Euh, je suppose que tu n'en as rien à foutre, mais tu viens de chuter vertigineusement dans mon estime
Tu ne peux pas juger de l'utilité d'un produit, ou alors, ça reste ton avis, après une question de respect et de jugeote pourrait te faire comprendre qu'on peut apprécier quelque chose que tu juges inutile.
Moi je trouve que c'est un accessoire fabuleux, qui épargnera à biens des gens - complexés ou pas - les inconvénients d'une salle de gym. Amélioration de l'équilibre, exercice respiratoire...entretien. Pour moi c'est du tout bon. On ne parle pas ici d'un programme de Body-Building, mais d'un jeu subdivisé en catégories, et qui offre un panel assez varié pour satisfaire le public.
Si tu ris, bien ris tout seul dans ta connerie, avec tes idées et préjugés.
Si dans ton optique, seuls des nolifes ou des sportifs peuvent acheter ce jeu, c'est bien ce que je dis. L'achat du jeu s'il n'est pas compulsif exige un minimum de réflexion, de recul, et j'ai envie de dire d'ouverture d'esprit. C'est quand même dingue d'être aussi...renfermé sur un truc comme ça.
Si le concept de dézinguer des monstres à la centaine dans un FPS peut paraître inutile à un homme du troisième âge, ça ne lui donne pas le droit de lui mettre une étiquette : ados boutonneux, sans amis...etc
C'est tout aussi ridicule que ce que tu fais, je suis désolé. Mais si de son point vue, on accepte qu'on puisse se faire plaisir, et prendre son pied sur un FPS qu'on a acheté, je vois pas de quel droit on pourrait pas faire la même chose sur Wii Fit.