CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jerry de vous les moutons =)

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:23:58

La dragonne coute plus chere que la puce de sauvegarde ^^ .

guiseville -> je vois pas le raport , ca reste la moin chére des consoles

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:19:56

C'est vraiment n'importe quoi, y'en a qui ont vraiment rien compris à leurs cours d'économie.

Si vous montez une boite, et que personne n'achète vos produit sous prétexte que vous ne vendez pas à perte, vous allez faire la gueule? Probablement.

julio_divega
julio_divega
Niveau 6
07 mai 2008 à 11:13:49

C'est marrant ça !! Sur les forums WII, je ttrouve qu'il y a bcp de posteurs qui n'ont même pas la console !! Vous vous faîtes chi.. les gars ou quoi sur vos bêtes de courses ?

Quand au sujet du post, il est archi nul comme d'hab.

C'est sûr que c'est facile de tailler des costards à Nintendo parce qu'il fait des bénéfices avec sa console alos que d'autres comme SONY et MICROSFT la vendent à perte. Vous pensez peut etre que ces deux boites sont philanthropes et désintéréssées ?

gigamario
gigamario
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:03:39

Et comme d'hab, personne ne prend en compte le R&D...

Sachez que Miyamoto a déjà dit que la Wii devait coûter 100€ au départ, mais qu'il a dû augmenter le prix à cause du R&D qui s'est révèlé beaucoup plus coûteux que prévu.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:52:07

giuseville tu veux un ban pour insulte ? C'est pas parce que les gens préfèrent les jeux de la wii aux jeux des autres consoles qu'ils sont cons.

On a le droit de préférer un petit golf sur wiisport ou une scéance de yoga sur wiifit à un jeu où le sang gicle sur les murs ou à des jeux de bagnole machos.

Respecte les gouts des autres t'es dans une communauté ici, pas dans un hémicycle politique.

c'est normal que Nintendo fasse du bénef sur sa console, on a déja expliqué 50x pourquoi, y'en a marre de tout répéter à des boulets au QI de mouette...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 14:44:21

Tu n'es pas drole contrairement à ce que tu crois.

Muto
Muto
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:48:08

c'est incroyable le nombre de personne qui n'aime pas la wii on s'en fout sa fait de la PUB

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:52:36

ah ok le jvm de février refait surface, bien vos grottes :noel: ?

bon juste comme ça, nintendo se fait 30€ par wii et non 141€ comme essaie de vous faire croire ce troll qui, je suis sûr, n'a pas lu l'article :oui:

et puis v'là la gueule des prix... moi j'y crois pas du tout :(

Paranos
Paranos
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:52:44

je vois pas ce qu'il y a d'étonnant a ce qu'ils fassent du profit la Wii ...
le contraire seriat étonnant, je suis même casi sur que vendre a perte est interdit en France ( et plus généralement en Europe! )

Et tu crois que lorsque la wii sort de l'usine, elle arrive directement chez toi ?
Les magasins ( Micromania, ScoreGame etc ... ) gagnent de l'argent du fait qu'ils l'achetent moins chère qu'il ne la revende ...

'fin bon, une polémique qui n'aura probablement jamais de fin! ^^

julio_divega >>> "C'est marrant ça !! Sur les forums WII, je ttrouve qu'il y a bcp de posteurs qui n'ont même pas la console !! Vous vous faîtes chi.. les gars ou quoi sur vos bêtes de courses ?"

Moi non plus, je n'ai jamais compris sa ... XD
'ets incroyable, enormement de gens n'ont pas la wii, mais en plus, ils ne viennent ici que pour foutre le bordel, troller et faire les rageux, et non pour se renseigner!
C'est vrai que c'est étrange

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:59:56

J'ai la Wii et un PC qui roule Crysis a Very Hight Sans Rammage...

pourtant je joue pas a Crysis mais a Mario Kart et SSBB...

On est des cons car on veut jouer aux jeux Nintendo?

Dis tu veut pas intégré un groupe avec la meme ouverture d'esprit que toi?
Genre le KKK?
Ou peut etre revenir dans le temps et allez voir Staline?

Les jeunes respectent plus rien de nos jours...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:03:23

1 euro 36 la puce bluetooth :ouch: :rire: :rire: :rire: :rire:

Si je vends les dongles USB de ma boutique a ce prix là j'aurai jamais de quoi me faire à bouffer :rire: :rire: :rire:

Fake en carton. Je parie que ca vient de Jeuxvideo Mag?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:05:34

oui, ça vient de jvm :oui:

et sinon, en parlant d'arnaque, c'est bien "la meilleure console de cette génération" qui oblige les joueurs à payer 5€/mois pour jouer online (et uniquement jouer online), non :question:

et c'est pas nintendo qui vend des manettes non vibrantes à 50€ non plus....

enfin bon, microsoft et sony c'est les gentils parce qu'ils vendent à perte :sarcastic:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:11:07

Non mais laissez tomber ce document est un vrai fake :rire: :rire:

Une puce Wifi a 24 euros :rire: Comptez plutot sur 50 euros... Avec seulement la puce bien sur! :rire:

La puce bluetooth, comme je disais... 1 euro 36 :rire: Au moins 20 euros oui!

Un processeur a 5€ :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Non mais ils rêvent ou quoi c'est pas parce qu'un processeur fait 1Ghz qu'on le vend dans un vide-grenier On vit pas dans le même monde

Puce graphique a 21 euros Cette puce est plus puissante qu'une vieille GF FX5200 qu'on vend encore a 52 EUROS

Paranos
Paranos
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:19:14

Après, vu qu'ils s'achètent en masse, ils ont peut être une sorte de contrat, avec des réductions et sans passer par la case magasin ( donc avoir la puce moins chère! ) !

Mais moi aussi, certains prix me font un peu rire ( bien que je sois une vraie bille en informatique! )

NanakiZ
NanakiZ
Niveau 6
07 mai 2008 à 16:56:29

Bien ta grotte ? :doute:

Et puis, le but d'une entreprise est de s'enrichir non ? tu as déjà vu une entreprise produire à perte ? on est pas au temps des communistes :)

Et après ça, il y a tout le transport, la main d'oeuvre, les employés, chercheurs, développeurs etc à payer :ok:

Bref troll à la con avec des arguments de merde :)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 mai 2008 à 16:57:04

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Thm02
Thm02
Niveau 24
07 mai 2008 à 17:09:04

C'est pas parce que Sony et Microsoft vendent à perte que c'est bien. Ils peuvent se le permettent car ils ont d'autre budget que le jeuxvideos (tele, mp3, windows...), contrairement à Nintendo qui ne fait que du jeuxvideos

Enfin,

Petit rappel a tous ces faux-économistes.

Vendre à perte n'est pas une généralité,
C'est l'exception qui fait la règle...

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:41:23

"C'est l'exception qui fait la règle."

Ca doit être génial de faire sa vie sur des proverbes aussi nuls.

Autre exemple géniallissime pour ce proverbe : Il est interdit de tuer, sauf pour Nintendo, c'est l'exception qui confirme la règle. :sarcastic:

Nintendo se fait de l'argent sur ses consoles et on les achète plus cher que ce que les Wii coûtent réellement, bon ben tant pis, mais de là à dire "bravo Nintendo" ou à le sous entendre, ou à le mettre en avant pour ça... Faut pas déconner quand même.

-infi-
-infi-
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:48:53

Et si on parlait de microsoft qui te fait payer une version de windows (Qui est une daube sans nom mais bon..) par ordinateur sans que tu puisse avoir le choix sur 99% des pc?
Et le fait qu'ils te fassent payer une licence par Pc de ta maison?
Soyons serieux... c'est pas nintendo qui se fait 1XX euros sur une wii..

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:46:48

C'est énorme le taux de débilités que l'on peut retrouver en une seule page d'un topic encore plus con :rire:

:d) Faut pas se limiter au premier chiffre les gars..109euros pour la fabrication, UNIQUEMENT! Après rajoutez les frais de main-d'oeuvre, de transport ect... Donc c'est évident(et encore heureux...)que nintendo ne se fait pas 140euros de bénef par console... Et puis d'un côté vous êtes vraiment très con(je parle surtout pour le créateur de ce "topic"): si tu connais une entreprise qui fabrique pour vendre à perte(ça arrive mais pas intentionnellement), tu m'appelles :ok:
:d) Et si le prix total(250 euros)parait énorme, c'est pour pouvoir le baisser plus tard(mais pour l'instant il n'y a aucune raison)!
:d) Le prix des composants baisse, et le prix final baissera dans quelques temps! Ne t'affole pas petit blairo, tu pourras te l'acheter ta wii dans quelques mois, rages pas en attendant :-)

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment