CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 ou mariokart ou no more heroes?

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:45:32

ok mais voila j'aime le foot et je voudrais bien meux le prendre. Sur jv.com il a eu 12 et sur micromania 16 et sur d'autre site il tourne entre 15-16 donc voila

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:47:30

PES 2008, c'est pas un jeu qu'on peu achetter sans tester préalablement...ce serait du suicide...c'est un genre trop "spécial" pour plaire à tout le monde...surtout aux fan de la série.

gradius
gradius
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:47:39

sangoan7 :d) Dans ce cas-là, ne nous demande pas notre avis :) .

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:50:27

oui gradius mais 60€ c'est pas 1€ donc j'ai pas envie d'etre decu

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:51:42

Demandes à le tester dans un magasin de jeux vidéo :oui: ...

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:40:00

up entre re4 et no more heroes pes 2008?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:38:38

Euh, la, chaud quand même de ne pas arrocher à No More Heroe :d)

Un style graphique totalement décoiffant, même si la ville est dans l'ensemble, vachement " stéréotypé", de part son aliasing, et sa petite taille, ainsi que les habitant, dénuée de sens, on s'y accroche.

Le combos Nunchuk + Wiimote, est certainement, dans ce jeu dû moins, le plus aboutie parmis TOUT les jeux Wii que nous avons... utilisable pour enlever des ordures ( baisser la Wiimote, et remonter ), éffacer les graffitis ( frotter avec le nunhcuk, de gauche à droite, et la Wiimote, de droite à gauche ), couper le gazon ect...

Ce jeu est remplie de mini jeux, et vachement bien penser pour l'utilisation de la Wiimote et le Nunchuk. On passe aux scène de combats :d)

Utilisation simple, bouton A, lever la Wiimote si vous voulez asséner un coup vers le haut, ou baissez là pour frapper vers le bas. A la fin de chaque combos, une flèche vous indique dans quel sens il faut bouger la Wiimote ( gauche, droite, bas, haut )... 4 beam Katana, à chaque mesure ou vous en avez, ceux-ci sont beaucoup plus puissant que celui du début... et donc, les combos sont plus beaux ect... On peut aussi, augmenter la durée de combos, la force du Beam katana, en se musclant, en faisant des altères, ( là encore, dans l'entraînement, on bouge la Wiimote)...

Il y'a des prises de lutte à effectuer à l'écran avec le Nunchuk et la Wiimote, utilisalbe cotnre les Boss ( les scène sont plus spectaculaires ), et les petits ennemis...

Les boss :d)

Au nombre de 12, je suis le Troisième Assassin actuel là, j'ai bientôt finis le jeu, et parmis les 9 boss que j'ai tué, ils ont TOUS, chacun une personnalité, et ne sont point dénuée de vie !!!! Ils sont tous très attachants, et d'une manière profonde, il cherche à nous faire comprendre quelque chose ! Je spoil pas.

Mais jette toi dessus, surtout que RE4 coûte pas trop cher, tu pourra te l'offrir plus tard :o))

[R-]
[R-]
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:50:01

La question ne se pose même pas prend RE 4.
No More Heroes est un bon jeu sans plus, RE 4 est un des meilleurs jeux de tout les temps.

kolair
kolair
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:03:03

Si comme ton profil l'indique tu as une PS2, prends PES2008 sur PS2 c'est la MEILLEURE version !!

Sur la Wii Mario Kart sans hésiter !

guiguitheboss86
guiguitheboss86
Niveau 5
09 mai 2008 à 16:42:14

si tu veux un jeu de foot ne prends pas pes2008 il est decevant et assez dur a prendre en main je te conseille fifa 08

guiguitheboss86
guiguitheboss86
Niveau 5
09 mai 2008 à 16:46:26

et en plus il ait ka 40 euros en se moment et pes2008 a 60euros et graphikement fifa est meilleur!!

Moi je te conseille soit fifa 08 soit mario kart wii!!!!

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:21:01

Prend NoMoreKart 2008 :o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 17:27:13

je dirais mk..

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:40:05

Nan mais chaud le gars qui critique un jeu grandiose avec une identité unique, des références culturelles et sa caricature de notre société mais qui n'a pas le jeu...

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:20:34

c'est bon mon choix et fait sa sera mariokart et re4
Une question c'est pour un ami qui hesite pour pes 2008 sur wii car dans la plupart des magazine de jeux video les notes tourne autour de 15-17 donc voila pouvez vous m'aide a le conseille ce jeu meri d'avance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment