CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles Images Lost In Blue Wii!

DSlink
DSlink
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:11:32

http://www.pro-gamers.fr/index.php/News/Les-premieres-images-de-Lost-in-Blue-Shipwrecked-sur-Wii.html

franchement pas très beau :s
vous en pensez quoi?

Sherman
Sherman
Niveau 9
18 mai 2008 à 02:13:31

C'est vrai que c'est pas très très beau mais bon, les graphismes ne font pas le jeu ^^

PS: il a l'air pas mal ton site :oui:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:14:17

C'est mieux sur les vidéos qu'on peut voir sur IGN , mais elles sont minuscules.Mais c'est certains qu'on a pas quelque chose d'extraordinaire visuellement , le jeu se rattrapera peut être sur le reste.

jean_noeliste
jean_noeliste
Niveau 4
18 mai 2008 à 02:14:49

assez moche..
je préfère réaliste

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:15:08

c'est même super laid.La wii est capable de mieux.

PingPongball
PingPongball
Niveau 5
18 mai 2008 à 02:15:22

bof bof...
C'est par Konami, nan?

DSlink
DSlink
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:15:46

je confirme, par konami :)

jack37
jack37
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:17:11

Stop critique et apprécions la beauté des expressions du visages des protagonistes :bave:

Combien de fois faudra-t-il le répéter? Les graphismes ne font pas un bon jeu grrr! Le scénario non plus! Et le gameplay non plus d'ailleurs..

Bref Lost in Blue, le killer apps!

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mai 2008 à 04:12:06

Lost In Blue Wii est du niveau graphique d une game cube
je rappel pour certain que la wii est deux fois plus puissante qu une game cube

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Wii

si ont metaient des graphismes XBOX sur un jeu de 360 ou des graphismes PS2 sur un jeu PS3
vous trouveriez pas que c du foutage de gueule
bah ! c la meme chose pour la wii

Xanube
Xanube
Niveau 4
18 mai 2008 à 10:09:22

Admirez le taux d'aliasing sur les photos :bave:
J'espère que Konami se rattrapera sur d'autres points car sinon, ça va pas le faire ^^.

Arvok
Arvok
Niveau 4
18 mai 2008 à 12:04:38

Euh, c'est de la N64? o_O
On régresse là :/

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:08:17

Ça fait graphisme de PSP :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:10:01

quand il s'agit de sortir des jeux sur PS3,360
les développeurs s applique et font un boulot exemplaire mais quand c pour de la wii
faut pas leur en demander trop :honte:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 mai 2008 à 12:10:37

c'est clair que niveau design... je crois que SOA sur dreamcast était plus beau...

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:15:58

c incroyable de la mauvaise fois des éditeurs tiers a nous pondre jeux moche
ahhhhhhhh ! injustice quand tu nous tient :snif2:

Xav949
Xav949
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:16:38

On dirait un jeu de GC :ouch:

Sherman
Sherman
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:19:54

Voila, en parcourant le site pro-gamers, je viens de tomber sur 6 nouvelles vidéos de gameplay concernant le jeu en lui-même.
La news se trouve à cet endroit : http://www.pro-gamers.fr/index.php/News/Lost-in-Blue-se-devoile-un-peu-plus-en-videos.html

Je vous laisse regarder...

DSlink
DSlink
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:35:22

c'est déjà un peu mieux en vidéo..

Xanube
Xanube
Niveau 4
18 mai 2008 à 17:57:19

C'est moche :(

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
18 mai 2008 à 18:45:45

Ils pourraient quand même faire un effort, c'est moche, les textures sont horribles (mention spéciale à l'eau, on a l'impression d'être sur 64 bientôt....)

Alors les graphismes ne font pas le jeu je suis d'accord mais ils contribuent quand même...
Un jeu beau c'est pas forcement un jeu avec une multitude d'effets graphiques de la mort qui tue...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment