CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence pré-E3 de Nintendo.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:11:33

il sort quand okami :question: :bave:

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 mai 2008 à 14:22:19

ah ok muleet, si tu le dis

perso un jeu adulte pour moi, c'est un jeu qui a de la profondeur, un scénario bien ficelé, un design non enfantin (j'ai du mal à mettre zack et wiki comme jeu adulte d'ailleurs), des combats, mais certainement pas seulement un jeu déconseillé aux enfants ou - de 18 ans... c'est trop simpliste comme définition

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:04:21

zack and wiki n'est pas adulte pour son univers mais il est quand même un peu adulte pour la difficulté des énigmes et le côté hardcore gamer.

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:27:18

n'empêche quel a ON quand on y pense maintenant sa serait assez facile de la fabrique , le truc ça serait que le casque détecte les mouvement de la tête , donc il crée un casque et dans ce casque y mettre la technologie de la wiimotte ...

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:01:38

C'est pas une question de "pour moi", un jeu adulte c'est un jeu déconseillé aux enfants, point barre. Des gens qui ont eu ta réflexion sur la maturité dans les jeux vidéo, y'en a eu des tas, moi y compris fut un temps, mais un jeu dit "adulte" reste un jeu déconseillé pour les enfants, c'est tout.
Un gamin peut très bien jouer à et finir Okami, tu sais. Donc cette appellation ne fait que brouiller l'idée qu'on en a en utilisant un mot qui n'a rien à voir, tout ça juste parce que tu veux te donner l'illusion de jouer à un jeu hors du commun? Mais non voyons.
Et puis, ça fait des siècles qu'il est sorti. :o))
Ce n'est pas une question de simplicité de définition, c'est comme ça qu'est employé le mot "adulte" vidéoludique, c'est stupide et ça veut rien dire si tu veux (et c'est vrai mais bon), mais c'est la vérité.

Dark_link59
Dark_link59
Niveau 5
17 mai 2008 à 00:17:45

Ils doivent deja anoncer un gros jeu pour noel. Ce qui m'etonne le plus, c'est qu'il y a encore quelques années, l'E3 se déroulait durant le mois de mai... :-(

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
17 mai 2008 à 01:40:56

FireFox Wii :bave:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:49:36

Dark_link59 => Lors de l'E3 2006 , Nintendo a littéralement monopolisé l'attention des journalistes et des visiteurs , leur stand était submergé dès l'ouverture des portes.C'était la première fois que l'on pouvait essayer la Wii.
Or l'E3 c'était des centaines de milliers de $ investis par les développeurs et les constructeurs dont Sony et EA.Et de voir leurs stands désertés au profit de Nintendo malgré les sommes investies ne leur a pas plus et ils ont fait pression pour une nouvelle formule.Résultat en 2007 , l'E3 était délocalisé à Santa Monica et fragmenté.Pour cette année on devrait retourner à une formule plus proche de l'originale , mais les absents seront nombreux.
Parce que juillet est trop proche de la fin d'année , les éditeurs souhaitent dévoiler les jeux de fin d'année plus tôt , comme avant , en mai.De plus avec cette date il subit directement l'influence de la Games Convention (Allemagne) et du TGS.C'est pour ça qu'il y a tout ces "Gamers'Day" et autre mini salon actuellement.Car cette période de l'année est toujours importante , et il n'y a plus de grand salon.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:52:08

Quand je lis muleet et ses grands discours sur la vérité des choses j'ai toujours l'impression qu'il a une bonne cinquantaine d'années. Et puis je regarde sa carte de visite et je ris.

Que de personnalités attachantes sur le forum Wii !

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:56:03

Je comprends pas du tout ce que tu veux dire, Poemoon (même si je doute que ça ait un fond sympathique :o)) ) puis de toute façon je suis pas content de ce que j'ai écrit juste avant, j'avoue, c'est hyper mal formulé et trop tournés en "vieux principes stupides qui doivent pas être changés". :snif: Mais qu'on les change ou pas je m'en fous, le problème c'est de citer Okami dans une liste de jeux considérés "adulte" (en l'occurrence dans le sens "pas pour les enfants" justement) au milieu d'un No more heroes ou de jeux du genre, ça n'a pas de sens.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:42:48

Enfin je pense avoir compris là, tu voulais sans doute dire que je parle comme si je mettais par écrit tout ce qui est issu de ma looongue expérience, mais qui n'existe pas vu que j'ai 17 ans, de ce fait que ce que j'ai dit ne veut rien dire, mais dans ce cas c'est dommage de juger la "qualité" des dires de quelqu'un selon son âge, de ce fait. :o)) (Mais tu as une manière de dire les choses qui montrent que tu ne prends pas tout au sérieux donc tu es irréprochable dans ce que tu dis. :snif: )
En passant, c'est vraiment un bon, jeu, Team Fortress 2?

yannick92
yannick92
Niveau 7
17 mai 2008 à 02:48:09

ouai super !!!!!!!!
On aura wi fit 2 !!!!!
wii sport 2 !!!!!!!!!
l'adaptation de docteur wokoshima ou je sais plus quoi ...
mario party je sais plus combien ....
franchement ça va etre de la bombe ... vive nintendo ...
longue vie à la wii ...

phx28
phx28
Niveau 8
17 mai 2008 à 04:05:25

E3.....E4......E5......E6.......E7
est merde il a couler mon portavion
ses tout se que j'ai a dire a propos de l'E3 un grand salon pour de petite annonce qui n'etonne plus personne

yannick92
yannick92
Niveau 7
17 mai 2008 à 04:10:54

c'est clair que l'e3 , c'est devenu de la merde ...
comme dirait les p'tits vieux ... " c'était mieux avant " .

0nyx
0nyx
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:46:29
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 16 mai 2008 à 18:01:38 Avertir un modérateur
  3. C'est pas une question de "pour moi", un jeu adulte c'est un jeu déconseillé aux enfants, point barre. Des gens qui ont eu ta réflexion sur la maturité dans les jeux vidéo, y'en a eu des tas, moi y compris fut un temps, mais un jeu dit "adulte" reste un jeu déconseillé pour les enfants, c'est tout.

Un gamin peut très bien jouer à et finir Okami, tu sais. Donc cette appellation ne fait que brouiller l'idée qu'on en a en utilisant un mot qui n'a rien à voir, tout ça juste parce que tu veux te donner l'illusion de jouer à un jeu hors du commun? Mais non voyons.
Et puis, ça fait des siècles qu'il est sorti. :o))
Ce n'est pas une question de simplicité de définition, c'est comme ça qu'est employé le mot "adulte" vidéoludique, c'est stupide et ça veut rien dire si tu veux (et c'est vrai mais bon), mais c'est la vérité.

Ah ok un gamin peut très bien finir Okami, mais un gamin de 9 ans peut aussi bien terminer un GTA, alors ton argument tend des deux cotés.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:52:24

Je vois pas ce que tu veux dire. Okami est finissable et compréhensible par n'importe qui, c'est tout.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 mai 2008 à 02:57:58

http://www.geekpulp.co.nz/wp-content/uploads/2008/05/e3-floor-plan.jpg

Voilà le plan de l'organisation du hall qui accueillera les stands des différents développeurs.Deux choses à noter : Microsoft , Nintendo et Sony n'ont pas les trois plus grands espaces cette année mais occupent des surfaces similaires aux autres stands.Et l'espace totale serait également réduit.
L'E3 a définitivement perdu de sa démesure.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment