CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"ouin, la wii decoit"

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:47:13

http://www.2xmoinscher.com/jeux/liste.asp?strRech=consoles

93 wii d'occasion en vente :ouch:

MAIS

183 Xbox 360 :-(

elle decoit trop la wii, tout le monde la revent pour s'acheter une vraie console qu'est la 360 et que je garderais avec moi toute ma vie et je la mettrais dans mon cercueil pour être entérré avec :snif:

et c'est pas fini :

http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Consoles

18 occasion de la wii, elle decoit tout le monde :snif2:

110 occasion de la 360, BCE qui ne decoit jamais :snif2:

ps : je ne prend pas ebay, le resultat est pas fiable vu que les accessoires sont comptés avec, contrairement ici ou ce sont les consoles

LA WII DECOIT A MORT :snif2:

VIVE LA 360 :fete:

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
11 mai 2008 à 09:59:38

Ironie? :noel:

vipval
vipval
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:00:37

Si il y a plus de Xbox en vente, c'ets bien que c'ets la 360, non ??

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:02:59
  • NeoDeath_Egg Voir le profil de NeoDeath_Egg

* Posté le 11 mai 2008 à 09:59:38 Avertir un modérateur
* Ironie? :noel:
* Lien permanent

:d) non du tout :noel:

* vipval Voir le profil de vipval
* Posté le 11 mai 2008 à 10:00:37 Avertir un modérateur
* Si il y a plus de Xbox en vente, c'ets bien que c'ets la 360, non ??

:d) bah non, je ne suis pas ironique :noel:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:14:54

Si plus de personnes vendent leur 360, c'est parce qu'ils sont déçu de leur consoles non ?

Ah et puis, ça sert à rien de discuter avec toi, tu dis des choses sans fondements, comme par exemple que Super Smash Bros n'est pas un jeu tactique :( Enfin, bon, c'est peut être parce que tu ne connais pas les subtilités d'un jeu et que tu pars du côté le plus simple, alors que dans Super Smash Bros, il y a d'énormes possibilités :hap:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:49:56

AH ok tellement gogols que vous voyez pas que ce cher monsieur est ironique :ok:

Pour répondre à ton topic a peine moisi , je dirai juste que les tendances ne se mesurent pas aux nombres de consoles vendues sur 2xmoinscher ou Price Minister c'est tout simplement ridicule :rire:

Si tu regardes les chiffres, il y'a une nette baisse des ventes de Wii et une croissance de celle des 360 depuis sa baisse de prix qui défie un peu toute concurrence :ok:

De plus , certes les consoles se vendent bien n'est pas Nintendo qui veut :ok:

Mais est ce que pour autant les defauts inherents s'envolent ? Hé bah non :)

Une console meme super bien vendue n'est pas pour autant une tuerie et quand on parle de la Wii c'est évident :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:57:29

c'estrant il la ramène pas dans ces topics là Pentium-AMD, le monsieur "Nintendo va mourir" depuis des mois...

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:59:49

J'adore l'auteur de ce topic.

Pourquoi ?

Parce que son style d'écriture

Est unique...

Je n'ai jamais vu quelqu'un sauter autant de lignes

Pour dire des trucs aussi courts

:noel:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:25:37

"Super Smash Bros n'est pas un jeu tactique"
Waaaah ! obligé d'intervenir là..
Jamais vu un jeu ou le "mindgame" comptais autant.. celui qui dit n'est qu'un inculte :-p

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:35:10

Faudrait aussi regarder le nombre de ps3 d'occas' :noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 mai 2008 à 12:39:03

"Faudrait aussi regarder le nombre de ps3 d'occas'"

:d) J'imagines le gars qui est allé se payer la PS3 de 600 à 400 € et la voire partir pour deux fois moins cher...

Je pense que ceux qui l'ont acheté sont presque obligé de la garder pour minimiser les pertes... C'est pas comme vendre une Wii ou une 360 :ok:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:15:21

Pour répondre à ton topic a peine moisi , je dirai juste que les tendances ne se mesurent pas aux nombres de consoles vendues sur 2xmoinscher ou Price Minister c'est tout simplement ridicule :rire:

:d) pourtant les faits sont la, plus de 360 revendues que de wii :-(

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
11 mai 2008 à 20:30:53

Oo une Game Boy Neuf ! Je l'achete car moi elle tres :s

Savas il a pas tros de wii on ocasion ce de Xbox360 :noel:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:53:55

up pour pentium

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:04:05

Non mais attends, c'est quoi ton analyse de merde ? Tu montres bien qu'il y a plus de ventes de 360 que de Wii, et tu dis que les gens vendent leur Wii pour se prendre une 360...

Si ça serait le cas, il y aurait plus de Wii en vente... Tu es vraiment pathétique, tu craches sur la Wii et la Wiimote, mais tu es tout content d'avoir la Newton sur 360, qui par ailleurs, va faire un bide :ok:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:16:51
  1. [clems54000] Voir le profil de [clems54000]
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:04:05 Avertir un modérateur
  3. Non mais attends, c'est quoi ton analyse de merde ? Tu montres bien qu'il y a plus de ventes de 360 que de Wii, et tu dis que les gens vendent leur Wii pour se prendre une 360...

Si ça serait le cas, il y aurait plus de Wii en vente... Tu es vraiment pathétique, tu craches sur la Wii et la Wiimote, mais tu es tout content d'avoir la Newton sur 360, qui par ailleurs, va faire un bide

:d) je suis ironique cretin

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:31:40

clems...... mr est ironique :o))

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:34:40

Ben dans ce cas, ça prouve le niveau de son intelligence :(

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:36:36

le tien aussi

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:37:05

On dit la tienne :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment