CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a perdu du poid avec Wii fit ?

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:24:35

Euh... Ceux qui critiquent, vous l'avez essayé au moins?
Moi je l'ai Wii fit (disons plutôt que je squatte le Wii fit qu'ont acheté mes parents).
Au début, j'étais pas convaincu, mais après ma demi-heure ou mon heure de Wii fit quotidienne, j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines.
Et ne me dites pas "t'as qu'à aller faire du vrai sport", je le connais le vrai sport. J'ai fait dela natation en compétition, j'ai fréquenté une salle de muscu pendant 3 ans (muscu, pas gym: c'était moitié haltérophiles, moitié culturistes) et je fais du vélo plusieurs fois par semaine.
Avant Wii fit, mon poids restait stable, depuis je maigris.

J'adore ce jeu et je vous emm*rde bande de kékés.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:25:06

ah ok :(

depuis quand cette question d'ordre psychologique fait référence à la logique ?

en clair, ton argument pour acheter Wii-fit c'est :
" Vous manquer de confiance en vous ? Vous êtes un enfant de la lune ? Vous êtes agoraphobe ? Mais vous aimeriez faire du sport ? Alors achetez Wii-fit ! "

je vois rien de logique là-dedans, désoler :honte:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:25:17

Je pense que c'est tout aussi sérieux que si tu faisais du sport sur ton tapis. Sauf que tu as les bons mouvements, et la motivation, et la progression, et les conseils.

A mes yeux, oui, c'est efficace. Peut être pas tant qu'un jogging quotidiens de plusieurs heures, mais ça fait vraiment transpirer.

J'ai déjà vu sur d'autres topics des témoignages, donc, ouais, on va dire que c'est efficace :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:27:43

Si tu veut faire du sport, " augmenter ta masse musculaire et diminuer la mauvaise masse graisseusse ", crois-moi, c'est conseillez à personne ne faire du sport n'importe-quand, n'importe comment :hum:

Tu joue à Wii sport Tennis à 3h du mat pour t'amuser, mais pas pour pratiquer une activitée sportive.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:27:45

Evidemment qu'on peut adopter son propre point de vue en ayant de l'ouverture d'esprit. Or, ici ce n'était pas le cas.
Le jeu étant classifié de truc inutile, pour les nolifes, dénigré comme une merde :( ...

Alors, avoir de l'ouverture d'esprit, c'est pas forcément avoir de la merde dans les yeux, ou dire amen à tout ce qui sort, mais c'est faire l'effort de comprendre pourquoi ça peut plaire. Et pas séparer les gens entre : les gens qui ont un cerveau et qui ne l'achètent pas, les sous-entendus cons, nolifes aussi, et pigeons qui l'achètent.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:29:46

Une activité sportive constitue un amusement pour la plupart des personnes tu sais :snif:

Puis rien n'empêche de s'amuser sur Wii Fit...même à 3 heures du mat, tu as des minis-jeux, et des challenges d'équilibre, notamment en yoga. Pour moi c'est du pareil au même.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:29:58

Bref moi wiifit ma telement crevé cette aprem que je suis claquer et je vais aller dormir :o))

Bonne nuit les zenfants

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:31:26

j'espère qu'au moins, vous avez un peu lus les conseils GRATUITS sur internet :)

parceque non, faire du sport sur un coup de t^te à 3h du mat, ce n'est réellement pas bon pour le corps, ni le cerveau qui a besoin de repos...

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:34:43

enfin pour ma part, je me fiche un peu de ma santé, je suis un sale geek (avec un IMC de 12 :( on me surnomme "le kosovar" ou "le rescapé d'auschwitz" et c'est pas des mythos, nofake :non: on me surnomme REELLEMENT comme ça). Donc le wiifit ne m'interesse pas, pour ma aprt. Après c'est vrai que c'est un peu con de critiquer le choix des autres, peut etre qu'eux y trouvent une vraie utilité.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:39:08

J'ai pas forcément parlé de faire du sport :o))

Si le yoga peut être épuisant, c'est un moyen de détente comme un autre, et avant d'aller se coucher, mwouarf, pourquoi pas si c'est faisable :snif:

De toutes façons ce n'était qu'un exemple.

Chanis :d) Très heureux de te l'entendre dire :o))

Pour ma part, euh je connais pas mon IMC, mais je suis ni gros ni maigre, disons mince :ange: Donc Wii Fit pour maigrir, nan, ce sera certainement pas la raison de mon achat :)

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
14 mai 2008 à 01:40:12

chanis

On me surnommerai comme toi, moi justement j'irai courir acheter Wii fit ! LOL

Un peu d'amour propre, que diable !

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:43:13

ben j'y pense serieusement mais le sport, ça fatigue et ça consomme du temps sur les jeux :noel: et j'ai pas de wii :non: mais effectivement des fois c'est lourd a porter :( ils me disent pas ça méchamment (en université c'est pas comme au lycée, t'es pote avec tout le monde, tu rigole avec tout le monde.) mais effectivement...

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
14 mai 2008 à 01:49:12

OK c'est pas méchant mais bon prendre soin de son corps c'est important non :question:

J'aimerai pas être la crevette du groupe tout de même, fais un peu de sport mon vieux y'a pas que les jeux vidéo dans la vie, loin de là !

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:53:40

ben t'sais.. :noel: regarde un peu la citation de la semaine sur ce site:
http://grospixels.com/site/index.php

t'a de la chance c'est pile la bonne ^^ et t'aura a peu près ma vision des choses. T'sais, chuis passionné de jeux videos. C'est quelque chose d'incroyablement vaste et varié et y a tellement de mégahits a essayer.. moi ça me va, même si je suis incapable d'aligner trois pompes (nofake) mais oui, je sais que ça continuera pas indéfiniment comme ça :( et rien que pour pouvoir vivre plus longtemps pour vivre d'autres experiences vidéoludiques, c'est sur qu'un jour je me mettrai au sport.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:54:07

Ou alors fais comme moi, oublie le sport, et prends toi des barres tous les jours :snif:

C'est le secret de mes tablettes de chocolat :noel:
Boarf, je pense que s'imposer des contraintes est pas toujours la meilleure chose à faire. Evidemment, rester rachitique est pas idéal, mais si c'est pour ne pas se faire plaisir...

On a beau devoir "souffrir ou pour être belle" je vois pas en quel honneur on devrait s'affranchir d'une telle contrainte ! Enfin, il le faut c'est vrai. Mais mieux vaut attendre l'élan de TA part, je pense :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:55:09

perso, j'ai un IRC de 18, mais c'était il y a bien bien longtemps, je devais être en 6ème, je ne sais plus trop...

et pourtant, ça m'empêche pas de m'aimer :coeur: :fou:

j'fait des pompes et d'autres exercices physiques dernièrement :) et pas besoin de Wii-fit ^^

il faut juste se rappeller de plusieurs trucs :

1) faire du sport à la bonne heure
2) laisser 24h ou plus de temps avant d'en refaire, pour que les muscles se solidifies :)

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:58:54

j'me rappelle d'avoir lu un truc, que fallait faire du sport 35 minutes minimum parce que c'etait au bout de cette durée que les muscles commencent a se développer..

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:58:56

je ne trouve pas la phrase fétiche du jour :noel:

elle se cache où ? : :bave:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:00:09

j'ai oublier :bave:

3) s'échauffer les muscles avant de commencer !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:05:09

Et surtout boire de l'eau, sinon gare aux courbatures. :snif:

Si on travaille le même muscle à chaque séance, il vaut mieux 48 heures de repos à chaque fois :ok:

Bon ça va j'ai un IMC de 21, c'est tout à fait acceptable je crois :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment