CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

banjo -kazooie!!!!!!!!!!!!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:06:58

c'est simplement que tu ne sais pas lire une réponse de tes propres post :hum:

c'est pourtant très explicite si on tiens compte de ce que tu dit auparavant :

1. En d'autres mots : changement sur la Wii = grosse innovation, changement sur les autres consoles = régression hérétique.

Pathétique...

:d) je te pensais moins généraliseur muleet...

et tu dit bien le contraire

... Pour être bon? Ben nan. Mais y'a des abrutis dans le coin qui sont pas capables de l'admettre. Il serait sur Wii, vous crieriez au génie, parce que "c'est innovant gnagnagna".

:d) de plus, qu'est-ce que ça pet faire de retrouver un hit d'antan sur une autre console, si ce n'est devoir y mettre l'argent... ?

pas pratique de répondre impulsivement, sans réfléchir comme tu le fait.. et ce n'est pas finit

Y'a-t-il une personne sur cette planète qui soit assez conne pour penser que ça signifie qu'il est impossible d'ajouter des choses à un jeu de plateformes?

:d) ah et pour finir, il y a une différence subtile entre ajouter et modifier.

en l'occurence, regarde de quel jeu on parle, B-K 3, la version où il y a semblerais-t-il 80 % de véhicules, contrairement aux versions antérieurs, où il n'y en avait pas autant ( voir pas du tout il me semble )
c'est donc non pas un ajout, mais une vraie modification du jeu.

Et vive les principes de merde. Donc Mario ça doit pas être un jeu de tennis, mmh?

Banjo et Kazooie utilisera les mécaniques de jeux que les développeurs veulent, point. Et les développeurs, ce sont pas de simples forumeurs qui râlent pour rien.

:d) pour finir, je te dirais simplement que mario est l'exemple parfait pour te dire que N était en manque de sous, et sa mascotte est parfaite pour faire une tripotée de mario machin. si tu pense que des forumeurs de la 360 ne sont rien, détrompe toi : contrairement à la Wii, les joueurs de 360 ne sont pas tous des casuals, car à la différence des casuals, les vrais joueurs qui se respectent demandent de la qualitée, pas un jeu fait pour mouton à fric.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:11:02

désoler pour ce pavé, ça me donne moi-même mal aux yeux :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:15:48

"désoler pour ce pavé, ça me donne moi-même mal aux yeux "

Oui, c'est relou ces énormes espaces totalement inutiles.

" je te pensais moins généraliseur muleet."

Pas de ma faute si tu te sens visé... Car en effet je te visais pas. Ce n'est pas parce que je parle sans préciser que je vise tout le monde sur ce forum.

" de plus, qu'est-ce que ça pet faire de retrouver un hit d'antan sur une autre console, si ce n'est devoir y mettre l'argent... ?"

Tu n'as pas compris ma phrase, le fait qu'il soit sur une autre console ça semble leur donner l'impression qu'il sera pourri, mais il est clair qu'ils seraient super content si c'était sur Wii.

"c'est donc non pas un ajout, mais une vraie modification du jeu."

Je parlais des jeux en général... Et là ça revient au même : c'est pas plus mal, du moins ça peut l'être.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:19:21

muleet => Je crois que tu n'as pas compris que les possesseurs de 360 sont eux aussi très déçus de voir la tournure que semble prendre le jeu au travers des vidéos et des images qui ne montrent que des véhicules.Ils sont même certainement les plus déçus.
D'ailleurs Rare ne se seraient sûrement pas fatigué à créer un système d'assemblage aussi complexe pour ne pas en faire la pierre angulaire du jeu.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:23:21

Bon soit, alors à la limite si tu veux je retire ce que j'ai dit sur les joueurs Wii qui ne sont pas content. :o))
Mais je réitère que ça peut très bien être excellent tout de même, c'est bête d'être déçu alors qu'on ne sait rien sur le résultat final. Banjo et kazooie le premier et sa suite ont plus, et alors? Ca empêche un jeu fonctionnant autrement d'être plaisant? C'est nul de penser comme ça. (Tu noteras que les questions que je pose ne s'adressent pas forcément à toi mais ne sont que des réflexions, parce que justement je vois bien que tu ne dis pas le contraire. :o)) )

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:24:03

Pas de ma faute si tu te sens visé... Car en effet je te visais pas. Ce n'est pas parce que je parle sans préciser que je vise tout le monde sur ce forum.

:d) je n'ai jamais dit que je me sentais visé, mais sinon, tu viens juste de décrire ce qu'est généraliser :(

Tu n'as pas compris ma phrase, le fait qu'il soit sur une autre console ça semble leur donner l'impression qu'il sera pourri, mais il est clair qu'ils seraient super content si c'était sur Wii.
:d) très bien, si c'est ce que tu pense.

Je parlais des jeux en général... Et là ça revient au même : c'est pas plus mal, du moins ça peut l'être.
:d) ba moi je parlais précisément de B-K 3 :o))

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:26:12

"je n'ai jamais dit que je me sentais visé, mais sinon, tu viens juste de décrire ce qu'est généraliser "

Mais dieu que t'es con. Je parle de personnes qui ont CONFIRMES par ce qu'ils ont écrits qu'ils pensaient comme ça... Pas de personnes dont je ne soupçonne même pas leur existence... Ou d'autres forumeurs qui ont pas postés ici...

Et si je me trompe sur ces personnes, eh ben libre à elle de répondre, mais ça n'aura pas été de la généralisation, ça aura été une erreur de jugement, c'est différent.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:28:17

muleet => Gamekult a vu le jeu tourner , ils ne sont pas du tout emballés :
"Il faudra attendre la prochaine présentation du jeu dans une version plus avancée, programmée pour l'E3, avant d'être certain que Rare n'a pas perdu ses héros en vol."

Ils annoncent presque la mort de la série.Si c'est ce qui arrive au final , je crois qu'on entendra , ou lira , les fans râler.
Rare aurait très bien pu créer une nouvelle licence pour ce jeu.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:28:34

hey, tu n'est pas aller au fond des choses, comment tu veut que je le devine avec ce que tu m'avais dit :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:31:58

RPM > Ca t'étonne pas que j'ai aucun problème de communication avec les autres, et que tu sois le seul à avoir des interprétations très différentes des posts des autres?

Oust > Si tu le dis, moi je vois pour le moment juste un jeu qui a l'air sympa.
Autrement, et vu que tu aimes les bd il me semble (comme Lapinot) tu connais la caste des méta-barons? :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:35:35

Non je ne connais pas cette BD.Mais c'est complètemet hors-sujet. :o))

Tient , voilà l'avis du fanboy Banjo de base :

"On parle pas technique mais bien d'un jeu qui ne mérite pas son nom.
C'est même pas que les véhicules le problème, c'est les niveaux eux même et l'ambiance général.

Un trailer de Banjo Kazooie c'est du Banjo (d'où le nom) mais PAS une musique rock. (Microsoft, américanisation powa)
Et puis je sais pas, les nuages en métal... Le tout vachement robotique, un Kazooie qui sert plus à rien...

Voilà quoi, si ce jeu était un Spin-off okay, mais en tant que suite je dis NON !

Après on vient nous cracher dessus car on connait pas grand chose du jeu, suffit de voir l'univers et l'ambiance pour comprendre que le jeu n'a rien à voir avec l'ambiance des anciens.
C'est bien d'apporter des innovations, mais faut pas dénaturer la chose non plus quoi... "

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=13992175

Je pense aussi que ce système de construction peut s'avérer très sympa si c'est bien foutu , mais on peut aussi très vite tourner en rond.On pourrait dire qu'on souhaite bonne chance à Rare pour avoir oser avoir une approche aussi radicale ? :hap:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:35:41

tu m'a dit :d)

et avec ce que tu m'a dit, je devais l'interprêter ainsi :d)

1. Je parle de personnes qui ont CONFIRMES par ce qu'ils ont écrits qu'ils pensaient comme ça... Pas de personnes dont je ne soupçonne même pas leur existence... Ou d'autres forumeurs qui ont pas postés ici...

Et si je me trompe sur ces personnes, eh ben libre à elle de répondre, mais ça n'aura pas été de la généralisation, ça aura été une erreur de jugement, c'est différent.

désoler de ne pas être télépathe, mais il y a de forte chance que tu sois incompris avec ça.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:43:33

RPM > Ben oui, j'ai fait une précision de ma pensée, et alors? Franchement ce que j'en pensais de ça, on s'en fout, j'ai du le préciser parce que toi, tu as vu d'autres choses dans le "fond" de mon raisonnement, c'est pas de ma faute si tu veux toujours aller trop loin. On s'en fiche, franchement, de ce que je pense là dessus, qu'est-ce que ça peut faire.

Ah-hee-oo-ba > C'est une super bd, je te la conseille. :o)) En terme de scénario ça explose tout ce que j'ai toujours connu quel que soit le support, le seul truc qui s'en rapproche ce sont les histoires les plus dingues de la mythologie.
Pour le type, ben quand même il est déçu "parce que ça change", alors soit, pourquoi pas, mais ça encore une fois, ça veut pas du tout dire que le jeu sera mauvais, même si le changement est vraiment conséquent. Donc on verra bien, oui souhaitons bonne chance à Rare, un bon jeu de plus dans notre monde c'est toujours bien. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment