CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison Okami Wii/PS2

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:39:27

En tout cas, Okami est superbe sur wii, je suis deja rendu au 2/3 :bave:

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:50:34

bah, ça vaut mieux brawlette, t'aura le gameplay a la wiimote et dieu sait que ça manquait sur la PS2, pour manier le pinceau... La version PS2 est celle pour les collectionneurs, la version wii pour les joueurs, en gros comme une barre d'immeuble.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:38:29

t'es bête a cause de toi j'ai re-envie de jouer a okami :snif:

sur ps2 bien sûr :rire: mais j'ai tt revendu !!! :snif2:

okami restera mon jeu préféré :coeur:

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 02:36:56

t'a REVENDU okami?? pauvre fou :ouch2:

si y a bien un jeu que l'on doit garder avec soi, outre radiant silvergun, panzer dragoon saga et certains FF, c'est bien okami..

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:44:49

La version PS2 detrône la version Wii pour une simple et bonne raison : les enfoirés de chez Capcom ont eu la "merveilleuse" idée d'enlever les credits de Clover Studio, les membres de ce studio hélas fermé aujourd'hui n'a reçu aucun respect, aucun "hommage", au contraire, on lui "crache" dessus en l'oubliant.

Désolé mais c'est illégal de mettre le nom d'une compagnie qui n'a pas particier au jeu dans les credit, Clover a pas participer a la version Wii donc voila :)

Pas de manque de respect, Clover existe plus

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 mai 2008 à 09:05:32

Glisser une ligne ales les programmeurs de la version originale ou alors en remerciement mettre le nom du studio Clover c'est pas si difficile, non :question:

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mai 2008 à 12:13:27

Banane_Divine Posté le 10 mai 2008 à 18:12:36 ça exploite bien le petit plus de puissance de la wii par rapport a la PS2
Heing? Faudrait m'expliquer le rapport entre la différence de contraste et la puissance de la Wii.

Car c'est la seule différence que j'ai remarqué: plus de contraste sur la version Wii, et l'effet brouillard qui a carrément disparu. Personellement, je préfère la version Ps2, l'effet brouillard est infiniment plus immersif et rend mieux avec les dessins

Tout a fait d'accord! uje vois pas l'intéret d'avoir mis de soculeur de splus vives elle le sont deja bien assez dans la verison ps2 que j'ai d'aillerus gagné sur player republic il y apeu...moi qui comptais me l'achter sur ps2 30e ou 15e a la FNAC ca m'arrange bien vais pourvoir me prendre Odin Shere tiens

L'effet du grain de l'image ps2 a disparu celle qui donnait l'ipression d'une calligraphie justemment un peu comme le grain d el'iage d'un Silent Hill....l'ffet de grain..la l'fffet de papier sur l'écran a disparu...dommage mais bon le jeu restera toujours aussi exllente

De meme que la paleur de la flamme dans la version ps2 qui rend des couleurs plus clairs

Sur la version Wii on le voit moins

Honntemment oui c'ets plus coloré et cie mais ets ce un bien? ca modifie l'impression égénral je trouve

Ceci étant je conseille vivemment a tou le mond ed el'achetez! meme si Capcom ne fait pas beaucoup d epub sur lui comme la verison ps2...achetez le! il vaut 100 plus que d'autre jheu a l'aise! et pas que pour son design croyez moi...

link1628
link1628
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:13:50

je sais pas entre Okami et SSBB........ J'ai déjà réservé SSBB mais je pense que je vais attendre Okami pour après (en éspérant qu'ils ne fassent pas la même connerie qu'avec la PS2 (édition limitée)...

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mai 2008 à 12:22:05

chanis Posté le 10 mai 2008 à 23:50:34 bah, ça vaut mieux brawlette, t'aura le gameplay a la wiimote et dieu sait que ça manquait sur la PS2, pour manier le pinceau... La version PS2 est celle pour les collectionneurs, la version wii pour les joueurs, en gros comme une barre d'immeuble.

Quoi?! attend la verison ps2 était super jouable meme sans Wimote! j'en sais quelque chose! j'en suis rendu a 75% du jeu finit! et en comptant en partit les quetes annexes! oui car je le dis d'avance sans spoiler....preparez vous! il y en a la dose qui sont variés d'ailleurs!

C'était super simple de fazire un cercle etc etc...pareil pour tracer un trait rapidmement...

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mai 2008 à 12:23:36

Par contre c'te svrai que sortir Okami 2 semaines avant SSBM c'ets un peu con

Surout que la pluparet des "gamers" de la Wii ne connaisse pas Okami...

Pour Okmai sur ps2 c'ets bien simple le nb d'exmplaires allient avec la pub...10000 ex en France...c'ets sur que le jeu risquait en plus d ela pub de misère d'etre en platinum

0nyx
0nyx
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:14:26

J'avais pas de PS2 et j'avais jamais pu essayer Okami, mais grace a ce Wiimake j'ai pu y jouer et je l'ai fini hier...Trop excellent comme jeu :snif:

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:39:48

hey superbegita, tu t'es déja battu contre kyubi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment