CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BTS???

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:19:37

Bah go débattre mais ton spitch sur tes origines je vois pas le rapport, de plus je n'ai jamais indiqué que les gens des cités étaient tous d'origine étrangère(avant de passer en seconde il faut apprendre à lire).

Mon exemple était enfait un contre-exemple juste pour dire que tu disais vrmt de la merde avec tes "bah oui mais avec leurs origines sociales et leurs cité bin ils ont pas envie de travailler et puis en plus loolol sarkoland il est pas gentil"

Whine more noob il existe des gens qui travaillent malgré tout ca, faut juste avoir envie de s'en sortir.

Bon sur ce j'arrête de refresh le topic ca ne m'interesse pas de parler dans le vide.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:28:41

Bah go débattre mais ton spitch sur tes origines je vois pas le rapport, de plus je n'ai jamais indiqué que les gens des cités étaient tous d'origine étrangère(avant de passer en seconde il faut apprendre à lire).

sauf que dés le début je n'ai jamais parler de gens d'origines étrangères mais je n'ai parler que de jeune de cité après c'est toi qui a commencé à parler de ton pote saoudien

tu t'es jamais demandé pourquoi les jeunes de cité tombait dans la délinquance?

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:33:42

Bon j'ai dû refresh enfait je dois bien l'admetre parce que là on s'amuse.

Oui j'ai parlé de pote d'origine saoudiene car il est dans une cité (et que l'on parlait de cité), il aurait eu une origine francaise ou hollandaise j'en aurai parlé aussi.

C'est toi qui à fait l'amalgame donc j'en déduis que tu ne sais vraiment pas lire ou alors que tu cherches les sous-entendus là où il n'y en a pas (tu as raison c'est plus facile de dire que les gens sont rascistes afin de fuir le "débat").

Ensuite par contre deuxième amalgame que tu fais c'est "jeunes de cité" avec "déliquance", donc tous les jeunes de cités tombent dans la délinquance ?
Ou alors il fallait préciser "certains jeunes de cité" mais sinon ca veux dire qu'ils sont tous délinquant.

Bref là c'est vraiment finit mais merci quand même de ta participation.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:33:44

Bon sur ce j'arrête de refresh le topic ca ne m'interesse pas de parler dans le vide.

:d) tu devrais éviter de traiter les gens avec insignifiance.
je crois savoir pourquoi tu m'a traité de la sorte.

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:36:21

Vas au bout de ta pensée je te prie ?

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:41:45
  1. Rx-RanGeR- Voir le profil de Rx-RanGeR-
  2. Posté le 15 mai 2008 à 20:33:42 Avertir un modérateur
  3. Bon j'ai dû refresh enfait je dois bien l'admetre parce que là on s'amuse.

Oui j'ai parlé de pote d'origine saoudiene car il est dans une cité (et que l'on parlait de cité), il aurait eu une origine francaise ou hollandaise j'en aurai parlé aussi.

C'est toi qui à fait l'amalgame donc j'en déduis que tu ne sais vraiment pas lire ou alors que tu cherches les sous-entendus là où il n'y en a pas (tu as raison c'est plus facile de dire que les gens sont rascistes afin de fuir le "débat").

Ensuite par contre deuxième amalgame que tu fais c'est "jeunes de cité" avec "déliquance", donc tous les jeunes de cités tombent dans la délinquance ?
Ou alors il fallait préciser "certains jeunes de cité" mais sinon ca veux dire qu'ils sont tous délinquant.

Bref là c'est vraiment finit mais merci quand même de ta participation.

j'aurais surement du ajouter que je ne généralisais pas :)

et puis je ne vois pas qui j'ai traité de raciste :(

finalement je vois que tu ne sais vraiment pas pourquoi les jeunes de cité tombent dans la délinquance :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:44:11

:désolé: tu vas peut être me traiter de lâche mais je crois que je vais pas te répondre.

si ça peut te rassurer je ne re traite pas de raciste

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment