CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence pré-E3 de Nintendo.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:02:52

L'E3 a perdu de sa superbe avec sa "nouvelle formule" et son édition en demi teinte de l'an dernier , mais il conserve une certaine importance , notamment au travers des différentes conférences que tiennent les développeurs et bien sûr les développeurs.Et pour cette année , Nintendo devrait occuper une nouvelle fois le Kodak Theatre ( vous vous souvenez , la salle dont on voyait le reflet dans le casque de la ON :o)) ).L'événement devrait se dérouler à 9h , heure de la côte Ouest des Etats-Unis , soit 19h pour nous.
Pour ce qui est de la date , l'E3 se déroulant du 15 au 17 juillet , Nintendo tiendra sûrement sa présentation la veille , le 14 , comme d'habitude.

A quoi allons-nous avoir droit ? Miyamoto refaisant son entrée en queue de pie avec une démonstration de Wii Music comme en 2006 ? Le ON sera-t-il révélé au monde ? LeCardinal et Chardonnez assisteront-ils à l'événement ?

Enfin comme d'habitude on sera déçu. :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:11:27

J'espère que Wii sports 2 sera enfin annoncé !

Microsoft a balancé son Gears of War 2, il faut que Nintendo contre-attaque, merde quoi.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:20:13

Et imaginons qu'ils sortent aussi un Wii Play 2 , qui utilisent la balance de Wii Fit par exemple.Microsoft n'aurait pas grand chose pour riposter face à deux jeux de cette envergure.

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
16 mai 2008 à 08:38:19

Ils vont annoncer leur jeu pour Hardcore gamers de la fin 2008.

Wii-Ps3
Wii-Ps3
Niveau 4
16 mai 2008 à 09:56:39

"Ils vont annoncer leur jeu pour Hardcore gamers de la fin 2008."

:d) Prions pour que ce soit animal crossing :ange: :o))

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 21
16 mai 2008 à 10:09:20

"Ils vont annoncer leur jeu pour Hardcore gamers de la fin 2008" j'adore "LEUR JEUX pour hardcore gamer"!! sa fait pas beaucoup!

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
16 mai 2008 à 10:11:42

Wii Sport 2 ... Wii Play 2 ... c'est bien beau tout ça mais vous oublié Cooking Mama : un diner presque parfait et Brain Training, Marc Lesgy rules !
:snif:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:13:24

wii-ps3 Posté le 16 mai 2008 à 09:56:39 "Ils vont annoncer leur jeu pour Hardcore gamers de la fin 2008."

Prions pour que ce soit animal crossing

Rassure moi... C'est de l'ironie que tu fais là??? Parce que si tu considere Animal Crossing comme un jeux pour Hard Core gamers... Je vais finir par croire moi aussi que je suis trop décalé par rapport au publique de ma chere Wii...

Sans dèc', j'adore ma console mais j'aimerais quelques jeux plus adultes et profond dessus... des jeux type Animal Crossing ou tu joue à la Barbie sur ta console, on en a déja avec des jeux comme les Sims etc... Alors que des bons gros jeux pour adultes type 'Pur RPG de fou', 'GTA/No More Heroes' ou 'Gros jeux de course à la F-Zero', on a presque rien pour l'instant. Donc j'espere plutot une annonce dans ce sens...
Perso, mon réve ce serait l'annonce soit de 'F-Zero WX' (lol), soit la confirmation de 'MadWorld' pour une sortie proche ou soit une bonne grosse surprise un peu adulte...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:15:19

Sérieusement, je me suis presque filé une éréction, en imaginant un F-Zero WX un peu plus beau que F-Zero GX, avec des nouvelles courses et surtout avec un mode online à la Mario Kart Wii... Comment ça serait mortel sérieux LOL :-)

Wii-Ps3
Wii-Ps3
Niveau 4
16 mai 2008 à 10:17:56

J'aurais pas utilisé ce smiley :o)) s'il n y avait pas un zeste d'ironie :)

Bien que j'attends énormément animal crossing wii.

Sinon pour les "gros pure jeu de fou adulte", je doute que ce soit la conférence Nintendo qu'il faut attendre :o))

phx28
phx28
Niveau 8
16 mai 2008 à 10:53:41

un bon jeux nintendo es que sa existe pour moi j'en n'ai un raz e cul des suite un peu de nouveaux u bon bol d'air frais pour cet ete sa

phx28
phx28
Niveau 8
16 mai 2008 à 10:54:31

desoler
serai plutot cool de leurs part

Wii-Ps3
Wii-Ps3
Niveau 4
16 mai 2008 à 11:01:53

Quoi comme suite? Mis a part Metroid prime 2 et 3...

Rare sont les séries a rallonge, un animal crossing ne serait pas une suite, mais un nouvel avènement vidéo ludique :fete:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:44:42

Rhooolala...
Désolé Wii-PS3... Mais je ne te suis pas du tout sur Animal Crossing. Biensur, il faudra que Nintendo en sorte un pour les enfants, comme les pokémons, mais perso, je m'en passerais bien...
Si je disais que j'espere l'annonce d'un "gros pure jeu de fou adulte", c'est surtout pour réagir à la phrase "Ils vont annoncer leur jeu pour Hardcore gamers de la fin 2008" en déburt de topic.
Franchement, si ils considère Animal Crossing comme un jeux pour HardCore Gamers, je suis dégouté. Pour moi c'est plutot un jeux pour "Hardcore Fan de Barbie/Playmobil" ce jeux...
Même si je respect totalement ce qui aiment cette série, qu'ils soient petits ou grands.

U-mos
U-mos
Niveau 14
16 mai 2008 à 11:53:23

Je suis du même avis qu'El Grego, ça me décevrait que le gros jeux soit Animal Crossing... S'il pouvait nous sortir une suite d'une de leur licence phare, ou une nouvelle licence ... Ca serait super. :)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:57:19

euh...la ON c'était fake :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 mai 2008 à 13:05:14

bah jeux adultes, je vois déjà No More Heroes, Bully, Okami (je considère ça comme un jeu adulte), même Alone in the Dark apparemment, etc.

Mais perso je vais peut-être attendre l'E3 et les futurs jeux avant de me décider d'acheter ou non la Wii

là y a déjà de très bons jeux sortis qui m'intéressent, mais bon un peu plus de bons jeux, ça fait pas de mal

ce que j'aimerais bien, c'est qqch du genre Bioshock, enfin au niveau de l'univers, je me doute bien que la Wii n'attendra jamais des graphismes pareils. Enfin, en plus je l'ai sur le PC, donc...

mais bon, un univers original, donc pas un vulgaire FPS avec des soldats US contre des méchants terroristes... (pas de CoD4 en somme), juste un univers un peu sombre, sans trop l'être. Half Life est génial de ce côté là (encore une fois, je parle au niveau de l'univers)

En tout cas, ayant vu que la Wii est surtout bien adaptée aux graphismes en cell shading, j'espère juste plus de jeux avec ce design. En effet, le cell shading propose un joli design, plaisant et qui n'a pas besoin d'avoir des caractéristiques techniques énormes

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:34:01

El_Grego => Mad World ne devrait pas sortir en 2008.Mais on peut l'espérer pour début 2009.Seulement , on risque de devoir l'attendre en Europe.

sadomario_isbac => Je sais parfaitement que la On est un fake , sinon j'aurais pas parler de LeCardinal et Chardonnet juste après. :o))

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:01:58

et si on lançai les paris pour le futur jeu pour gamer annoncer durant l'E3, je pense fortement à kid icarus pour une sortie en fin d'année. :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:05:24

"Okami (je considère ça comme un jeu adulte)"

Un jeu dit "adulte" c'est un jeu "déconseillé aux enfants", pas un jeu qui appelle à l'émotion et à la maturité dans toute sa splendeur gnagnagna.

Et puis merde, achète la Wii, constate, et tu verras APRES. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment