"xbox360/play3 sux , investissez dans un PC"
Et passez à côté de little big planet, des FF, des mgs4, d'un paquet de rpg et d'autres jeux, etc. Après, le pc a aussi ses avantages considérables, faut voir.
Sinon pour l'auteur du topic, bah de toute façon ce n'est pas parce qu'une personne vend sa console que la Xbox 360 présente moins d'intérêt vidéoludique qu'une autre, ça veut rien dire du tout.
Ce ne sont pas des arguments pareils qui feront passer les jeux actuels de la Wii, meilleurs, et les jeux actuels de la 360, pires. Pourquoi ne pas avoir sorti les chiffres PS3, au fait? 