je suis d'accord avec pentium malheureusement et j'en reviens egalement plutot decu... je ne sais pas si c'est a cause de l'attente suscitée ou pas mais gta 4 a tout d'un petard mouillé.ca me rassure car je pensais etre un peu esseulé dans ce cas là.
j'ai terminé le jeu et c'est pareil du debut a la fin. les missions sont chiantes au possible et la variété est totalement absente. déception sur pas mal de points donc pour ma part aussi.
les bugs m'ont egalement saoulé mais surtout le jeu en lui meme est d'un ennui sans precedent. ma ps3 ne tourne donc regulierement que pour mon cher fifa 08 et ce qui est sur c'est que je ne reviendrai pas sur ce gta. de plus j'attendrai le prochain avec plus de crainte et a l'instar d'une serie comme ffcc, je ne ferai pas l'erreur de me jeter sur le jeu de suite.
je pousserai donc un dernier coup de gueule envers les sites de jeux et les mag de jeux qui surnotent les licences (ffcc gamecube en est aussi la preuve) avant meme d'avoir réellement un léger recul sur le jeu. dommage mai sje ne leur ferais plus confiance.
pour me guerir et ne pas trop en vouloir a rockstar tout de meme, je vais me refaire bully voire san andreas.