FloAdvent
Hummmm...Je pense que pour débuter avec la Wii,tu devrais prendre Zelda TP,même si ce n'est pas le meilleur il est très bon et le scénario est plutôt pas mal...Mario Galaxy est bien aussi,moins bien que Sunshine par contre.Y'a SSBB qui sort en Juin et celui-la,c'est un incontournable,par contre joue d'abord à SSBM parce que si t'aimes pas le genre tu vas être déçu...Mais si t'aimes bien les jeux de combats fun à plusieurs,tu devrais aimer.Après No More Heroes,je l'ai essayé et je le trouve pas génial mais bon
MoH3 j'aimerais me l'acheter pour son online mais y'a d'autres jeux que j'aimerais avant.Bully Scollarship Edition est pas mal aussi.Mario Kart Wii évidemment même si tu n'aimes pas,et avant dire que c'est pour les gamins,est-ce que tu as déja joué à un mario kart?Sur console ou ds parce que sur GBA c'est moins bien
...MP3 aussi,si t'aimes bien les fps ou faut pas trop bourriner...Par contre y'a pas de online
Après tu peux prendre les exellents jeux de la gamecube...Super Mario Sunshine(bien plus difficile que Galaxy,essaye de trouver la version collector de Wind Waker(comme ça t'as Ocarina of Time,et Wind Waker
, Wind Waker est magnifique malgré les graphismes enfantins),Tales Of Symphonia,Pikmin 1 et 2,Super Smash bros Melee,Mario Kart DD!!,Star Fox Adventure,les deux premiers metroid)Donc t'as le choix...