CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jerry de vous les moutons =)

Rakitic
Rakitic
Niveau 7
06 mai 2008 à 23:13:58

http://www.passionwii.com/img/803/1205771457_numeri10.jpg

Chaud les moutons qui payent 2 fois plus chère une console de merde. :rire:

Ashatherenna
Ashatherenna
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:15:47

Fake ou osef ?

skyboys
skyboys
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:18:44

No fake s'est dans le JVM du mois de je sais plus :) !
Et OSEF oui :ok:

Regroupement
Regroupement
Niveau 4
06 mai 2008 à 23:18:46

Processeur : 8.90€ :doute:

skyboys
skyboys
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:22:00

Je pense que Nintendo n'est pas débile. Il ne vont pas vendre leur console moins chére que ce qu'il dépense pour la produire.
Après il font BEAUCOUP de bénéfice par rapport à ça mais je pense que l'on peut pas leur en vouloir.
Quoi que 50€ en moins serait la bienvenue.
:ok:

Ashatherenna
Ashatherenna
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:25:01

Sont trop malin nintendo :noel:

skyboys
skyboys
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:29:06

Ba oui, regarde le bénéfice qu'ils ont depuis le lancement de la console.
C'est énorme :ok:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
06 mai 2008 à 23:29:52

Coût de fabrication d'un jeu = moins de 5€.
Vendu 50€ à 70€ en magasin.
Que ce soit pour Wii, PS3, 360, PC.

Les moutons sont ceux qui bêlent sans savoir pourquoi. Ceux qui balancent des screens débiles, sans comprendre que derrière une console, il n'y a pas seulement l'usine qui la fabrique.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:30:20

Chaud tu payes 1,4€ le litre d'essence alors que ça vaut 30 centimes :noel:

J'aime bien ce genre de type qui est tout content d'avoir trouvé un screen en cherchant 5 minutes sur Google, mais qui n'a vraisemblablement jamais entendu parler d'économies d'échelle, de profit, de consommations intermédiaires, voire de capitalisme.

(Moi aussi je sais troll :])

evillz
evillz
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:53:32

8€ le processeur, oublié pas que vous achetez pas au prix de fabrication, mais a la valeur du produit, et 8€ c'est le prix d'un processeur qu'on utiliserait pour une manette de voiture télécommandé, pas pour une console de jeu....
De plus le processeur étant un amd je crois, je pense pas que ce soit nintendo qui le fabrique.
Tout ca pour dire au final osef, et j'retourne liquider liquid.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:04:09

pfff, j'aime nintendo, mais faut pas déconner non plus.

vous avez vraiment des esprits soumis à la marque, c'est pas possible...

comment vous faites pour accepter de payerle double de la console, et presque le quadruple du prix de la manette ?

c'est extraordinaire ça...

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:48:56

Non mais tu crois vraiment que y'a que la Wii qui vend pour faire des bénéfices ? C'est comme ça partout, tu te places peut-être à une échelle de simple consommateur, mais ça serait réellement stupide de baisser le prix de la Wii alors qu'elle se vend.
Toutes les consoles ont fait ça : un prix plus ou moins élevé, avec une diminution du prix elle aussi plus ou moins progressive en fonction de la console après que les ventes de la console diminuent.
Dans le cas de la Wii les ventes augmentent, mais faut pas oublier que dans le prix de la Wii il n'y a pas que la production de la console, il y a tous le personnel à l'origine de près ou de loin à l'existence de la console, on n'atteint probablement pas 250€ quand même, mais cela permet à Nintendo de faire des bénéfices.

Franchement je suis étonné par ce genre de réaction, on dirait que vous découvrez les marques !
C'est pas nouveau, dès que t'achètes une marque tu achètes toujours pour une valeur supérieure à la valeur qui a été nécessaire à la création de l'objet... Windows, Lacoste, Nike, Coca-Cola, McDonald's, Toyota...

Faut pas confondre la soumission à Nintendo et la soumission à la mondialisation et aux marques...

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:01:50

a vou laver bien dan le cul mtn les casuals gamers :noel: :rire2:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:06:52

:sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:07:56

"Dans le cas de la Wii les ventes augmentent, mais faut pas oublier que dans le prix de la Wii il n'y a pas que la production de la console, il y a tous le personnel à l'origine de près ou de loin à l'existence de la console, on n'atteint probablement pas 250€ quand même, mais cela permet à Nintendo de faire des bénéfices."

Et c'est le cas pour toutes les consoles donc ça ne change ni "n'excuse" rien, seulement les autres sont vendues à pertes, car comme le dit (et même le révèle) si bien Ninelifes (qui est un type génial :snif2: ) les devs se font de l'argent sur les jeux, avant tout. Car oui, il y a plus de jeux vendus que de consoles, dans tous les cas. :o))

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:55:32

Coût de fabrication d'un jeu = moins de 5€.Vendu 50€ à 70€ en magasin.Que ce soit pour Wii, PS3, 360, PC.
:d) Chaud l'inculte. 5 euros = les centaines de programmeurs, scénaristes, traducteurs, directeurs, réalisateurs 3D, etc. + utilisation de logiciels professionels + nombre de mois avant de concevoir le jeu? je ris.

Chaud tu payes 1,4€ le litre d'essence alors que ça vaut 30 centimes
:d) Exemple totalement foireux et Hs. Les circonstances ne sont pas les mêmes, les causes non plus et le gain des petrolières encore plus. Tu ne fais que nous montrer à quel point tu ne connais rien du sujet. Et il sort d'où le 30 centimes? Parce que, juste pour savoir, es-tu au courant de la crise alimentaire qui a lieu présentment dans une majorité des pays? Connais-tu les problèmes entre les pays acheteurs et vendeurs? N-o-N. :hap: Taggle, pl0x/Gtfo.

Et une dernière remarque, j'ai toujours trouvé ça drôle les fanboyz qui protègent leur firme préférée coûte que coûte, même s'ils savent qu'ils se font totalement entuber et qu'ils payent pour ça. On croirait presque que vous avez des actions chez Nintendo tellement vous croyez à ce que vous dites. Ça me fait rire, mais dans le fond, c'est assez pathétique.

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:58:28

" Chaud l'inculte. 5 euros = les centaines de programmeurs, scénaristes, traducteurs, directeurs, réalisateurs 3D, etc. + utilisation de logiciels professionels + nombre de mois avant de concevoir le jeu? je ris."

Tu as quand même bien compris qu'il parlait du simple fait de graver chaque CD ou DVD contenant le jeu... Et peut-être aussi l'assemblage des boites, mais en tout cas pas de la réalisation entière du jeu.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:59:35

Psst ( C'est NineliVes, toutes les occasions sont bonnes pour lui sauter dessus! Donc chuteuu! :o)) )

Petrodollars
Petrodollars
Niveau 5
07 mai 2008 à 07:43:37

Exemple totalement foireux et Hs. Les circonstances ne sont pas les mêmes, les causes non plus et le gain des petrolières encore plus. Tu ne fais que nous montrer à quel point tu ne connais rien du sujet. Et il sort d'où le 30 centimes? Parce que, juste pour savoir, es-tu au courant de la crise alimentaire qui a lieu présentment dans une majorité des pays? Connais-tu les problèmes entre les pays acheteurs et vendeurs?

AH-AH, et t'y crois à tes conneries?
http://www.econologie.com/photo/prix_petrole_carburant_general.gif
C'est pas le pays producteur qui taxe, mais bel et bien le pays vendeur, et je t'assure que le pognon, ils ne le refilent pas aux autres...

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
07 mai 2008 à 08:18:13

Je le sais depuis longtemps , et je sais aussi que ceux qui l'achète sont cons :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment