Euh, la, chaud quand même de ne pas arrocher à No More Heroe
Un style graphique totalement décoiffant, même si la ville est dans l'ensemble, vachement " stéréotypé", de part son aliasing, et sa petite taille, ainsi que les habitant, dénuée de sens, on s'y accroche.
Le combos Nunchuk + Wiimote, est certainement, dans ce jeu dû moins, le plus aboutie parmis TOUT les jeux Wii que nous avons... utilisable pour enlever des ordures ( baisser la Wiimote, et remonter ), éffacer les graffitis ( frotter avec le nunhcuk, de gauche à droite, et la Wiimote, de droite à gauche ), couper le gazon ect...
Ce jeu est remplie de mini jeux, et vachement bien penser pour l'utilisation de la Wiimote et le Nunchuk. On passe aux scène de combats
Utilisation simple, bouton A, lever la Wiimote si vous voulez asséner un coup vers le haut, ou baissez là pour frapper vers le bas. A la fin de chaque combos, une flèche vous indique dans quel sens il faut bouger la Wiimote ( gauche, droite, bas, haut )... 4 beam Katana, à chaque mesure ou vous en avez, ceux-ci sont beaucoup plus puissant que celui du début... et donc, les combos sont plus beaux ect... On peut aussi, augmenter la durée de combos, la force du Beam katana, en se musclant, en faisant des altères, ( là encore, dans l'entraînement, on bouge la Wiimote)...
Il y'a des prises de lutte à effectuer à l'écran avec le Nunchuk et la Wiimote, utilisalbe cotnre les Boss ( les scène sont plus spectaculaires ), et les petits ennemis...
Les boss
Au nombre de 12, je suis le Troisième Assassin actuel là, j'ai bientôt finis le jeu, et parmis les 9 boss que j'ai tué, ils ont TOUS, chacun une personnalité, et ne sont point dénuée de vie !!!! Ils sont tous très attachants, et d'une manière profonde, il cherche à nous faire comprendre quelque chose ! Je spoil pas.
Mais jette toi dessus, surtout que RE4 coûte pas trop cher, tu pourra te l'offrir plus tard