CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je voudrais dire un truc!

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:22:18

moi je pense que nintendo c´est une grosse boite, y sont assez intelligents pr savoir que si ils annoncent une révolution, c´est bien pour faire une révolution! bon mais ce que je veux dire surtout c´est que sony comme nintendo vont en quelques sortes révolutionner le jeux vidéo. l´un par l´aspect graphique qui devient de plus en plus important dans la tete des joueurs, l´autre par la facon de jouer (un gameplay révolutionnaire...ca on ne peut que l´ésperer). bon je vous avoue que pour la 360...je pense qu´elle sort trop tot et que ca va etre la moins intéréssante des consoles next gen...voila je pense que plutot que de s´engueuler sur les consoles, y vaudrait mieux avoir une sorte de point de vue plus objectif...et arrété de defendre "sa" marque.

parce qu´il faut l´avouer : personne ne sait vraiment ce que va etre la prochaine génération de console...voila je sais pas si j´ai été clair mais bon si vous voulez réagir allez y.

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
07 septembre 2005 à 11:23:23

Bide :o))

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
07 septembre 2005 à 11:24:37

tien ligue sony n´a pas d´école

?? ??
p-e pas assez intéligent pour ca :D

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:25:49

nn mé kan je parle des gens qui veulent réagirent je parle évidement de tt le monde sauf ligue-sony...nous sommes d´accord

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:25:52

Hmmm.....

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:27:11

c tout?

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:30:37

bon alors je voudrai encore dire un truc : sony c pas de la merde non plus...au niveau de la technologie...y ont kan meme un bon niveau, fo l´avouer!

amizora
amizora
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:31:24

je suis d´accord avec toi !! pkoi bouder un constructeur on devrait se réjouir car 3 consoles c´est 3 fois plus de jeux exclusifs !! c´est 3 consoles différentes, 3 styles de jeux différents !!
Arrêtons de tous nous foutre sur la gueule !

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:33:20

voila exact!
enfin pr microsoft je pense kil ferai bien de se concenter sur leur ordi...ca srai déja pa mal...
enfin bon y fo de tt c bien ossi kil soit la

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:34:57

dire que la 360 sera la moins interressante c est etrange c est pour le moment tout le contraire
on vera ce qu a nintendo y aura une innovation apres l ampleur de celle ci ......

j espere juste que nintendo c est bien ce qu il fait
car le game boy micro ou le fait de pouvoir jouer aux jeu nes et compagnie sur revo c est pas avec ca qu il vont s imposer

on vera mais ya un interet pour ce que cache nintendo

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:36:56

Hmm. J´aime pas Sony depuis que ma Ps1 à claqué (Lentille ou je sais pas quoi pis j´m´en fou) et la Ps2 qui subi le même sort alors 3 Ps1 et 2 Ps2 ça fait beaucoup.

Xbox = Mouais une surchauffe et un petage de disque dur mais échangé gratuitement (Hors garantie) par Microsoft donc sa reste honnete.

Nitendo = Jamais eu de probleme et j´en suis tres content

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:37:41

moi je trouve que la 360 est la moins intéréssante parce qu´on connais trop de chose dessus...alor c´est sur qu´ils ont un avantage grace a la date de sortie...mais ca sera pas suffisant je crois

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:40:19

moi ossi ma ps2 a claqué 2 fois...mé bon il faut avouer que sony avait fait tres fort avec la play 1...y se lancais sur un marché déja bien concurenciel...et y ont tout explosé...y fo le dire...ba maintenant c´est vrai que nintendo a tt inventé...ou presque. donc je leur fait confiance pour qu´ils innove bien kom il faut pr cette fois.

amizora
amizora
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:43:23

une chose sûr je m´achéterai la revo, ensuite je péserai le pour et le contre des 2 autres et alors peut être je m´en achéterai l´une des 2 voir les 2 !!

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:47:55

pour moi rien n´est sur...on va voir o tgs...si elle est présenté je serais fixé sur cke j´acheterais.

roberte
roberte
Niveau 9
07 septembre 2005 à 11:48:27

moi je pense quau final jaurai la play3 et la révo mais bon c pas pour demain...

amizora
amizora
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:49:22

j´achéterai la revo les yx fermés !! avec ou sans revolution

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:50:37

et puis moi j´aimerais bien savoir juste un truc : c l´aspect de la console...paske la console présenté a l´e3c t un prototype...et moi perso j´aime pas trop...mé bon de tte facon l´important c ce ki ya dedans

amizora
amizora
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:53:58

nintendo pourrait sortir une console en forme de rouleau de pq je l´achéterai qd même !! en plus c´est très décoratif !!

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:54:30

et bien comme vous le voulez perso si nintendo ne presente pas d evolution interressante comme promise et que forcement (lie forcement)les editeurs tiers ne sont pas la je passerai surment mon chemin
j ai la cube ya de gros jeu dessus (metroide,zelda, resident 4 ,baten kaitos)mais hels celle ci n avait pas assez de jeu a mon sens
si cela se repete fute d innovation nintendo sera tres mal
perso j ai jamais eu de pb avec la xbox meme si je dois reconnaitre que ma cube a l air tres solide jamais vu un pb dans mon entourage
quand a la ps2 je l ai achete a la sortie a l epoque de retour au sav en moins d un an elle avait pourtant pas bouge de mon meuble

enfin voila perso c est mon avi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment