CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui veulent avoir une estimation"ici"

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
11 mai 2008 à 11:24:57

Mais non , pour ce genre de truck là il faut aller dans le forum petite annonce !

sirko
sirko
Niveau 6
11 mai 2008 à 13:55:30

@linkab -> Désolé mais je veux revendre tout direct. L estimation est fausse dans quel sens ? Ca vaut plus cher ou moins cher chez micromania ?

ceedlegrand2
ceedlegrand2
Niveau 4
11 mai 2008 à 14:29:07

Sirko, je serais interessais par quelque jeux que tu vends.
Les vends tu par correspondance éventuellement?

sirko
sirko
Niveau 6
11 mai 2008 à 21:01:54

Non désolé je veux revendre tout d un coup^^

linkab
linkab
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:15:13

non pour micromania elle est vrai, et faire tout partir tu galereras trop oO

je te prends wii + mario kart + mario galaxy estimé à 180 euros pour 220 euros ! tu gagnes 40 euros

sirko
sirko
Niveau 6
11 mai 2008 à 21:29:58

Pourquoi je galererais a tout faire partir ?
Je vais reflechir a ta proposition mais je pense que ca sera non

linkab
linkab
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:31:04

bah sinon au pire je te prends ta wii sans mario galaxy au meme prix ...

linkab
linkab
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:31:43

60 euros de différence mario kart + wii pour 220 euros

ceedlegrand2
ceedlegrand2
Niveau 4
11 mai 2008 à 23:51:51

Vendre tout a part te permettra dans tirer un meilleur prix.

sirko
sirko
Niveau 6
16 mai 2008 à 07:19:35

Désolé mais je vais vendre le tout a micromania (pour 460euros)
Merci quand meme.

leki12
leki12
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:38:24

non ne faite pas ca meme si j'ai les autres console ne faite pas ca car des bons jeux vont arriver j' attends en jouant a d'autre jeux
ps meilleure couple de console ps3et wii

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
16 mai 2008 à 09:27:06

:d) Pour tout ceux qui souhaitent revendre chez Micromania, et si vous avez la carte du magasin, vous devez avoir un compte sur le site.
Il suffit de vous connecter et de consulter tous les articles que vous avez acheté, et un prix de revente d'occasion est indiqué à côté du prix d'achat. Cela ne marche pas avec les accessoires. :ok:

Désolé si vous le saviez déjà où si vous n'avez pas la Mégacarte du magasin :o))

Sinon Ebay est bien sympa si on veut négocier soi-même le prix de vente :fier:

chad972
chad972
Niveau 5
17 mai 2008 à 00:31:17

A combien vous estimez ces 2 pack séparement.

Pack Ps2:
PS2
Arc le clan des deimos
Final fantasy X et X-2
Dragon quest 8
Telecomande et carte memoire 8mb officiel Ps2
2 manettes
Wild wild racing
Alpine racer 3
Burnout 2

Pack wii:
Wii
Red steel
Mario party 8
Fifa 8
Chaine internet et jeu vc super mario bros 3(nes)

chad972
chad972
Niveau 5
17 mai 2008 à 01:13:58

???

chad972
chad972
Niveau 5
17 mai 2008 à 13:59:22

UP

portufab77340
portufab77340
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:12:18

bonsoir , j aimerais savoir combien je pourrais vendre ma wii+1wiimote+1nunchuk+super mario galaxy+no more heroes+wii.sport+mario kart wii dans sa boite avec le volant.le tout est en tres bonne etat.
merci de repondre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment