Moi perso je serai plus pour l´evolution gameplay , pck les graphisme ok , mais il y a bien un moment ou ca va s´areter et les autre marque ne semble pas le comprendre , on poura pas faire mieu que la realité nivaux graphisme.
Apres quand tu dis que sony fait la revolution je reste sceptique du fait qu´on pourai considerer la PS2 comme une revoluition graphique a la vu des image qu´ils nous prometer hors vous savez l´histoire.
Apres toujours au niveau de sony je pense a la solidité et il y a un truc que je comprends pas , c´est comment une console aussi chere (4000 fr a sa sortie je crois) peut etre aussi fragile , a mon avis il se font des couille en or parce que la console elle devai pa revenir tres cher au coup de fabriquation et quand tu vois qu´elle claque facilement sans rien comme la dit jsai plus qui avant ( en restant sur le meuble en moins d´un an ca fou les boulles), donc si c´est pareil pour la PS3 en plus le truc qui me faiut reflechir c´est que nintendo sorte des consoles vraiment pas chere mais que au niveau graphisme elle tue la PS2 et que au game play jprefere la manette game cube que la dual shock numero 56000 , ensuite pourl´histoire du DVD dans la play , daccord ca peut hausser le prix , mais nintendo a dit qu´il le metrai quand option dans la revo car le metre de serie ca couterai 10€ de plus donc 10€ c´est quans meme pas 4000Fr meme si elle est sorti 2 ans apres je trouve qu´il y a abus de la part de sony envers ses consomateur meme si les deux veule gagner de l´argent( c´est le but de toutes entreprise) nintendo a une bien meilleure politique.
Voila se que je pense, libre a vous de penser se que vous voulez (hein ligue sony , si ta envi de te tuer pour eux va y te derange pas surtout) mais je pense qu´il ya certaine verité dans se que j´ai dit et que se n´est pas seleument un argument de pro N.