CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BTS???

turbopika
turbopika
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:37:54

Quand est tu en rouge?(modo) car sa me soul tout ces topics inutiles :) en parlant aussi du mien :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:40:20

Le tien me saoule aussi :o))

Parce que je demande que ça moi :snif: Le fait est que le mail envoyé par Katse contenait des erreurs, donc bon :snif: Il est possible que Nayru l'ai jeté... :snif:

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
15 mai 2008 à 18:43:49

Des erreurs ? de quel genre ?
On va croire que ca se défile.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:54:12

au fait bois_ta_soupe :(

excuse moi de t'importuner de la sorte :o)) mais j'aimerais savoir comme tu compte devenir modo, si tu auras assez de temps pour t'occuper de ce forum parce que à ton age on va encore à l'école malheureusement :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:58:32

Arf, d'habitude sur ce genre de topic inutile c'est pas la même réponse.... :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:18:28

:rire: il va sécher les cours

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:21:28

"parce que à ton age on va encore à l'école malheureusement"
pourquoi malheureusement ? des populations entières voudraiebt pouvoir laisser leurs enfants aller à l'école...

Et sinon pour le "je vais secher pour locker des topics" on la fait à tout le monde sauf à moi ^^

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:22:48
  • voudraient

"je vais secher pour DELETE(et non locker) des topics"

sorry pour les fautes.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:28:47

vois tu ce n'est pas parce que j'ai la chance d'aller à l'école que je dois forcément aimer ça.

je m'éforce d'y aller (surtout en cette période ensoleillée :bave: ) et pourtant j'en ai vraiment marre :oui:

de plus ça ne sert plus vraiment à grand chose d'y aller alors qu'au final une toute petite minorité arrivera à trouver du travail :hap:

et sarkozy ne fait rien pour arranger ça :nah:

(certain vont me dire "mais t'as vraiment un grain toi à remettre serkozy sur le tapis" :o)) )

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:30:04

ah sorry ;)
Mais enfait on attend quoi pour qu'il soit modo ?

Je reprends ce qu'il a dit plus haut : "Le fait est que le mail envoyé par Katse contenait des erreurs, donc bon Il est possible que Nayru l'ai jeté..."

Et alors ? Conclusion ? il y a des "erreurs" (on ne sait toujours pas lesquelles) dans un "mail" (on ne sait tjs pas lequel) et "il est possible que Nayru l'ai jeté".

Intéréssant... jeté car il y a des erreurs ? (lesquelles?)
Jeté voudrait dire que c'est mort que tu ne seras pas modo ?

Tu es en tout cas, très clair dans tes explications BTS, donc je te remercie.

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:33:58

Oula, le sorry c'était pas pour ca.

Ok, donc une toute petite minorité arrive à trouver un travail ?
Autrement dit il y a plus de chomeurs que de personnes ayant un emploi?

Ok tu dis n'importe quoi mon ami.

Oui c'est sur si tu veux trouver un job à la fin de ta terminale tu trouvera rien à part macdo (bien que ce ne soit pas dévalorisant, tu auras du mal à gravir les échelons).

Mais l'école ca te permet d'aller dans le supérieur, ou de trouver une formation professionelle donc dis pas de la merde.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:34:36

Inutile de se montrer agacé ou agressif, je devrais l'être tout autant, sinon plus :o))

Bah, de ce que j'ai compris, Katse n'a plus accès à son ancienne adresse de messagerie (il a changé d'opérateur) OR c'était son adresse d'inscription, et son adresse de modération.

Il a donc envoyé sa démission avec une autre adresse, sans aucune preuve de sa "vraie" identité (il faut un post de Katse, de moins de six mois, avec son adresse).

Voilà tout. Et euh, je sais pas, nan, je pense que j'ai encore des chances d'être modérateur, quand je sais pas :snif:

Alexis :d) Mwoui, j'ai du dire un truc comme ça, c'est fou comme on change en trois mois :noel: Nan, mais c'est clair que je compte être un modo actif, ça veut pas dire pas feignant, juste présent, "au cas où" :ange:

Puis euh, que je saches, je vais à "l'école" :o)) Mais ça ne m'a jusque là pas empecher de passer un bout de temps ici chaque jour, donc pas de souci à se faire :hap:

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:43:43

ah tu trouves ? excusez moi alors =p

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:54:03
  1. Rx-RanGeR- Voir le profil de Rx-RanGeR-
  2. Posté le 15 mai 2008 à 19:33:58 Avertir un modérateur
  3. Oula, le sorry c'était pas pour ca.

Ok, donc une toute petite minorité arrive à trouver un travail ?
Autrement dit il y a plus de chomeurs que de personnes ayant un emploi?

Ok tu dis n'importe quoi mon ami.

Oui c'est sur si tu veux trouver un job à la fin de ta terminale tu trouvera rien à part macdo (bien que ce ne soit pas dévalorisant, tu auras du mal à gravir les échelons).

Mais l'école ca te permet d'aller dans le supérieur, ou de trouver une formation professionelle donc dis pas de la merde.

:d) sauf que la situation va en se dégradant.

et sauf que très peut de personnes peuvent aller en supérieur.

regarde les collèges de cité

rien à cause de leur mal être de leur origine social il peine à trouver la motivation pour travailler en classe .

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:56:36

Euh, il serait plus sage de laisser les discussions politiques de comptoir justement au comptoir, ou au forum politique :snif:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:03:43

mouais je crois que t'as raison :)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:05:10

'Tain chaud le gars obstiné à descendre Sarko, même dans les HS par rapport à la politique ..
ça fait dèja ton deuxième topic, t'es content ? tu fais comme tes parents ?

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:07:40

Mais tu dis vraiment de la grosse merde sadomario, j'ai un pote d'origine saoudienne qui habite a bobigny est qui est en terminale S dans un lycée public classé "ZEP" et qui l'année prochaine entre en IUT informatique, tu me cherches l'erreur ou c'est simplement qu'il travail un minimum et se bouge le cul pour sortir de sa "cité" justement ?

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:12:13

Et en plus genre "très peu de personnes peuvent aller dans le supérieur"...
Je suis daccord avec toi, c'est pas gratuit et parfois cher, néanmoins les bourses existent, les boulots aussi, de plus force est de constater que le supérieur, si tu as ton bac tu y entre très facilement si tu as les moyens.
Si tu les as pas tu peux aller à la fac ou avoir acces à des bourses.

PS : Je ne dis surtout pas que ceux qui vont à la fac sont démunis d'argent, en revanche il est vrai que même si tu n'as pas de tunes tu peux y rentrer.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:14:37

déja c'est pas moi l'auteur du topic

et puis j'ai jamais dis que seul les habitant des cités était d'origine étrangère et sache que dans le tas des habitant d'origine étrangère il y a moi je suis d'origine marocaine et il y a de très grandes chances que je passe en seconde.

et puis calme toi un peu.
on peut parler et débattre sans s'engueuler.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment