CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie d'un nolife

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:26:15

une petite parodie montrant des nolifes :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ai8UxBK-JbM

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
17 mai 2008 à 21:33:16

Je suis désolé de te le dire mais c'est pas très drole.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:37:00

Genre le no life rasé, cheveux courts et musclé :o))

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:44:43

ouais bon ok,sur ce point la...

mais au moinjs vous repondez mieux que sur le 15/18!

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
17 mai 2008 à 21:46:52

Enfaite si , c'est marrant.

Mais par contre le gamin , il sert pas à grand chose :fou:

turbopika
turbopika
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:46:53

:rire: le gars se reveil va jouer direct et regarde l'ecran comme un con :rire:

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:48:35

oui c'est vrai que ca n'est pas un élément indispensable !

sinon on a fait l'episode 2 :
http://fr.youtube.com/watch?v=IXf6qRNQ-dE

ou les joueurs dans halo n'ont pas été prévenus ;)

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2008 à 22:01:13

y a des longueurs et la caméra bouge trop, j'ai pas pu voir les vidéos jusqu'au bout à cause de ça...

mais l'idée était bonne

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:32:12

comment ca des longueurs?

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
17 mai 2008 à 23:18:30

alors ya plus personne? tout le monde dort?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:19:58

Non.

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:25:31

T'as une voix de looser de dessin animé japonais mal traduit.

Et je n'ai pas trouvé ça particulièrement drôle. Les "acteurs" jouent comme des merdes, ils ont de la peine à masquer leur rire ce qui discrédite totalement le trip de reportage "exclusif en infiltration... blablabla". Et globalement, ça manque de chutes humoristiques, bref comme je l'ai dit plus haut, ce n'est vraiment pas drôle en plus d'être mal filmé, même pour un "délire" amateur.

big-red-link
big-red-link
Niveau 8
18 mai 2008 à 01:39:53

Pour quelqu'un qui est pro-Nintendo je ne trouve pas que tu ais une attitude très tolérante.
Certes, ca ne fera peut-etre pas peter de rire tout le monde mais ce n'est pas désagréable à regatder! Et puis comme jle dis souvent, au lieu d'un "c'est de la merde" un "je n'aime pas" vaut mieux. Car j'accepte le fait que tu n'aimes pas, mais fait preuve d'un peu plus d'objectivité.

Sinon merci aux commentaires positifs et aux conseils qui pourront nous aider pour les prochains épisodes!

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
18 mai 2008 à 01:46:38

TROP mais vraiment TROP mal joué la comédie, c NULLISME.....

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
18 mai 2008 à 01:52:56

Mais va te rasé, t'es moche comme un cul :noel:

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
18 mai 2008 à 01:54:05

Et en plus c'est nul à chier.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:10:32

C'est sympa vous vous amusez bien! :-)
Par contre: qui fait qui? :(

Paranos
Paranos
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:29:17

:-) J'ai bien aimé la scene ou l'autre appelle Bernard !
mais a part sa, le reste n'est pas a mourir de rire! :/
Mais c'est un bon début .

( Pui la maniere dont Bernard et Jean Marc se saluent me fait penser à la maniere dont se saluent Yvain et Gauvain, dans Kaamelott, c'est normal? )

Ashatherenna
Ashatherenna
Niveau 8
18 mai 2008 à 09:32:19

Go 15-18 si vous voulez rire :noel:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:43:55

Et arrêtez de les insulter !
Ils font leur possible, ce ne sont pas des comédiens professionnels ! (quoique)
Un peu de respect merde !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment