait déjà la Playstation 3 :o))

Bon bah oui alors, penche vers une Nintendo Wii, ou une gamecube :noel:

Désolé, c'était plus fort que moi :nah:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:20:31
  1. diableman2 Voir le profil de diableman2
  2. Posté le 18 mai 2008 à 15:18:36 Avertir un modérateur
  3. je veux dire que c'est pas la faute a la wii (et a ces capacité) :( si les jeux sont mauvais mais que c'est la faute a la façon dont les editeurs devellope leur jeux sur wii :(

Ok mais est ce que moi j'ai dit que la wii avait des capacités qui permettaient pas de faire des bons jeux?
Non j'ai juste dit qu'elle avait moins de jeux p prometteurs que la concurrence.
Ce que tu confirmes d'ailleurs en disant " les éditeurs se foutent de nous " .
J'ai rien dit d'autre.

diableman2
diableman2
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:22:10

au passage je te conseille aussi la wii :-) avoir une 360 avec une ps3 a tres tres peu d'interet :(

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
18 mai 2008 à 15:24:36

Je pense que la Wii est une console secondaire . Si tu veux jouer avec tes amis ou ta famille, un Mario Kart ou SSBB ne serai pas de refu :ok:

C'est sur qu'il y a des jeux multi que j'ai adorais comme Zelda, Metroid ou No More Heroes :oui:

Donc si tu veux une console pour jouer avec d'autres personnes, la Wii est la console qu'il te faut. Perso, je compte m'acheter la PS3 pour ces jeux fabuleux comme GTA 4, MGS 4, Uncharted, Ratchet et plein d'autres ... mais je vais bien évidemment garder ma petite Wii pour c'est prochains Hits :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment