Pour tout ceux qui souhaitent revendre chez Micromania, et si vous avez la carte du magasin, vous devez avoir un compte sur le site.
Il suffit de vous connecter et de consulter tous les articles que vous avez acheté, et un prix de revente d'occasion est indiqué à côté du prix d'achat. Cela ne marche pas avec les accessoires.
Désolé si vous le saviez déjà où si vous n'avez pas la Mégacarte du magasin
Sinon Ebay est bien sympa si on veut négocier soi-même le prix de vente 