Banane_Divine Posté le 10 mai 2008 à 18:12:36 ça exploite bien le petit plus de puissance de la wii par rapport a la PS2
Heing? Faudrait m'expliquer le rapport entre la différence de contraste et la puissance de la Wii.
Car c'est la seule différence que j'ai remarqué: plus de contraste sur la version Wii, et l'effet brouillard qui a carrément disparu. Personellement, je préfère la version Ps2, l'effet brouillard est infiniment plus immersif et rend mieux avec les dessins
Tout a fait d'accord! uje vois pas l'intéret d'avoir mis de soculeur de splus vives elle le sont deja bien assez dans la verison ps2 que j'ai d'aillerus gagné sur player republic il y apeu...moi qui comptais me l'achter sur ps2 30e ou 15e a la FNAC ca m'arrange bien vais pourvoir me prendre Odin Shere tiens
L'effet du grain de l'image ps2 a disparu celle qui donnait l'ipression d'une calligraphie justemment un peu comme le grain d el'iage d'un Silent Hill....l'ffet de grain..la l'fffet de papier sur l'écran a disparu...dommage mais bon le jeu restera toujours aussi exllente
De meme que la paleur de la flamme dans la version ps2 qui rend des couleurs plus clairs
Sur la version Wii on le voit moins
Honntemment oui c'ets plus coloré et cie mais ets ce un bien? ca modifie l'impression égénral je trouve
Ceci étant je conseille vivemment a tou le mond ed el'achetez! meme si Capcom ne fait pas beaucoup d epub sur lui comme la verison ps2...achetez le! il vaut 100 plus que d'autre jheu a l'aise! et pas que pour son design croyez moi...