Fan-2-jv => Si on parle de pressentiments , moi je présent que SF4 sortira sur Wii.Et pour Beyond Good & Evil 2 , sur ton topic où tu annonçais fièrement son développement sur 360 et PS3 , la personne qui avait pris les photos du magazine m'a confirmé que Michel Ancel ne précisait pas lui-même la console choisie pour accueillir le jeu.Et je préfère croire ça plutôt ce qu'à pu imaginer ou "présentir" un journaliste.
Ce sont peut êtres des jeux que la Wii n'aura pas , mais faut croire que tu as l'art de choisir de mauvais exemples.Tu sors Call of Duty comme une perte pour la Wii et juste après finalement c'est un jeu moyen.Si les autres jeux auxquels tu penses sont également moyen , la Wii ne s'en sort pas si mal alors.