CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario sur Xbox360 !!!

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
14 mai 2008 à 10:58:34

Salut à tous,

Ce n'est pas une blague, Mario se retrouve pixelisé et abbatu sur Xbox360.

Cette action se retrouve dans le trailer de Banjo-Kazooie présenté hier vers 1m40.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/banjo%2Bkazooie/video/x5esim_banjo-kazooie-trailer_videogames

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:07:03

c'est vrai c'est bizarre :(

banjo87
banjo87
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:21:41

C'est un peu trop futuriste à mon gout :nah:

gradius
gradius
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:47:02

:ouch2: ... C'est assez... incompréhensible :ouch2: !

phx28
phx28
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:01:03

c'est asser sympas la destructions du mario 2D
peut etre une petite vengance des programeur de rare par pu nostalgie de leurs epoque nintendo
maintenant il faut attendre la reponse de nintendo

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
14 mai 2008 à 12:04:29

En tout cas il a l'air terrible

shinji91
shinji91
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:06:21

C'est sur on est loin de la version N64 mais le jeu s'annonce pas mal du tout.... :bave:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 mai 2008 à 12:16:38

prend ça dans les dents Mario :-d

mais par contre, ce Banjo-Kazooie j'aime pas trop! la part bele aux véhicules éloigne beaucoup trop du jeu original. Rare nous avient prévenus mais quand même

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:25:24

pas zentil chez rare x) ,

il est assez futuriste mais garde cette esprit assee enfantin je trouve :)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:46:01
  1. phx28 : "c'est asser sympas la destructions du mario 2D

peut etre une petite vengance des programeur de rare par pu nostalgie de leurs epoque nintendo
maintenant il faut attendre la reponse de nintendo "

Sache que les gars qui bossaient chez Rare à l'époque où ce studio ne developpait que pour nintendo sont tous partis quand Microsoft l'a racheté.

En gros microsoft à racheter un nom, comme infogramme à racheter le nom "atari" (une honte d'ailleurs :honte: )

Donc je ne pense pas que ce soit une "vengeance". Plutot une manière de dire que le jeu était sur N64 à la base.

Je trouve ca plutot bizarre, et je me demande combien ils ont payé pour avoir le droit de faire ça ...

Quand au jeu, il a l'air trop éloigné de B&K 64. Ca me fait plus pensé à jack & dexter sur Ps3 ... :hum:

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:58:23

n'insultez pas mario kart svp en le comparant a cette nouvelle "perle" :rire: de RARE

banjo87
banjo87
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:59:29

Greedybro >> Une grande partie de l'équipe s'est barrée après le rachat par billou mais pas tous...
Les meilleurs jeux 64 étaient produis par ce studio, quel gâchis :snif:

Dhusara
Dhusara
Niveau 5
14 mai 2008 à 14:06:22

Pour être plus précis, une partie des développeurs de Goldeneye, sont partis après la sortie de ce jeu et ont fondés leurs propres studios (Free radical et Zoonami).
Ensuite, il y eut une nouvelle fuite de développeur avant la sortie de Perfect Dark.

En faite, Rare ne s'entendait pas du tout avec Nintendo, ce qui a poussé une partie des développeurs à partir.
Mais la plupart sont encore la.

freddy934
freddy934
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:09:13

On va voir comment reagira Nintendo :lol2:

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:02:21

Les têtes pensantes de Rare sont toutes parties, il ne reste que les développeurs. Les grouillots, quoi.
Ils feront certainement un jeu techniquement bon, mais ceux qui insufflaient une étincelle de génie aux jeux Rare de la grande époque ont tous pris la tangente.

muleet
muleet
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:09:23

Diriger des véhicules ce n'est pas plus mal que diriger un personnage, tout dépend de ce qu'on en fait... C'est à croire que selon certains ici, tant que c'est pas sur la Wii, alors c'est forcément un changement considérable et MAUVAIS pour le jeu.

gigamario
gigamario
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:18:18

Moi je me demande pourquoi ils ont pas fait un jeu de plate-forme au même gameplay à peu près que sur N64. Parce qu'on dirait qu'on va passer plus de temps dans des machines que à pied, et franchement ça me rend sceptique. C'était génial le temps où on pouvait séparer Banjo et Kazooie et les utiliser indépendamment avec leurs mouvements propres à eux :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:24:26

C'est vrai qu'il m'avauit bien fait rire sur N64! ^^
Et en effet, là, sa a l'air bizarre on voit enormement de véhicules!
Peu être que la vidéo est faite exprès pour montrer les véhicules !

Et muleet, là tu pousses un peu.
C'est pas parce que c'est sur Wii que c'est bizarre, c'est juste bizarre un point c'est tout!
Moi je t'avouerais que j'avais adoré le 1 car la maniabilité était vraiment sympatoche, et le système des 2 persos m'avaient paru bien foutu à l'époque!

Et oui, là je trouve sa bizarre, le jeu n'en sera pas forcement moins bon, mais je trouve sa bizarre, tout comme j'ai trouvé l'arrivé de motos dans Mario Kart bizarre ( Oh tiens, un jeu wii ... :hum: ), chose qu'aujourd'hui je trouve très bien!

muleet
muleet
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:28:16

Mais euh paranos, j'ai pas du tout dit ça moi. :o))
J'ai sous entendu que "parce que ce n'est pas pour la Wii", ça ne plait pas, ou difficilement, à certains qui savent juste qu'au lieu de déplacer uniquement les personnages on pourra aussi utiliser des véhicules, donc qui ont des préjugés, merde. Il n'est pas sur Wii, il est sur Xbox 360.

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:31:34

Oups désolé muleet, je voulais dire : " c'est pas parce que c'est PAS sur wii que c'est bizarre! "

Je sais bien qu'on pourra attendre pour avoir un B&K sur Wii ! =(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment