CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais en soulagé certains ici!

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:35:15

Ben Pluzain :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 mai 2008 à 19:44:45

je suis d'accord avec pentium malheureusement et j'en reviens egalement plutot decu... je ne sais pas si c'est a cause de l'attente suscitée ou pas mais gta 4 a tout d'un petard mouillé.ca me rassure car je pensais etre un peu esseulé dans ce cas là.

j'ai terminé le jeu et c'est pareil du debut a la fin. les missions sont chiantes au possible et la variété est totalement absente. déception sur pas mal de points donc pour ma part aussi.

les bugs m'ont egalement saoulé mais surtout le jeu en lui meme est d'un ennui sans precedent. ma ps3 ne tourne donc regulierement que pour mon cher fifa 08 et ce qui est sur c'est que je ne reviendrai pas sur ce gta. de plus j'attendrai le prochain avec plus de crainte et a l'instar d'une serie comme ffcc, je ne ferai pas l'erreur de me jeter sur le jeu de suite.

je pousserai donc un dernier coup de gueule envers les sites de jeux et les mag de jeux qui surnotent les licences (ffcc gamecube en est aussi la preuve) avant meme d'avoir réellement un léger recul sur le jeu. dommage mai sje ne leur ferais plus confiance.

pour me guerir et ne pas trop en vouloir a rockstar tout de meme, je vais me refaire bully voire san andreas.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:49:21

Rien à voir avec le sujet, mais en réponse à julian_13 : "je pousserai donc un dernier coup de gueule envers les sites de jeux et les mag de jeux qui surnotent les licences"

J'ai toujours été dégoûté de voir dans les magazines que Mario & Luigi avait une meilleure note que Golden Sun 2 sur GBA, et au classement des meilleurs RPG GBA M&L devant GS2, qui est pourtant énorme.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 mai 2008 à 19:57:17

tu parles de mario et luigi sur gba ou de partner in time sur ds? je n'ai pas fait l'episode gba mais ayant fait les deux golden sun et partner in time sur ds, je me suis plus amusé sur ce dernier. je ne suis pas un grand fan de golden sun (le premier) qui fait "rpg pour debutant". je sais que je vais en choquer plus d'un mais c'est ce que j'en pense. c'est un bon rpg mais pas ultimes selon moi. apres je suis conscient que tout le monde ne joue pas a des rpg depuis la fin des années 80 et qu'il faut bien commencer quelque part. ^^

sinon, j'ai aprecié tout de meme golden sun sur pleins de points (meme si pas mal de chose sont du "deja vu) et je l'ai ai fait avec plaisir. et je pense comme toi, le second golden sun est bien meilleur que le premier.

pour les notes, je le dis dans mon post precedent, il y a deux licences auquelles je ne fait plus confiance definitivement: ffcc et gta.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:01:35

M&L Superstar saga sur GBA :oui:

Et en effet, le 1er GS ne m'avait pas tant impressionné que ça, mais le deux est vraiment mieux, vraiment immense, je compte même pas les heures à chercher son chemin...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment