En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce qui veulent avoir une estimation"ici"
sangoan7
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:11:01
Bonjours à tous,
Je pense que la plupart des forumeurs ont marre de voir des tones de topic sur "vendre ma wii" , "estimation" donc je crée une bonne fois pour toute un topic officiel sur la vente. De plus un topic sur ce sujet sera plus agreable pour le forum que de voir "une page de topic" de ce genre. Voila merci de votre compréhension
gtamaury2
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:19:29
ahh ba voila le bon topic !!!
vous crayer que score game ou micromania vont me reprendre ma wii combien?? sachant que il yh a la wii, 2 menette , 1 nunchuc, wii sport wii play super mario galaxy
llaurentt
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:22:06
salut, je voudrai savoir combien je pourrai revendre ces jeux a micromania : metroid prime 3 zelda TP nba live 08 super mario galaxy resident evil 4 wii edition endless ocean ils sont tous en parfait etat et complet
sangoan7
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:24:46
gtamaury2 ta console 160€ 2 mannette 40€ 1 nunchuk 10€ wii sport 0€ wii play 10€ spmg 30€
gtamaury2
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:28:22
docn 250 a peu pres ???? mais je vais le mettre en vente sur ebay vous me conseiller combien comme debut de vente ? moi je pensai a 200 euro mais ece convenable???
gtamaury2
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:29:13
désooé j'ai ounlié de dire wii play etais fourni avec une manette et le pack coutai 50 euro
sirko
Niveau 6
09 mai 2008 à 14:15:36
Salut
J aimerais avoir une estimation de ce qui suit si je revends chez micromania :
- 1 Wii - Zelda twilight Princess - Marvel ultimate alliance - Rayman contre les lapins cretins (le 1er) - Tomb Raider Anniversary - Table Tennis - Super Paper Mario - Metroid Prime 3 - Super Mario Galaxy - PES 2008 - Need for Speed Prostreet - Mario Kart Wii - Excite Truck
Voila @+
diableman2
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:49:54
je bien prendre ton mario kart
rainbowmario
Niveau 2
09 mai 2008 à 14:56:31
salut, bon moi je suis un ptit peu hs mais j'aimerais bien savoir combien on pourrait me reprende mon zelda TP NGC SOUS BLISTER.ca vaut le coup d'atendre encore?
diableman2
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:59:10
pas reprendre,vendre sur ebay y'en a plein qui le recherche il partira facilement a 40 euro
Micaiah
Niveau 46
09 mai 2008 à 15:01:06
- 1 Wii : 145 euros - Zelda twilight Princess : 20 euros - Marvel ultimate alliance : 15 euros - Rayman contre les lapins cretins (le 1er) : 10 euros - Tomb Raider Anniversary : 15 euros - Table Tennis : 15 euros - Super Paper Mario : 15 euros - Metroid Prime 3 : 15 euros - Super Mario Galaxy : 20 euros - PES 2008 : 20 euros - Need for Speed Prostreet : 15 euros - Mario Kart Wii : 15 euros - Excite Truck : 10 euros - Total : Entre 300 et 350 euros
rainbowmario
Niveau 2
09 mai 2008 à 15:06:25
et jvoulais savoir si ca vaut le coup d'attendre encore 1 ou 2 ans ^^ (dire que j'ai trouvé ce jeu a 10 € )
Micaiah
Niveau 46
09 mai 2008 à 15:07:57
Plus tu attends et plus tes jeux et tes consoles perdront de la valeur .
rainbowmario
Niveau 2
09 mai 2008 à 15:13:57
bon bah jvé essayer de vendre ca au plus vite
Patdenice
Niveau 3
09 mai 2008 à 16:09:49
Pourquoi ne pas vendre vos jeux sur ebay? J'en ai déjà vendu un et tout s'est très bien passé. J'ai mis le jeu en vente à un euro, et il est parti à un très bon prix...
linkab
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:14:25
sirko fait gaffe l'estime est abusément fausse ^^ par contre wii + mannette + mario kart jeprends plus cher que l'estime bien sur ^^ abbrakha@hotmail.fr
bassat
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:18:03
Moi je veut vendre sur Ebay :
Nintendo Wii (inclus deux jeux virtuals consoles) Deux Manettes Deux Nunchuks Zelda MoH Hereos 2 (avec online) Pop Rival Swords Super Mario Galaxy Wii Play Wii Sport Batterie + chargeur Manette Console Vituelle
bassat
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:10:14
Alors vs estimer a cb ?
Micaiah
Niveau 46
10 mai 2008 à 17:22:20
Nintendo Wii (inclus deux jeux virtuals consoles) : 155 euros Deux Manettes : 25 euros Deux Nunchuks : 15 euros Zelda : 20 euros MoH Hereos 2 (avec online) : 20 euros Pop Rival Swords : 12 euros Super Mario Galaxy : 15 euros Wii Play : 5 euros ( vu que c'est la manette que tu achètes avec qui coûte le plus cher ) Wii Sport : Invendable car fourni avec la console , je crois Batterie + chargeur : 10 euros Manette Console Vituelle : 8 euros
Total : Entre 260 et 290 euros .
chad972
Niveau 5
11 mai 2008 à 05:51:41
Bonjour
A combien vous estimez: Une wii 1 wiimote et 1 nunchuck Red steel Fifa 08
Et une Ps2 slim silver une carte mémoire 8mb 2 manettes Dragon quest 8 Fianal fantasy X et X-2 Arc le clan des deimos et une telecomande Ps2