CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

banjo -kazooie!!!!!!!!!!!!

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
16 mai 2008 à 23:24:02

seulement sur 360 :rire:

_microson_
_microson_
Niveau 3
16 mai 2008 à 23:25:48

c'est clair pas de bols les "joueurs" wii :rire2:

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
16 mai 2008 à 23:28:53

En même temps, vue la merde que NewRare est en train de préparer, je suis même pas sur de me le prendre. C'est pas pour rien que les 2/3 du personnel de rare est partis, entre l'affaire Conker et le rachat des actions par Microsoft

(Alors que les deux premier sont dans mon top ten des meilleurs jeux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 23:30:37

mario galaxy:seulement sur Wii :rire:

moi aussi je peut me moqué mais vois tu j'ai ces 2 consoles et j'ai vue la vidéo de banjo kazooie,oui graphiquement c'est du RARE et donc c'est tres beau mais j'ai bien peur que les phases de courses montré sur la vidéo joue un role important dans ce 3ème épisode,si c'est le cas banjo-kazooie 3 se sera sans moi "alors que ma N64 avait tourné des dizaines d'heures sur les 2 premiers épisodes"

Puis n'oublie pas un détail:L'équipe de RARE actuellement n'est plus la meme que du temps des 2 premiers épisodes!

_microson_
_microson_
Niveau 3
16 mai 2008 à 23:34:15

pentium-amd moi j'ai toute les news gen et mon mario galaxy prend la poussière depuis bien longtemp face au hits 360.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:39:20

J'ai la 360 aussi mais c'est pas pour ca que je m'en rejouis, ce banjo va etre un pur massacre, rare c'est devenu de la merde.
Il suffit de regarder le trailer pour s'en rendre compte, et l'info comme quoi il y aura 80% du jeu en vehicule a achever tout le monde

franchement pas de quoi se vanter avec ce jeu lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 23:44:14

de Tomiam:et l'info comme quoi il y aura 80% du jeu en vehicule a achever tout le monde

ouais beh là tu vient de m'achevé a moi aussi car j'était meme pas au courant de ces 80%,si c'est réelement le cas ma 360 ne fera pas tourné ce 3ème épisode!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:22:24

le jeu n'est pas sortit que tout le monde crois à cette rumeur...

si ça se trouve, les vidéos/photos qu'on a vu, ça ne montrait QU'UN SEUL MONDE dans le jeu !

un monde où la mécanique et les véhicules règnent.

peut-être qu'il y a encore beaucoup de monde dans ce jeu, et donc qu'il n'y a PAS 80 % de véhicules !

wait and see :noel:

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
17 mai 2008 à 00:23:10

même si on est dans des véhicule sa reste un de jue de plateforme qui se déroule dans un véhicule.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:25:31

cmd_sheppard :d) lis ce que je viens d'écrire :(

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:27:41

Ce n'est pas parce qu'on utilise des véhicules que ça devient un jeu de merde... Les éditeurs sont aussi des êtres humains, vous êtes au courant? Comme vous, oui, tout à fait.
Eux aussi ont un esprit critique, eux aussi peuvent dire "tiens là y'a trop de phases véhicules c'est nul et ça plairait pas" "en effet mais ici par contre ça rend vraiment bien et ça plaira trèèès certainement à tout ceux qui sont pas assez cons pour penser que changement = truc pas forcément naze" "+1".
A croire qu'à vos yeux, les jeux vidéo se limitent à sauter...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:28:38

pour approfondir ce que je dit, on va vous donner un exemple :ok:

immaginer qu'on est à l'époque de la N64, et que B-K 2 n'est pas encore sortit, tout le monde l'attends.

là, un dev publie des photos/vidéos du monde de la fête forraine.

comme c'est le cas à présent, tout le monde criera au scandale en disant que le jeu ne vaudra pas la peine d'être acheter.

vous comprenez ce que j'ai dit, qu'il n'y aurai pas QUE un monde avec des véhicules ?

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
17 mai 2008 à 00:29:48

non mais merde ta pas entendu ce rare a dit on passe 70% dans nos vhéicule

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:29:58

muleet :d) dans mario il n'y a jamais eu de véhicules, et pourtant ce jeux plaîts à beaucoup, et on fait principalement que des sauts.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:35:16

l'ambiance Banjo Kazooie semble juste très très loin de l'époque N64... un jeu qui semble perdre son identité... Arg déjà l'apparence de Banjo quelle horreur... un vrai pedobear :/

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:38:34

"dans mario il n'y a jamais eu de véhicules, et pourtant ce jeux plaîts à beaucoup, et on fait principalement que des sauts."

Et alors?

Y'a-t-il une personne sur cette planète qui soit assez conne pour penser que ça signifie qu'il est impossible d'ajouter des choses à un jeu de plateformes?
Et même, est-ce que Banjo & Kazooie DOIT être un jeu de plateforme à part entière?
... Pour être bon? Ben nan. Mais y'a des abrutis dans le coin qui sont pas capables de l'admettre. Il serait sur Wii, vous crieriez au génie, parce que "c'est innovant gnagnagna".

En d'autres mots : changement sur la Wii = grosse innovation, changement sur les autres consoles = régression hérétique.
Pathétique...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:45:27

je te pensais moins généraliseur muleet...
de plus, qu'est-ce que ça pet faire de retrouver un hit d'antan sur une autre console, si ce n'est devoir y mettre l'argent... ?

éh oui, hélas pour tes idées fausses, banjo & kassoie se doit d'être un (bon) jeu de plate-forme, tout comme tetris se doit d'être un jeu de logique ou final fantasy un rpg.

ah et pour finir, il y a une différence subtile entre ajouter et modifier.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:52:56

"je te pensais moins généraliseur muleet."

Je vois pas le rapport, je vois pas pourquoi tu dis ça.

"de plus, qu'est-ce que ça pet faire de retrouver un hit d'antan sur une autre console, si ce n'est devoir y mettre l'argent... ?"

Pareil, j'ai pas dit le contraire.

"éh oui, hélas pour tes idées fausses, banjo & kassoie se doit d'être un (bon) jeu de plate-forme, tout comme tetris se doit d'être un jeu de logique ou final fantasy un rpg."

Et vive les principes de merde. Donc Mario ça doit pas être un jeu de tennis, mmh?

Banjo et Kazooie utilisera les mécaniques de jeux que les développeurs veulent, point. Et les développeurs, ce sont pas de simples forumeurs qui râlent pour rien.

"ah et pour finir, il y a une différence subtile entre ajouter et modifier."

Je vois pas le rapport non plus. Décidément, toi et la clarté...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:01:25

muleet Posté le 17 mai 2008 à 00:52:56

Et vive les principes de merde. Donc Mario ça doit pas être un jeu de tennis, mmh?

=> Les Super Mario sont tous des jeux de plate-formes en tout cas.Mario apparait dans un jeu de tennis , et donne Mario Tennis , mais pas "Super Mario Tennis".Il y a donc une certaine logique dans l'appellation des jeux Nintendo.
De la même manière , Link's Crossbow training n'est pas introduit pas un "The Legend of Zelda".Ceci afin de bien marquer que ce n'est pas un Zelda "classique".

Je pense que c'est pour ça que les fans de la série Banjo sont déçus.Car au lieu d'un pur jeu de plate-forme comme l'annonce le nom Banjo 3 , c'est quelque chose de différent , mais utilisant les personnages de la série.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:06:39

Ah-hee-oo-ba > Tu as totalement raison dans le premier paragraphe, j'ai un peu joué sur les mots. :noel: :o))

"Car au lieu d'un pur jeu de plate-forme comme l'annonce le nom Banjo 3 , c'est quelque chose de différent"
Je trouve ça pas plus mal pourtant. (Même si tu ne dis pas le contraire. :o)) ) Surtout qu'à ce stade d'infos que nous avons, ça ne veut RIEN dire sur la qualité finale, mais certains se plaisent à contredire tout ce qu'ils disent, disent et redisent : "on ne juge pas un jeu avant d'y avoir joué".
Je dirais surtout "on évite de juger un jeu tant qu'on sait pratiquement que dalle dessus", mais bon. En l'occurrence aucune de ces deux phrases n'a été respectée, des véhicules ça peut être pas plus mal, c'est rien qu'un changement des mécaniques de jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment