en fait quand on regarde bien c'est pas un vrai problème de graphisme mais plutôt de vide!
on sent bien que les mecs qui ont bossé dessus ne se sont pas foulés , tout est un peu trop simpliste, alors bien sûr y a des jeux au design simpliste qui sont vraiment bon mais dans ce dernier cas il s'agit d'un choix des devs, là on sent qu'ils ont pas trop cherchés!