CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a perdu du poid avec Wii fit ?

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
14 mai 2008 à 00:24:13

Et si oui combien ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:43:16

Perso j'ai juste perdu le poids des billets de 50€ et 2x 20€ :o))

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:47:26

MDR moi j'ai pas pris Wii fiit, parce que je perdrais plus un os moi^^

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:51:16

faudrait en faire plusieurs heures par jour... A part ceux qui prennent la nintendo wii pour une machine de fitness, a mon avis, ça m'etonnerai que les gens restent 3 plombes sur le truc :non:

chad972
chad972
Niveau 5
14 mai 2008 à 00:51:49

Ce jeu c'est de l'arnaque ceux qui l'ont se sont fait pigeonner.
Jouer a des jeux 2D sous pretexte de perdre du poid pour 90€ c'est de l'arnaque on perd pa du poid en sétirant, réfléchissez en + pour 90€ je prefere les faire sans la balance.

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
14 mai 2008 à 00:54:47

laurence boccolini, non j'deconne :rire:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:56:05

Le fait est que tout le monde ne pense pas comme toi, et que l'approche ludique, avec un coach virtuel peut être une très bonne motivation, et l'outil est bien plus complet que ce que tu penses, avec des objectifs, des graphiques retraçant ton évolution, etc.

Au délà de ça, le jeu possède plusieurs modes, au cas où tu ne le saurais pas. Le yoga ne constitue pas le fer de lance du jeu. Il y a aussi du fitness, de la musculation -qui fait au moins transpirer- et aussi une série de mini-jeux très sympas. :(

De plus on acquiert en même temps la Wii Balance Board, qui sera utilisée dans d'autres jeux, c'est maintenant sûr.

Alors des remarques comme ça "ceux qui l'ont se sont fait pigeonner", c'est se croire au-dessus des autres pour un achat que tu n'as pas effectué, bah moi au contraire je trouve que ceux qui l'ont acheté ont l'avantage, puisque ça peut prouver leur ouverture d'esprit, et aussi un minimum de réflexion :hap:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:04:03

Il ne me semble pas qu'on aquiert de la réfléxion en dépensant son argent dans un produit inutile :)

quelle réflexion cherche-tu en achetant Wii-fit ?

Outre le fait d'achat impulsif bien-sûr, parceque si on l'achète car on aime le sport, ou parceque ce petit no-life aux muscles atrophiés veut montrer à sa famille que se muscler est possible devant sa télé grâce à une balance et un coach virtuel, cet accessoire est... dérisoire !

ah ah ah :rire:

delosa
delosa
Niveau 9
14 mai 2008 à 01:06:30

La bonne question n'est pas en réalité "qui a perdu du poids avec wii fit?" mais tout simplement "qui a eu l'idée saugrenue d'acheté Wii Fit?". ça ira plus vite...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:06:35

Retenez bien ce slogan !

" Il n'y a rien de logique en achetant Wii-fit :ok: "

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:09:28

Tout ce que je peut dire aux acheteurs du fameux Wii-fit, c'est qu'avant de vouloir augmenter sa masse musculaire, il faut penser a augmenter autre-chose de plus utile ... :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:09:32

Blague a part je dois etre a 10-15 mn par jour et cela me suffit largement. Je ne l'ai pas acheter pour perdre du poid mais pour pouvoir faire un peu de sport a la maison.

Par contre tout a l heure je me suis fait une bonne 1/2h de wiifit ( course + abdo + pompe ) hé bien j'etait completement vidé

Donc si je devais prendre une petite 1/2h par jour a faire du wiifit je perdrais du poid sans aucun probleme ( mais etant donner que je suis a 23.80 en IMC je ne vois pas trop l'interet m'voyez :-)))

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:10:14

j'appelle pas ça de l'ouverture d'esprit, acheter un accessoire parodiant une machine de sport alors qu'il est beaucoup mieux d'aller dehors :( on dirait les amerloques qui font du stepping et achetent un genre d'escalier roulant a deux marches pour s'entrainer a monter les escaliers... Snimpe :non:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:13:01

Euh, je suppose que tu n'en as rien à foutre, mais tu viens de chuter vertigineusement dans mon estime :snif:

Tu ne peux pas juger de l'utilité d'un produit, ou alors, ça reste ton avis, après une question de respect et de jugeote pourrait te faire comprendre qu'on peut apprécier quelque chose que tu juges inutile. :(

Moi je trouve que c'est un accessoire fabuleux, qui épargnera à biens des gens - complexés ou pas - les inconvénients d'une salle de gym. Amélioration de l'équilibre, exercice respiratoire...entretien. Pour moi c'est du tout bon. On ne parle pas ici d'un programme de Body-Building, mais d'un jeu subdivisé en catégories, et qui offre un panel assez varié pour satisfaire le public.

Si tu ris, bien ris tout seul dans ta connerie, avec tes idées et préjugés.

Si dans ton optique, seuls des nolifes ou des sportifs peuvent acheter ce jeu, c'est bien ce que je dis. L'achat du jeu s'il n'est pas compulsif exige un minimum de réflexion, de recul, et j'ai envie de dire d'ouverture d'esprit. C'est quand même dingue d'être aussi...renfermé sur un truc comme ça.

Si le concept de dézinguer des monstres à la centaine dans un FPS peut paraître inutile à un homme du troisième âge, ça ne lui donne pas le droit de lui mettre une étiquette : ados boutonneux, sans amis...etc :hum:

C'est tout aussi ridicule que ce que tu fais, je suis désolé. Mais si de son point vue, on accepte qu'on puisse se faire plaisir, et prendre son pied sur un FPS qu'on a acheté, je vois pas de quel droit on pourrait pas faire la même chose sur Wii Fit.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:13:40

C'est pas de l'ouverture d'esprit c'est la liberté de vouloir faire ce que l'on veut :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:14:06

AZER2781=> oui, je suis d'accord :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:17:46

Je suis pas d'accord avec AZER. Adoptez le point de vue que vous prenez, c'est manquer d'ouverture d'esprit. :(

"Alors qu'il est beaucoup mieux d'aller dehors"
:d) Je suppose que tu penses exactement la même chose de Wii Sport, ce serait tellement mieux de faire un vrai tennis dehors, quand bien même s'il est 3 heures du matin et que tu n'as pas le matériel nécessaire.

M'enfin, bref, je compte m'acheter Wii Fit, perspective plus ou moins lointaine.

Si ça fait de moi un pigeon, ou un type "inférieur" qui "devrait développer autre chose que ma masse musculaire" je n'en ai rien à faire. :) Surtout si ce n'est qu'à vos yeux.

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:21:24

effectivement le coups du tennis a 3h du mat est recevable :(

mais je maintiens que ce n'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit que d'acheter du wiifit :(

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
14 mai 2008 à 01:21:25

Bah si vous partez du principe que Wii fit est un jeux vidéo, on est mal barré, et je vais encore avoir un topic dans le rouge pour rien ...

Je juge ce produit comme une alternative pour les gens qui, comme moi, n'ont pas le temps d'aller en salle de sport, qui veulent se tenir en forme, et accessoirement perdre un peu de poids (je dois perdre 5 à 7 kg).

Maintenant je veux juste savoir si pour vous c'est un produit réellement sérieux, si bien entendu on y investi du temps. C'est tout !

Maintenant je comprend que certain auraient préféré un bon gros hit de gamer sur Wii à la place, mais c'est pas le débat ici désolé.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:24:31

Bois_ta_soupe Posté le 14 mai 2008 à 01:17:46
Je suis pas d'accord avec AZER. Adoptez le point de vue que vous prenez, c'est manquer d'ouverture d'esprit.

Permetez de ne pas etre d'accord avec vous cher Mr mais adopter son propre point de vu n'empeche pas l'ouverture d'esprit :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment