CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais en soulagé certains ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 22:12:25

Voila je lache mes impressions sur Gta4 que j'ai reçu mercredi dernier et mon premier mot qui me vient a présent c'est "déception":

j'ai joué pas mal d'heure jusqu'a maintenant et j'ai comme l'impression de joué a un jeu inachevé "pas d'avion,pas de tunning,pas de salle de sport,pas de coiffeur,3 boutiques de vetement,pas d'appartement a acheté,pas de quad,pas de kart <=et tout ce que je vient d'énuméré était dans san andreas"

Quand a la conduite des véhicules en gros c'est "un peu a chier" car prendre les virages en accélérant nous force automatiquement a percuté quelque chose,et sous la pluie c'est pire car les véhicules glisses pour un rien!

Graphiquement oui c'est beau mais franchement c'est pas la perle qu'annoncé rockstar,en fait c'est du san andreas mais en plus détaillé,la façon dont sont fait les habitations ne casse pas des briques et en clair je me demande bien se que rockstar ont bien pu foutre pendant 4ans "car le jeu a été dévellopé depuis 2004"pour nous sortir un GTA "fait a l'arrache"!

adji62
adji62
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:14:13

Jerry :noel:

zlof
zlof
Niveau 9
12 mai 2008 à 22:14:57

Forum wii : ton topic n'a pas lieu d'être ici.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:27:50

un piege a pro-n :noel:

c'est comme quand tu balance un steak a un clebart pour qu'il viene XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 22:32:43

de antoineg12ans:un piege a pro-n :noel:

c'est comme quand tu balance un steak a un clebart pour qu'il viene XD

Non c'est juste pour dire que gta4 était attendu comme le killer-san andreas mais finalement de plus en plus de monde sont déçu a présent "comme quoi un gros hit annoncé peut en fait caché une grosse déception"!

zlof
zlof
Niveau 9
12 mai 2008 à 22:33:43

Non c'est juste pour dire que gta4 était attendu comme le killer-san andreas mais finalement de plus en plus de monde sont déçu a présent "comme quoi un gros hit annoncé peut en fait caché une grosse déception"!

:d) Osef, GTA IV est un jeu 360/ps3, pas un jeu wii à ce que je sache :question:

Topic clos.

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:46:06

Moi je trouve que GTA 4 est vraiment bon. C'est un jeu different que san andreas... Pas de tunning, pas de muscu ou de conneries du genre parce que je vois mal Niko Bellic commencer a aller tuner sa voiture ou aller se faire les muscles.

rayptor
rayptor
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:59:31

franchement là c'est du pro N.

j'ai la wii et la 360.

franchement j'ai GTA IV et ce que tu racontes c'est tout sauf objectif. ce dernier jeu de rockstar est vraiment une pure merveille. certes il n'y a pas de quad, certes il n'y a pas de kart :hum: et franchement je ne vois même pas comment tu oses parler de tuning parce que ayant tous les GTA, sur san andreas le tuning était vraiment naze, on ne pouvait le faire que sur certains types de bagnoles et elles se ressemblaient toutes une fois tunnées.

pour finir, la conduite est je l'accorde plus compliquée que dans les anciens mais cela rend le jeu plus réaliste, au bout d'un certain temps on s'y habitue. Aussi, même si certaines choses ont disparues, je crois que tu oublies aussi de parler des nombreuses choses qui sont apparues: obtention d'un téléphone portable sur lequel on peut choisir sa sonnerie, son thème, bref le personnaliser à souhait, des gunfights beaucoup plus poussés que dans les anciens GTA, des tas d'endroits dans lesquels on peut se divertir (bowling, billard, cabarets, boites de strip, etc), l'apparitions de cybercafés avec la possibilité de surfer sur internet, envoyer et recevoir des mails, etc, etc.

Franchement je trouve qu'il est meilleur que les anciens sans pour autant dire qu'il étaient nuls, loin de là.

Voilà ce que je tenais à dire.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:03:54

Ceux qui aiment GTA IV : Personnes de goûts et/ou suiveur de mode.

Ceux qui n'aiment pas GTA IV: Pro-nintendo, frustrés du zob et/ou n'adhérent pas à la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 23:20:40

de Banane_Divine:Ceux qui n'aiment pas GTA IV: Pro-nintendo, frustrés du zob et/ou n'adhérent pas à la série.

Moi j'hadère a GTA mais pas quand il est fait a l'arrache comme c'est le cas pour le 4!.........Je sent que Wii-Ware tombe a pic pour le 20 finalement car moi qui me voyait déjà m'éclaté comme un fou a GTA4 comme ce fut le cas avec san andreas beh là je peut dire que l'opus next-gen ma mit un grosse claque..........de désillusions

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:07:01

GTA4 est, à ce que j'en ai entendu, une amélioration de GTA3. Il ne peut donc pas être mauvais.
Espérons juste qu'il soit moins chiant sur la durée que son modèle (qui était génial au début mais pénible à partir du milieu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 11:49:59

de Kooackx-sequel:Espérons juste qu'il soit moins chiant sur la durée que son modèle (qui était génial au début mais pénible à partir du milieu).

Désolé de te décevoir mais c'est exactement ce que fait gta4,au début c'était tout nouveau,tout beau mais maintenant que j'ai fait un peu plus de la moitié des missions totales du jeu je peut te dire que les missions deviennent vraiment barbantes "courses poursuites en voitures ou en moto a la pelle" les missions se ressemblent de plus en plus au fil de la progression du jeu!en gros gta4 ma vraiment déçu et manque crullement de diversité!

U-mos
U-mos
Niveau 14
13 mai 2008 à 11:53:46

Désolé de te décevoir mais c'est exactement ce que fait gta4,au début c'était tout nouveau,tout beau mais maintenant que j'ai fait un peu plus de la moitié des missions totales du jeu je peut te dire que les missions deviennent vraiment barbantes "courses poursuites en voitures ou en moto a la pelle" les missions se ressemblent de plus en plus au fil de la progression du jeu!en gros gta4 ma vraiment déçu et manque crullement de diversité!

:d) Moi c'est plus le but des missions qui m'a soulé dans GTA, c'est sans grand intéret et il n'y a rien de transcendant je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 12:02:18

Un truc qui m'énerve également c'est quand ont percute quelque chose en moto niko mais trop de temps a se relevé et nous fait perdre de précieuses secondes durant les missions ce qui fait que l'ennemi s'échappe et ont doit recommencé la mission,de plus niko court bien trop lentement comparé a c.j et tommy!

Non vraiment je me demande ce que rockstar a fabriqué pendant les 4ans de dévellopement du jeu................et en prime ont a droit a des bugs,quand ont conduit sous l'emprise de l'alcool le jeu rame grave!

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
13 mai 2008 à 12:07:46

pas de kart...
C'est pas un mario kart :noel:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:27:55

Le truc qui m'enerve dans ce gta, certains trouveront que c'est un point fort mais pas pour moi, gta4 est trop realiste je trouve.Tu peut plus comme avant, quand ta les flics au cul rouler a fond dans une caisse elle explose tu change ect... La tu roule vite bim tu te crache tu passe a travers le pare-brise tu perd la moitié de ta vie et aprés les flics de tue en 2 sec.

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:32:46

Le truc qui m'enerve dans ce gta, certains trouveront que c'est un point fort mais pas pour moi, gta4 est trop realiste je trouve.Tu peut plus comme avant, quand ta les flics au cul rouler a fond dans une caisse elle explose tu change ect... La tu roule vite bim tu te crache tu passe a travers le pare-brise tu perd la moitié de ta vie et aprés les flics de tue en 2 sec.

Tu voulais un jeu avec de beau graphisme réaliste? bah voila ton réalisme...

Sinon c'ets pas encore assez réaliste... tu survit rarement en passant atravers d'un parebrise....

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:36:54

Tu voulais un jeu avec de beau graphisme réaliste? bah voila ton réalisme...

J'ai jamais dit ca hein :hap:

1. Sinon c'ets pas encore assez réaliste... tu survit rarement en passant atravers d'un parebrise....

Ben heuresment que c'est pas super realiste oui quand tu te fais arreter, dans la vrai vie par les flics tu ressors pas 1 jours plus tard idem pour l'ambulance je dis juste que je preferais avant c'est tout

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:40:14

oui, le réalisme peut tuer un jeu comme ça :-( c'est sur que c'etait emmerdant dans GTA les voitures qui se retournent au premier virage, toussa, mais bon si ça fait comme dans la réalité, vu que les fliques gagnent TOUJOURS...

Dark_link59
Dark_link59
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:31:23

tu t'es planté de forum :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment