CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux intéressants sur Wii (futur achat)

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 mai 2008 à 20:00:13

c'est ce que je me dis aussi

reste plus qu'à trouver un bon job (et finir mon mémoire à l'occasion, mettant un terme à mes études) et je pourrai me l'offrir.

d'ici là, j'espère que d'autres bons jeux seront sortis

tout de même, vivement une console next gen proposant de beaux graphismes et aussi le système de détection des mouvements

j'espère que nintendo bosse là-dessus

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:36:05

Ma liste de jeux que je trouve très bons :

-Mario Galaxy
-Mario Kart Wii
-No More Heroes
-Zelda TP
-RE4 si tu l'a pas fait sur GC
-Medal Of Honor H2 (meilleur FPS)
-Metroid Prime 3

En gros voila.

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:14:05

FloAdvent :d) Hummmm...Je pense que pour débuter avec la Wii,tu devrais prendre Zelda TP,même si ce n'est pas le meilleur il est très bon et le scénario est plutôt pas mal...Mario Galaxy est bien aussi,moins bien que Sunshine par contre.Y'a SSBB qui sort en Juin et celui-la,c'est un incontournable,par contre joue d'abord à SSBM parce que si t'aimes pas le genre tu vas être déçu...Mais si t'aimes bien les jeux de combats fun à plusieurs,tu devrais aimer.Après No More Heroes,je l'ai essayé et je le trouve pas génial mais bon :( MoH3 j'aimerais me l'acheter pour son online mais y'a d'autres jeux que j'aimerais avant.Bully Scollarship Edition est pas mal aussi.Mario Kart Wii évidemment même si tu n'aimes pas,et avant dire que c'est pour les gamins,est-ce que tu as déja joué à un mario kart?Sur console ou ds parce que sur GBA c'est moins bien :( ...MP3 aussi,si t'aimes bien les fps ou faut pas trop bourriner...Par contre y'a pas de online :-(

Après tu peux prendre les exellents jeux de la gamecube...Super Mario Sunshine(bien plus difficile que Galaxy,essaye de trouver la version collector de Wind Waker(comme ça t'as Ocarina of Time,et Wind Waker :content: , Wind Waker est magnifique malgré les graphismes enfantins),Tales Of Symphonia,Pikmin 1 et 2,Super Smash bros Melee,Mario Kart DD!!,Star Fox Adventure,les deux premiers metroid)Donc t'as le choix...

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:14:53
  1. Comandounet Voir le profil de Comandounet
  2. Posté le 09 mai 2008 à 21:14:05 Avertir un modérateur
  3. Orkin*(me suis trompé :desole: :d) Hummmm...Je pense que pour débuter avec la Wii,tu devrais prendre Zelda TP,même si ce n'est pas le meilleur il est très bon et le scénario est plutôt pas mal...Mario Galaxy est bien aussi,moins bien que Sunshine par contre.Y'a SSBB qui sort en Juin et celui-la,c'est un incontournable,par contre joue d'abord à SSBM parce que si t'aimes pas le genre tu vas être déçu...Mais si t'aimes bien les jeux de combats fun à plusieurs,tu devrais aimer.Après No More Heroes,je l'ai essayé et je le trouve pas génial mais bon :( MoH3 j'aimerais me l'acheter pour son online mais y'a d'autres jeux que j'aimerais avant.Bully Scollarship Edition est pas mal aussi.Mario Kart Wii évidemment même si tu n'aimes pas,et avant dire que c'est pour les gamins,est-ce que tu as déja joué à un mario kart?Sur console ou ds parce que sur GBA c'est moins bien :( ...MP3 aussi,si t'aimes bien les fps ou faut pas trop bourriner...Par contre y'a pas de online :-(

Après tu peux prendre les exellents jeux de la gamecube...Super Mario Sunshine(bien plus difficile que Galaxy,essaye de trouver la version collector de Wind Waker(comme ça t'as Ocarina of Time,et Wind Waker :content: , Wind Waker est magnifique malgré les graphismes enfantins),Tales Of Symphonia,Pikmin 1 et 2,Super Smash bros Melee,Mario Kart DD!!,Star Fox Adventure,les deux premiers metroid)Donc t'as le choix...

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 mai 2008 à 21:16:52

ah oui, c'est vrai que j'oubliais que les jeux de la gamecube étaient compatible

et SSMB, ça correspond à quoi comme jeu? je ne connais pas les initiales

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:42:49
Orkin
Orkin
Niveau 65
09 mai 2008 à 21:45:27

merci

mais j'aime pas les jeux de combats en fait, donc celui là ne m'intéresse pas

sinon dans les jeux de plateforme comme Crash et Mario, y a quoi d'autre de bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 21:57:03

Les fps ne l'interesse pas , ni la violence donc il vaut mieux qu'il prenne la wii.

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 mai 2008 à 21:59:40

d'autant plus que pour les FPS bourrins j'ai le PC avec énormément de choix, donc (entre Bioshock, Crysis, Battlefield 2 et 2142, Half Life 2, etc,...)

Le concept des FPS m'intéressait juste pour l'utilisation de la wiimote sur la wii

Mais si j'achète une console comme la wii, ce sera particulièrement pour les jeux de plateforme (relativement absents sur PC) et les RPG à la Zelda

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 mai 2008 à 22:00:14

d'autant plus que je n'ai pas de TV HD, donc je ne pourrais pas profiter au max des graphismes de la Xbox ou de la PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 22:02:35

Je crois qu'une tv 60 Hz suffit largement pour avoir de beaux graphismes complet.

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 mai 2008 à 00:01:12

bah ça fait pas de mal de retourner en enfance

mon dernier mario était le super mario land 2 sorti en 1992 sur la gameboy et je dois dire que j'avais adoré

j'ai certes 24 ans maintenant, mais ça ne va pas m'empêcher de m'amuser comme un enfant sur ce genre de jeu je pense

puis ça va un peu changer des éternels jeux de guerre qui poussent tjrs plus le réalisme, etc. (j'ai que ça...)

après, oui, je recherche des graphismes un peu plus réalistes que certains jeux à l'univers trop enfantin, mais pour certains, cet univers colle bien (mario, jeux cartoon)

enfin là, j'ai retenu mario, zelda et okami (sympa d'après les vidéos), c'est déjà pas mal

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:14:31

Je met a jour ma lise de jeux qui valent le gout, tu auras qu'a faire le tri ^^ :

-SSBB
-Mario Galaxy
-Metroid Prime 3 : Corruption
-Mario Kart Wii (C'est l'univers de Mario, et tuas dis que tu t'amusais sur les mario donc je comprend pas ta réaction sur ce jeu puisque c'est le même univers !)
-RE4 meilleur jeu de la précédente gen mais prend le si tu l'a pas ou si tu y'a jamais joué
-MOH H2, pour sa maniabilité et son mode online nickel (par contre essaye de le prendre en occaz parce que même si on s'amuse beaucoup sur le online, 60 euro c'est beaucoup pour un jeu ou le mode solo est baclé...)
-No More Heroes, pour son style unique et son identité forte, jeu qui ne plaira pas a tout le monde.
-Zelda TP pour débuter.
-Okami, apparemment excellent

Et voila en gros, j'ai pas compt les jeux qui t'interresse comme Crash mais ils sont bons ^^

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:15:16

J'oubliais Zack et Wiki qui est bon lui aussi ^^mais bon peut etre trop enfantin, va voir le test ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 mai 2008 à 10:19:06

j'ai vu les images et j'adhère pas du tout au style de Zack et Wiki en effet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment