CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

serait-ce le gros hit annoncé de la wii?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 22:46:04

je suis tombé tout a l'heure sur la news qui va suivre,et je pense réelement que il s'agirait du gros hit annoncé par reggie fils-aimé sur la Wii:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14980_rumeur_croustillante_veuillez_cliquer_.htm

Si c'est celui là le gros hit alors là je dit: :bave: :cool:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:47:49
MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:47:52

Pour faire ça , autant acheter la dreamcast qui est une excellente console avec ses hits et Shenmue et Shenmue II sur leur support d'origine.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:49:48

La vache vous en êtes réduits à espérer des portages ! C'est moche...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:51:27

Qui pourrait ne pas être content de voir de tels jeux sur une console ? Des portages sans raison non , mais il y a des jeux qui gagneraient à être plus joués.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 22:53:13

de poemoon:La vache vous en êtes réduits à espérer des portages ! C'est moche...

Un portage comme celui ci a la wiimote je dit oui de suite!puis avant de parlé personne ne s'ait si il y aura une petite retouche graphique "style une image plus fluide a 60Hz"!

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:54:40

Vue le nombre de sites ou j'ai vue Shenmue noté comme l'un des meilleurs jeux de tout les temps, oui je serait bien content de l'accueillir

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:02:15

Moi quand j'achète une nouvelle console c'est pour jouer à de nouveaux jeux.
C'est peut-être pour ça que je n'aime pas trop la Wii, il y aura bientôt plus de portages que de jeux originaux.

Enfin bon de toutes façons des rumeurs sur Shenmue on en a chaque semaine...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:04:30

Ouais enfin la je pense que ca va se faire.
Etpuis bon autant les portages ps2 j'en ris mais la un portage des deux shenmue... ca peut être carrément cool si ils les traduisent. ( en gardant les voix jap mais en sous titrant en fr )

Après un remake ps3 ou 360 aurait été plus intéressant mais bon.....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:12:36

Quand Shenmue 3 était, d'après un site, dans la liste des jeux qui seraient présentés par Sega au TGS pour la 360 tout le monde pensait que ça allait se faire aussi.
D'ailleurs dans cette même liste il y avait déjà une compil regroupant Shenmue 1 et 2 sur Wii. Elle n'est donc pas très originale cette rumeur.

Et puis Shenmue a vieilli, comme tous les jeux vidéos. C'est pire qu'un portage PS2, c'est un portage dreamcast. Le jeu a peut-être marqué les esprits à l'époque de sa sortie, sur Xbox il est déjà passé inaperçu, alors sur Wii...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 23:25:07

de poemoon:sur Xbox il est déjà passé inaperçu, alors sur Wii...

oui sur xbox il été passé inaperçu,mais pourquoi?parce que le jeu été sortie pas très longtemps avant sur dreamcast et de plus la xbox s'est aussi mal vendu que sa concurente la gamecube!sur Wii c'est différent puisque en seulement 17mois el a dépassé les ventes de la xbox et puis joué a shenmue a la wiimote va forcément atiré les fans de Sega mais aussi les sonystes!

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:27:27

"C'est pire qu'un portage PS2, c'est un portage Dreamcast."

Je ne vois pas ce que la Dreamcast avait à envier à la PS2 , et Shenmue en est le meilleur exemple.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:21:13

metalsnake :d) euh ouais, sauf que quand je vois Shenmue 1 D'OCCAZ à 40 Euros (sur Dreamcast) je préfère garder mon argent !!

benaga
benaga
Niveau 6
17 mai 2008 à 01:59:28

hey les gens qui critiquent les portages, n'oubliez pas qu'un portage sur wii n'a rien à voir avec un portage sur ps3/360!

sur ps3/360 le portage n'apporte rien au jeu, peut etre une meilleur qualité graphique et encore vu qu'il s'agit de transposé un jeu de tel console à tel console, je dirais que, à part sur wii, les portages n'ont aucun interet!

mais sur wii ça devient tout de suite plus interressant car les devs doivent repenser le gameplay en fonction de la wii!

ils ne peuvent pas se permettre de juste transposer le jeu ils doivent s'adapter aux contrôle de la console!

d'où le grand interet de jeux comme RE4, POP ou DBZ T.

yannick92
yannick92
Niveau 7
17 mai 2008 à 02:41:08

en voilà une bonne nouvelle ...
ayant eu le jeu sur dreamcat à se sortie , je vous jurent que qu'il est dantesque ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment