CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo n'a plus la passion du vrai jeu

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
08 mai 2008 à 23:13:37

-______- c chian de voir les gens toujour desendre la wii
ok c'est facile ok c'est pa pour les gamer mai a lintendan quand on aime on aime un point c tout vous savez quoi g probablement l'air d'un cloporte avarier quand je joue a la wii mais une chose et sur je m'eclate alors soyer pas si negative

a oui et pour le probleme des grafisme moi jtrouve la wii pas si moche que sa de toute manier un jeux reste un jeux tant que les grafisme ne sont pas digne de la nes sa reste jouable et agreable pour les yeux ^^

VIVE LA WII !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2008 à 00:07:03

Je suis d'accord avec le premier message de ce topic... On ne parle pas ici de maniabilité ou de graphismes, mais tout simplement d'inventivité. Il n y a plus de fougue et d'originalité chez Nintendo. Quelques bonnes idées dans Mario Galaxy, possible, mais sur Zelda TP, rien, et pareil pour beaucoup d'autres. Nintendo s'essouffle...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:10:37

Sur zelda TP rien ?

hmmm... le combat à cheval, la masse, la sorte de toupie, la forme loup, le boomerang tornade...

ok ok, je suis d'accord avec toi :)

en fait, dans zelda TP, le mieux c'est juste pouvoir donner des coups d'épée à cheval, sinon rien de bien interessant.

en fait, ce qui aurait été génial, vu qu'ils snt en manque d'idée, ça serais un 2ème majora's mask, avec des nouveaux masques et quelques anciens :bave:

chad972
chad972
Niveau 5
09 mai 2008 à 03:19:11

Pour confirmer lachat sur ebay il faut metre le numero de telephone quand je met mon numero de mobile on me met de metre lindicatif regional. Sachant que j'abite en martinique que doi je ecrire

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:27:24

Super Paper Mario et Wario Ware: Smooth Moves; très innovents :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:27:49
  • innovants

Olàlà la faute et vive les doubles postes :hum:

ben-f
ben-f
Niveau 10
09 mai 2008 à 06:27:31

"Nintendo n'a plus la passion du vrai jeu "

+1 moi le pire et ce qui me fais ùal c'est le nombre de bouze qu'il y a sur wii comparais au bon jeux c'est pour sa qu'on s'ennuie vite sur wii moi la mienne je l'avais acheter le jour de sa sortie pour la revendre meme pas 6 mois apres :nah:

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
09 mai 2008 à 12:24:36

"au dela des dernieres productions Nintendo sans ame et sans originalité ! ! ! !"
Quasiment tous les jeux actuels sont sans ame et originalité.

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:55:05

Sérieux, je te suis vraiment pas la ...

C'est vrai que certains n'aime pas trop les jeux de la wii (car c'est hors pur gaming), mais que dire ! Moi je l'ai déja depuis plus d'un an, et en tout cas, je m'en fout des jeux pur-gaming (car vous savez, un Pc ca existe pour ce genre de jeux ^^ ); mais le Fun ! Moi quand j'ai joué à Super mario Galaxy j'ai trouvé (hormis ca linéarité qui m'a fait souvenir ce culte SMB ^^ ) vraiment interessant, et bien fun ! Idem pour Zelda ou autres ! C'est la seule chose qu'on oublie ! A cause de ca, la différence des joueurs c'est pas trop grave, tant qu'on s'amuse ! Pour dire en gros, je suis un hardcore gamer qui joue a des jeux bien bourrins (style Cs, mais la c'est Hs) , mais je suis quasiment tjours scotché sur ma wii, pour dire !

Concernant le second majora mask, ce serait - à mon avis - mal pensé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment