CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui veulent avoir une estimation"ici"

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:11:01

Bonjours à tous,

Je pense que la plupart des forumeurs ont marre de voir des tones de topic sur "vendre ma wii" , "estimation" donc je crée une bonne fois pour toute un topic officiel sur la vente.
De plus un topic sur ce sujet sera plus agreable pour le forum que de voir "une page de topic" de ce genre. Voila merci de votre compréhension

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:19:29

ahh ba voila le bon topic !!!

vous crayer que score game ou micromania vont me reprendre ma wii combien?? sachant que il yh a la wii, 2 menette , 1 nunchuc, wii sport wii play super mario galaxy

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:22:06

salut, je voudrai savoir combien je pourrai revendre ces jeux a micromania :
metroid prime 3
zelda TP
nba live 08
super mario galaxy
resident evil 4 wii edition
endless ocean
ils sont tous en parfait etat et complet

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:24:46

gtamaury2 ta console 160€
2 mannette 40€
1 nunchuk 10€
wii sport 0€
wii play 10€
spmg 30€

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:28:22

docn 250 a peu pres ???? mais je vais le mettre en vente sur ebay vous me conseiller combien comme debut de vente ? moi je pensai a 200 euro mais ece convenable???

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:29:13

désooé j'ai ounlié de dire wii play etais fourni avec une manette et le pack coutai 50 euro

sirko
sirko
Niveau 6
09 mai 2008 à 14:15:36

Salut

J aimerais avoir une estimation de ce qui suit si je revends chez micromania :

- 1 Wii
- Zelda twilight Princess
- Marvel ultimate alliance
- Rayman contre les lapins cretins (le 1er)
- Tomb Raider Anniversary
- Table Tennis
- Super Paper Mario
- Metroid Prime 3
- Super Mario Galaxy
- PES 2008
- Need for Speed Prostreet
- Mario Kart Wii
- Excite Truck

Voila
@+

diableman2
diableman2
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:49:54

je bien prendre ton mario kart :ok:

rainbowmario
rainbowmario
Niveau 2
09 mai 2008 à 14:56:31

salut,
bon moi je suis un ptit peu hs mais j'aimerais bien savoir combien on pourrait me reprende mon zelda TP NGC SOUS BLISTER.ca vaut le coup d'atendre encore?

diableman2
diableman2
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:59:10

pas reprendre,vendre sur ebay y'en a plein qui le recherche :ok: il partira facilement a 40 euro :ok:

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
09 mai 2008 à 15:01:06

- 1 Wii : 145 euros
- Zelda twilight Princess : 20 euros
- Marvel ultimate alliance : 15 euros
- Rayman contre les lapins cretins (le 1er) : 10 euros
- Tomb Raider Anniversary : 15 euros
- Table Tennis : 15 euros
- Super Paper Mario : 15 euros
- Metroid Prime 3 : 15 euros
- Super Mario Galaxy : 20 euros
- PES 2008 : 20 euros
- Need for Speed Prostreet : 15 euros
- Mario Kart Wii : 15 euros
- Excite Truck : 10 euros
- Total : Entre 300 et 350 euros

rainbowmario
rainbowmario
Niveau 2
09 mai 2008 à 15:06:25

:merci: et jvoulais savoir si ca vaut le coup d'attendre encore 1 ou 2 ans ^^ (dire que j'ai trouvé ce jeu a 10 € :noel: )

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
09 mai 2008 à 15:07:57

Plus tu attends et plus tes jeux et tes consoles perdront de la valeur .

rainbowmario
rainbowmario
Niveau 2
09 mai 2008 à 15:13:57

bon bah jvé essayer de vendre ca au plus vite :-)

Patdenice
Patdenice
Niveau 3
09 mai 2008 à 16:09:49

Pourquoi ne pas vendre vos jeux sur ebay?
J'en ai déjà vendu un et tout s'est très bien passé.
J'ai mis le jeu en vente à un euro, et il est parti à un très bon prix...

linkab
linkab
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:14:25

sirko fait gaffe l'estime est abusément fausse ^^ par contre wii + mannette + mario kart jeprends plus cher que l'estime bien sur ^^ abbrakha@hotmail.fr

bassat
bassat
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:18:03

Moi je veut vendre sur Ebay :

Nintendo Wii (inclus deux jeux virtuals consoles)
Deux Manettes
Deux Nunchuks
Zelda
MoH Hereos 2 (avec online)
Pop Rival Swords
Super Mario Galaxy
Wii Play
Wii Sport
Batterie + chargeur
Manette Console Vituelle

bassat
bassat
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:10:14

Alors vs estimer a cb ? :up:

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
10 mai 2008 à 17:22:20

Nintendo Wii (inclus deux jeux virtuals consoles) : 155 euros
Deux Manettes : 25 euros
Deux Nunchuks : 15 euros
Zelda : 20 euros
MoH Hereos 2 (avec online) : 20 euros
Pop Rival Swords : 12 euros
Super Mario Galaxy : 15 euros
Wii Play : 5 euros ( vu que c'est la manette que tu achètes avec qui coûte le plus cher )
Wii Sport : Invendable car fourni avec la console , je crois
Batterie + chargeur : 10 euros
Manette Console Vituelle : 8 euros

Total : Entre 260 et 290 euros .

chad972
chad972
Niveau 5
11 mai 2008 à 05:51:41

Bonjour

A combien vous estimez:
Une wii
1 wiimote et 1 nunchuck
Red steel
Fifa 08

Et une Ps2 slim silver
une carte mémoire 8mb
2 manettes
Dragon quest 8
Fianal fantasy X et X-2
Arc le clan des deimos
et une telecomande Ps2

Sachant que je vais vendre a un particuliers.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment