Certains passage rigolos, mais le petit de 11 ans, fait peine à voir. Sinon, j'accroche pour l'instant
" On est pas des No-Life, ça veut dire pas de vie, sinon on serait déjà mort "
En revanche
1- Caméra à deux francs.
2- Voix bizarre.
3- Pour un No Life, même si c'est pour plaisanter, il ne fait vraiment pas ce style là.