CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie d'un nolife

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:50:52

Certains passage rigolos, mais le petit de 11 ans, fait peine à voir. Sinon, j'accroche pour l'instant :d)

" On est pas des No-Life, ça veut dire pas de vie, sinon on serait déjà mort " :o))

En revanche :d)

1- Caméra à deux francs.
2- Voix bizarre.
3- Pour un No Life, même si c'est pour plaisanter, il ne fait vraiment pas ce style là.

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:52:52

C'est nul !

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:01:32

celle est pas mal... tokyo hotel en nolife

http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:24:00

Nul à ch*** ...

Même pour de l'amateurisme c'est bidon :-(

On s'emmerde...vidéo zappé au bout de 15 secondes...ça pu :-(

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
19 mai 2008 à 15:23:46

merci pour tous ce qui nous soutiennent, ceux qui n'aiment pas, dites ce qui ne vas pa, on arrangeras ca au mieu

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:44:51

j'aime mieux celui là :

http://fr.youtube.com/watch?v=mT9qOW4exb0&feature=related

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:50:20

Je m'excuse si j'ai vexé le créateur du topic mais qu'il considère si ça lui fait plaisir de considérer mes propos comme "je n'aime pas", ce que je dis ne relevant pourtant pas spécifiquement d'un subjectif trop marqué excepté "je ne trouve pas ça drôle" ou un truc dans le genre.

big-red-link
big-red-link
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:50:33

Permets moi juste de te dire que quand tu dis c'est pas marrant et les acteurs c'est de la merde c'est loin d'etre tres objectif! Mais tu n'aimes pas ce sont tes gouts, j'aurais juste aimé que tu le dise de facon plus inteligente^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:55:07

Ba tout jugement de goût est absolument subjectif en théorie, donc si l'inclusion d'un sujet personnel n'est pas placée dans le dit-jugement, cela se fait de façon implicite. :)

big-red-link
big-red-link
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:20:16

Wii c'est ce que je dit, ton jugement était trop subjectif, quand tu dis "c'est de la merde" tu parles de ce que TU penses, mais au lieu de dire "je trouve ca nul" tu dis "c'est nul". La différence n'est pas énorme, mais la nuance est la! Donc tu es parti d'une pensée personnelle en la rendant générale comme ci tout le monde pensait comme toi...

POKEMON-POWA
POKEMON-POWA
Niveau 3
21 mai 2008 à 01:09:35

gkgfjgjjgjgjgjgjjgjgjj

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mai 2008 à 03:13:51

je suis du même avis que croustibat :(

cette vidéo est aussi intéressante qu'un rat mort qui pourri depuis 3 semaines.

big-red-link
big-red-link
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:18:17

MDR trop fort ta blague du rat!
Mais bon ce sont tes gouts, je les respecte (contrairement à toi qui ne respecte pas notre boulot^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment