bah jeux adultes, je vois déjà No More Heroes, Bully, Okami (je considère ça comme un jeu adulte), même Alone in the Dark apparemment, etc.
Mais perso je vais peut-être attendre l'E3 et les futurs jeux avant de me décider d'acheter ou non la Wii
là y a déjà de très bons jeux sortis qui m'intéressent, mais bon un peu plus de bons jeux, ça fait pas de mal
ce que j'aimerais bien, c'est qqch du genre Bioshock, enfin au niveau de l'univers, je me doute bien que la Wii n'attendra jamais des graphismes pareils. Enfin, en plus je l'ai sur le PC, donc...
mais bon, un univers original, donc pas un vulgaire FPS avec des soldats US contre des méchants terroristes... (pas de CoD4 en somme), juste un univers un peu sombre, sans trop l'être. Half Life est génial de ce côté là (encore une fois, je parle au niveau de l'univers)
En tout cas, ayant vu que la Wii est surtout bien adaptée aux graphismes en cell shading, j'espère juste plus de jeux avec ce design. En effet, le cell shading propose un joli design, plaisant et qui n'a pas besoin d'avoir des caractéristiques techniques énormes