franchement là c'est du pro N.
j'ai la wii et la 360.
franchement j'ai GTA IV et ce que tu racontes c'est tout sauf objectif. ce dernier jeu de rockstar est vraiment une pure merveille. certes il n'y a pas de quad, certes il n'y a pas de kart
et franchement je ne vois même pas comment tu oses parler de tuning parce que ayant tous les GTA, sur san andreas le tuning était vraiment naze, on ne pouvait le faire que sur certains types de bagnoles et elles se ressemblaient toutes une fois tunnées.
pour finir, la conduite est je l'accorde plus compliquée que dans les anciens mais cela rend le jeu plus réaliste, au bout d'un certain temps on s'y habitue. Aussi, même si certaines choses ont disparues, je crois que tu oublies aussi de parler des nombreuses choses qui sont apparues: obtention d'un téléphone portable sur lequel on peut choisir sa sonnerie, son thème, bref le personnaliser à souhait, des gunfights beaucoup plus poussés que dans les anciens GTA, des tas d'endroits dans lesquels on peut se divertir (bowling, billard, cabarets, boites de strip, etc), l'apparitions de cybercafés avec la possibilité de surfer sur internet, envoyer et recevoir des mails, etc, etc.
Franchement je trouve qu'il est meilleur que les anciens sans pour autant dire qu'il étaient nuls, loin de là.
Voilà ce que je tenais à dire.