T'as une voix de looser de dessin animé japonais mal traduit.
Et je n'ai pas trouvé ça particulièrement drôle. Les "acteurs" jouent comme des merdes, ils ont de la peine à masquer leur rire ce qui discrédite totalement le trip de reportage "exclusif en infiltration... blablabla". Et globalement, ça manque de chutes humoristiques, bref comme je l'ai dit plus haut, ce n'est vraiment pas drôle en plus d'être mal filmé, même pour un "délire" amateur.