CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 ou mariokart ou no more heroes?

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:38:35

Bonjours à tous,

J'hesite entre c'est trois jeu.
J'ai une preference pour pes 20078 et mkw mais bon que me conseillez-vous? merci bye
P.S Si il y'a d'autre jeu qui sont bien proposez. J'aime tous genre de jeu merci encore

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:41:13

MKWii sans hésitations possibles :oui:

romain31270
romain31270
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:42:30

Moi jte conseillerais mario kart surtout si ta le wifi (il pete je t'assure ) et il y a mario galaxy et metroid prime 3 si t'aime les jeux d'aventure

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:43:54

sangohan > je te conseil MK WII pour son multi, et nmh US (non censuré avec freeloader (ce jeu est unique et indispensable)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:44:52

NMH indispensable ? totalement pas d'accord...

Il manque beaucoup trop de choses à ce jeu pour m'intéresser...

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:48:32

j'ai le wifi et la plupart de mes entourages me dise de prendre mario kart et certain pes 2008 pour le nouveau game-play. continuez, pas d'autre jeu? merci
bye
P.S: un ami a revendu nmh apres 1 moi car il etait décu donc...

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:54:21

up

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:54:59

je pensais la meme chose avant de le l'avoir, mais une fois le jeu testé mon opinion a totalement changée, les scenes de combats les cinématiques sont vraiments bien faites et sanglantes, des enchainements trop stylés et variés avec des ralentis lors des achevements
sérieux ce jeu est "unique et indispensable" pour moi

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:58:38

merci et que pensez vous de pes 2008? merci
Pour mario kart je suis convaincu

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:08:38

"" les scenes de combats les cinématiques sont vraiments bien faites et sanglantes, des enchainements trop stylés et variés avec des ralentis lors des achevements ""

je suis tout à fait d'accord avec ça :oui:

...sauf qu'il n'y a que ça, et passé l'aspect stylé, esthétique et bourrin du jeu, je ne vois que ça, et il m'en faut plus.

Je le trouve clairement pas assez dense...c'est un jeu que je prendrai seulement pour 20 €, pas plus :non:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:10:42

Je ne connais pas assez PES Wii pour juger...et j'ai trop peur d'être déçu par ce jeu, sachant que je suis fan de PES depuis le premier sur playstation...trop peur que le gameplay me choc. Je pense qu'il faut l'essayer quelques heures avant de l'achetter, genre le tater chez un pote toute une aprèm autour d'un jus de pomme... :p) ( ou d'une bonne grim :bave: )

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
08 mai 2008 à 19:14:36

J'ai trouvé PES à chier mais c'est sans doute pcq j'ai pas adhéré au concept, mais je n'y ai pas joué assez longtemps pour être crédible, et puis pour une fois qu'un jeu de foot diffère des autres peut être qu'il faut s'y interesser.
No more heroes est un des tout meilleurs jeux 1 joueurs de la wii, et sans doute un des plus drôles également c'est d'ailleur le côté décalé qui lui donne tout son interet et qui fait très facilement oubleir ses nombreux défauts.
Mario kart est le meilleur des 3 si tu jous le + souvent en multi joueur.

gradius
gradius
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:16:10

No more heroes = expérience vidéoludique immenquable :) .

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:17:06

pk tu trouve pes 2008 a chier?
Posseseur de pes 2008 repondez svp, merci
Mario kart wii je le prend de toute facon

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
08 mai 2008 à 19:24:52

Hé bien moi non, je n'aurais jamais eu l'idée de m'acheter no more heroes, puis il y a 2 semaines, on me l'a prété et là gros coup de coeur. Evidemment que le jeu a des défaults mais malgré ça grace à son scénario, son originalité, ses tas de bonnes idées et son gameplay bien calibré, il arrive à emporter le joueur. Sincérement il est génial, malgré qu'il soit trop court.

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
08 mai 2008 à 19:27:27

Donc si tu cherches un jeu original au bon scénario et au bon gameplay et que ca ne te dérange pas qu'il soit court et qu'il y a de gros bugs en ville ( qui ne sont pas non plus extrémement génants ) prends no more heroes
Et si tu cherches un bon jeu multijoueurs pour te marrer entre pote, prends mario kart

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:28:52

ok mais personne ne parle pas de pes 2008

gradius
gradius
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:28:55

ninilasouris :d) Exactement. Ce jeu est MON COUP DE COEUR de l'année, voire de toute ma vie :fou: !! J'ai vraiment a-do-ré :coeur: ! On vit chaque minute de jeu comme une nouvelle expérience et l'effet de surprise est garanti ^^ !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:33:12

gradius :d) pour moi, les combats sont quasi tous identiques...dès que tu t'es régalé à faire 4 ou 5 gros fight, après tu te fais chier...c'est toujours la même chose...et parlont pas des mini jeux et de la possibilité de se balader dans la ville qui est une expérience de torture vidéo-ludique.

Je comprend que le style, qui est pour moi la surface d'un jeu, puisse plaire et contenter des plus jeunes, mais perso, il m'en faut plus :oui:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:43:21

Pour PES 2008, moi je n'aime pas le foot...
Peut-être que beaucoup de personnes ici n'aiment pas non plus le foot...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment