CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[achat ] est ce une bonne console?

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:29:37

Bonjour, je compte m 'acheter la wii mais j aimerai avoir quelques renseignements.
est une bonne console? le reseau est il de bonne qualité? en bref, vaut-elle le coup? merci

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:31:05

C'est une bonne console si tu aimes les jeux nintendo.
Le réseau est pas génial mais il est gratuit donc.....

Si t'es pas spécialement fan de nintendo passe ton chemin.
Quels sont tes jeux préférés?

Chanis
Chanis
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:31:37

Une bonne console? Hm, voyons, pour moi, une bonne console, c'est une architecture performante avec une ludothèque de rêve.. La dreamcast ou la boite X, quoi. La wii... Au niveau de l'architecture, pourquoi pas, mais la ludothèque :malade:

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:33:48

jeux preferés : zelda, mario kart, pes 2008,tous les mario en general. quels sont les points fort de la wii?

Chanis
Chanis
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:35:19

ben, zelda, mario kart, tous les marios et j'en passe... Elle coute pas cher (enfin..), elle est super rigolote avec sa manette, est orientée multijoueur local et elle rattrape ses jeux pas biens avec la virtua console.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:36:15

Ben si t'adore les maros tu devrait aimer la wii.

Mais tous les autres jeux sont pour la plupart sur playstation 3 et x box 360.

La wii a pas vraiment de points forts comparés à ces deux concurentes.
La wiimote permet quand meme de créer des jeux sympas comme "boom blox "

Soul calibur , call of duty , street fighter , beyond good and evil 2 etc c'est pas sur wii que ca se passe.

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:36:43

j ai pas compris la fin de ta phrase

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:38:03

je parle de la frase de chanis

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:38:46

Tout dépend tes critères de "bonne console".

Si c'est performance graphique, passe ton chemin.
Sinon, elle est super fun, si elle se vend bien y a des raisons.

Perso c'est surtout pour Mario Galaxy et Mario Kart que j'ai pris la console. J'ai aussi aimé les jeux RETRO, la première console où on peut rejouer à la méga drive ou super nintendo.

Chanis
Chanis
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:38:51

moi :question: je te disais que grace au systeme de téléchargement (trop cher) de vieux jeux, t'avait des hits facilement.

fan-2-jv t'expliquait qu'avec une wii, t'aura la soupe Nintendo standard et.. Pas grand chose d'autre. Les vrais jeux sont sur les autres consoles.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:39:29

Il voulait dire que même si la wii a pas mal de mauvais jeux elle se rattrape en proposant la "virtual console " un service online ou tu peux acheter des vieux classiques du jeux vidéos ( ocarina of time , sonic sur megadrive etc )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 14:40:38

Tu as le wiiware qui sort le 20 mai.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:43:20

Fan-2-jv Posté le 18 mai 2008 à 14:36:15
"[...]
Soul calibur , call of duty , street fighter , beyond good and evil 2 etc c'est pas sur wii que ca se passe. "

=> Call of Duty 5 est annoncé sur Wii , Street Fighter IV et Beyond Good & Evil 2 n'ont as de consoles définies pour leur sortie.

diableman2
diableman2
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:46:46

si tu cherche la puissance graphique et les fps pas la peine de la prendre :non:

mais si tu cherche l'originalite en matiere de maniabilté et t'aime les jeux mario et que tu as des potes qui viennent chez toi prends la :ok: (rien que pour un de ces trois crutére :oui: )

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:47:06

Call of Duty 5 est annoncé sur Wii , Street Fighter IV et Beyond Good & Evil 2 n'ont as de consoles définies pour leur sortie.

Call of duty 5 sera un jeu moyen.
SF4 est préssenti sur ps360
BGE2 est en développement sur ps360 et pc . On peut "espérer" une version inférieure sur wii éventuellement mais bon....

Et ce sont loin d'êtres les seuls jeux que la wii n'a pas.

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:50:48

a vrai dire , j ai la ps3 aussi ,mais je veux un peu m amuser , donc je pense que la wii sera bien. les wario sont ils aussi fun ke sur ds et gamecube?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:50:49

Enfin je le répète si tu aimes les jeux nintendos c'est une très bonne console.
Mais prévois d'économiser pour une deuxième console.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:52:12

Ah t'as déjà une autre console? :noel:
Ben oui dans ce cas la wii est bien surtout si t'aimes nintendo :ok:

Les jeux sont assez fun ( mario and sonic par exmeple ) mais pour l'instant elle égale pas encore la gamecube.
Mais bon laissons lui le temps :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:52:25

Fan-2-jv => Si on parle de pressentiments , moi je présent que SF4 sortira sur Wii.Et pour Beyond Good & Evil 2 , sur ton topic où tu annonçais fièrement son développement sur 360 et PS3 , la personne qui avait pris les photos du magazine m'a confirmé que Michel Ancel ne précisait pas lui-même la console choisie pour accueillir le jeu.Et je préfère croire ça plutôt ce qu'à pu imaginer ou "présentir" un journaliste.

Ce sont peut êtres des jeux que la Wii n'aura pas , mais faut croire que tu as l'art de choisir de mauvais exemples.Tu sors Call of Duty comme une perte pour la Wii et juste après finalement c'est un jeu moyen.Si les autres jeux auxquels tu penses sont également moyen , la Wii ne s'en sort pas si mal alors.

diableman2
diableman2
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:52:49

vous aller pas commencer un 1659 eme débat a la con :( si tu n'est pas content de la wii vous aviez pas qu'a l'acheter et puis fout-nous la paix,sa te fais quoi qu'on aime bien la wii,sa t'enpeche pas de jouer a ta 360 :( ???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment